Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
  Première Réunion de l'Akatsuki  Vote_lcap  Première Réunion de l'Akatsuki  Voting_bar  Première Réunion de l'Akatsuki  Vote_rcap 
Hayate Gekkô
  Première Réunion de l'Akatsuki  Vote_lcap  Première Réunion de l'Akatsuki  Voting_bar  Première Réunion de l'Akatsuki  Vote_rcap 
Naruto
  Première Réunion de l'Akatsuki  Vote_lcap  Première Réunion de l'Akatsuki  Voting_bar  Première Réunion de l'Akatsuki  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Première Réunion de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
  Première Réunion de l'Akatsuki  Left_bar_bleue2500/2500  Première Réunion de l'Akatsuki  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
  Première Réunion de l'Akatsuki  Left_bar_bleue2500/2500  Première Réunion de l'Akatsuki  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
  Première Réunion de l'Akatsuki  Left_bar_bleue100/100  Première Réunion de l'Akatsuki  Empty_bar_bleue  (100/100)

  Première Réunion de l'Akatsuki  Empty
MessageSujet: Première Réunion de l'Akatsuki      Première Réunion de l'Akatsuki  EmptyDim 4 Juil - 17:55

Ce matin là, je me réveillais dans le temple Datenshi qui était devenu depuis quelques années ma demeure. Mon visage angélique de jeune kunoichi laissait paraître une petite grimace à l’idée de se réveillé si tôt. Une légère brise ouvrit les portes de la terrasse avant qu’un rayon de soleil heurte mes paupières. Alors je décidais enfin de prendre mon courage à deux mains et de me lever, malgré les apparences ma personnalité était loin d’être autant maléfique que part le passé, en dix années mon physique et mon mental avaient énormément changé :

Mes cheveux foncés sont devenus très clair dû à l’abus du Datenshi de niveau 2 mais cette couleur garde un certain charme, ma poitrine est plus volumineuse, mes hanches et mes cuisses ressembles d’avantages à celles d’une femme que celles d’une adolescente comme par le passé. J’ai également murie, je ne fonce plus tête baissée sans réfléchir, j’analyse la situation et essaye de trouver une faille, et puis j’essaye de ressentir plus de sentiments qu’avant…

Après avoir émergée du sommeil, je me rendis en direction des portes de la terrasse pour les refermer, mais à cet instant mon regard resta fixe vers le paysage. L’environnement avoisinant le temple Datenshi était toujours aussi beau :

Le temple était perché aux pieds d’un volcan, il était constitué d’un appartement pour vivre situé juste devant un terrain d’entrainement ainsi que le tombeau Datenshi qui renfermé avant mon katana l’Akuma. Le domaine était entouré d’une plaine verdoyante où la végétation était nourrie par le magma sous terrain du volcan. A quelques mètres de là un superbe lac chauffé par le volcan s’étendait sur une large surface. Et vers l’autre face du volcan une forêt verdoyante prenait place.

Alors perdue dans mes pensées je posais les coudes sur le rebord de la terrasse.
Tout d’un coup un flacon se posa sur mon nez, en effet nous étions le premier Décembre et l’ont pouvais déjà sentir l’arrivée de l’hiver. L’environnement entourant le temple n’en serait pas toucher au contraire celui-ci serait de plus en plus magnifique.

Il était temps pour moi de me préparer j’avais assez rêvassée pour aujourd’hui…
Je revêtis l’ensemble de l’akatsuki, toujours avec la capuche sur le visage, puis sortis du temple et me mise en direction du repère de l’organisation où de nombreux ninjas attendaient mon arrivée.

Après une heure de marche j’étais enfin à destination. Je rejoignais le cœur de la grotte, la où aucune lumière ne vie…

La première réunion de la nouvelle akatsuki allait débutée dans peu de temps, les membres me rejoignaient et prient leurs places, j’étais au centre de la grotte au cœur de toutes les attentions, et j’ouvris la discussion :

" Yo… Bienvenue à la première réunion de cette organisation, l’akatsuki… Je ne tiens pas à vous faires peur dés le début mais si un seul d’entre vous ose un jour se confronté à moi… Je le tuerai d’une manière tellement horrible que vos esprits ne peuvent la concevoir. Bien avant de donner les équipes qui fonderont cette organisation je souhaite que chacun votre tour vous défiliez devant moi et que vous vous présentiez, vous et vos aptitudes ainsi que vos motivations. Au premier ! "

Une ombre s’approcha alors de moi et entrouvrit la bouche…

Nous attendions le chef de l'organisation depuis un moment déjà. Pour la première fois, tous les membres de l'Akatsuki était là. Jusqu'à présent je n'avais vus que Sasuke avec qui j'avais fais équipe assez efficacement. J'étais presser de voir la tête du chef de cette organisation, mais tous les membres avaient plutôt l'air de ce scruter entre eux. Nous étions huit au total sans le leader. Il n'y avait pas l'air d'avoir de présence féminine dans l'organisation, enfin dans le noir du cœur de la grotte c'était un peu dur à deviner.
Soudain, un ninja arriva et se plaçât devant nous. ça devait être lui. Dès son entrer il commençait ou plutôt elle, nous ne voyions à peine dans l'obscurité de la grotte mais on pouvait deviner une grosse poitrine et sa voix était assez féminine, une femme leader de l'organisation de criminel la plus connue au monde, pourquoi pas. Après tout nous ignorions tout de ses capacités. Elle devait sans doute être très forte. Mais à peine arriver elle commençait déjà les menaces, même si elle ignorait elle aussi nos capacités, pour ma part, mon immortalité.

Elle demandait que nous nous présentions un par un en révélant nos capacitées ainsi que nos motivations. Je fus le premier à me lancer, je m'avançais avec ma faux sur l'épaule :

" Je m'appelle Hidan, fervant croyant de Jashin. Je suis doué au corps à corps et je maitrise un seul technique pour le moment, mais une technique de haut niveau à laquelle on échappe pas une fois prit dedans. Mais ma plus grande particularité est mon immortalité. Je suis fort pour les combos aussi. "

Les autres membres semblaient surprit excepté Sasuke qui m'avait déjà vu à l'œuvre et qui connaissait ma technique.

" Quand à mes motivations... hmmmm... je n'ai nulle part où aller et cette organisation peut étancher ma soif de sang. Et j'ai déjà fais quelques mission avec un autre membre qui va venir se présenter. "

Sur ces derniers mots la kunoichi esquissa un sourire sous sa capuche. J'espérais qu'elle me mette avec un partenaire avec qui je pouvais être efficace. Et un autre membre prit la parole.

Et voilà, le moment tant attendu aller enfin arriver, tout les membres de l'Akatsuki aller enfin révéler leur identité, à ce jour je ne connaissait aucuns membres de cette Organisation, le "Chef" nous convoqua tous au milieu des ténèbres de la grotte, on n'était plus curieux qu’autres choses, car tous les membres à part deux ou trois ne se connaissaient pas, et on s’observait attentivement, il me semblai même avoir reconnu Sasuke Uchiha. Après une bref apparition de la chef, et oui le chef est enfaîte, une femme, elle nous demanda de nous présenter un par un...

Un certains Hidan, se présenta en premier, il était un adepte du célèbre Jashin, expert en combat au corps à corps, il se disait immortel mais seul le futur nous dira si c’est vrai, ou pas... Et il disait que seul cette Organisation pourrait lui apporté la cruauté dont il a besoin.

Et puis se fût à mon tour de me présenter, je me levai et je déclarai :

- Je m’appelle Isama Uchiha. Des murmures se fit entendre provenant des autres membres. Mes techniques ? Hum… Aucunes !! Mais je compte bien en maîtriser un maximum et je suis prêt à m’entraîner jour et nuit pour ça ! Mes motivations ? Et bien je ne vais pas vous raconter ma vie mais sachez que tout les habitants de Konoha et de Suna sont mon ennemis et je n’hésiterais à les tuer sans pitié !

Après avoir dit cela je me rassis et un autre membre ce leva et se présenta à son tour.

Hrp Itachi répond
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Première Réunion de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Mission de Haku
» Réunion des Kages
» Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Les Organisations :: Akatsuki :: Bureau de Pein-
Sauter vers: