Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Réunion des Kages Vote_lcapRéunion des Kages Voting_barRéunion des Kages Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Réunion des Kages Vote_lcapRéunion des Kages Voting_barRéunion des Kages Vote_rcap 
Naruto
Réunion des Kages Vote_lcapRéunion des Kages Voting_barRéunion des Kages Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion des Kages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 16:07

Une douce journée se levait sur Kiri. Il ne faisait pas encore totalement jour mais le soleil commençait à se lever. Kumo no Kunino Kuni possède un climat très doux car il est en bord de mer. Le Mizukage était déjà réveillé et profitait du seul moment de la journée ou il était libre pour aller au bord de la mer pour la contempler. La mer lui rappelait sa mère qui allait souvent s’y baigner ou même ramasser des coquillages pour les décorer chez eux… Yugido était plongé dans ses souvenirs quand son ancien maître fit interrompre ses souvenirs :

- Yo Yugido !

Yugido se retourna pour voir son ancien maître de près. Il était grand et de la même couleur de peau que lui. Mais le maître avait quand même la peau un peu plus clair et possédait un afro aussi mais qui à changer de couleur avec le temps.





Killer Bee le regarda puis lui répondit :

- Un peu de respect pour ton Raikage.

Le vieux maître regarda Killer Bee puis lui répondit sur un ton ironique :

- Un peu de respect pour ton ancien Maître qui t’a tout apprit !

Yugido se r’assit sur le sable puis il commença à s’allumer une de ses cigarettes fétiches. Son maître se courba au dessus de lui et lui vola une cigarette et se redressa d’un coup pour allumer sa cigarette avec son briquet. Killer Bee s’alluma une allumette et alluma enfin sa cigarette. Ils restèrent un instant à contempler la mer en savourant leur cigarette et l’ancien maître demanda à Killer Bee :

- Alors gamin ? Ton travail de Raikage ne te fatigue pas trop ?

Killer Bee esquissa un sourire presque invisible et il lui répondit froidement :

- Je fais sa pour le bien du village…

Le Raikage resta assit sur le sable alors que son ancien maître commençait à tourner autour de lui puis il se dressa comme un i et il annonça :

- Je ressent une forte source de chakra venir vers nous ! Mais qui peut bien venir nous rendre visite ?

Yugido se redressa en s’essuyant son pantalon en y enlèvent le sable. Il regarda au loin et cru apercevoir quelqu’un mais il n’arrivait pas à bien voir avec le soleil qui le gênait. Le soleil s’était lever entièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 16:18

Asuma Sarutobi était au village de Konoha, dans son bureau, tranquillement, quand il se rappela qu'il avait un rendez-vous important avec le Raikage et le Mizukage. Il ne pouvait absolument pas louper ce rendez-vous, car, en plus de sa, il avait des trucs à dire aux deux Kage... Il se dépêcha, il rangea vite fait toutes ses paperasses sur son bureau, et, donna les commandes du village de Konoha à Hiashi Hyûga durant son absence. Asuma Sarutobi faisait beaucoup confiance à Hiashi, c'est pour cela qu'à chaque fois qu'il s'absente, il lui laisse la place. Il partit donc du village de Konoha, en direction du village caché de la brume, Kiri.

Il y était, il était à l'entrée du village. Il demanda aux gardes du village, qui gardaient l'entrée de Kiri, où était le Mizukage. Ils lui répondirent qu'il était à la mer de Kiri, en train de l'attendre. Asuma Sarutobi s'y rendit immédiatement. Quand il y arriva, il n'y avait que le Mizukage, Ibiki Morino, le Raikage était la. Il s'approcha donc de Ibiki Morino.

- Salut Killer Bee ! Désolé je suis un peu en retard, j'avais oublié notre rendez-vous.

- Pas grave Asuma Sarutobi, tu n'es pas en retard, le Raikage est arriver !

- Elle ne devrait pas tarder. J'ai une chose importante à dire, qui nécessite sa présence.

- Quelle chose ?

- Je te le dirais quand elle sera la. Cela concerne le village d'Oto.

- Hmmm, très bien...

Les deux Kage se tournèrent vers la mer, regardant ce beau soleil... Ils parlaient de tout et de rien, de leurs jeunesses, de tout ce qu'ils leurs passaient par la tête, en attendant l'arrivé du Kazekage et du Tsuchikage et du Chef de la Team Taka et l'Akatsuki et un autre invité Hayate Gekko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 16:22

Qui êtes vous ?
-Euh , il y a le Mizukage qui demande à vous voir ...
-Mouais , j'irai voir cela quand j'en aurai le temps , je dois aller d'abord poser mes affaires dans un hôtel.
Gaara et Ichima entrèrent dans l'hôtel où ils eurent aussi tôt une chambre. Dès qu'ils euent déposer leurs affaires , ils se hâtèrent vers la plage ... Gaara cherchait les hommes sur la vaste plage , puis il alla sur le pont pour dominer le paysage. Il regarda et vit quelques personnes à l'autre bout de la plage. Il se hâta vers eu , suivi de Ichima.
-Bonjour , navré de mon retard , et navré de devoir emmener Ichima ...
-Ton retard est excusé... Assis toi ...
-J'ai de grandes informations sur Oto et j'ai besoin de votre aide... Mais bon , vous voulez me parler ?

Gaara souriait gaiement en regardant les autres Kage accepter d'aider les autres villages a détruire Oto. Gaara prit la parole d'un ton sérieux :
-Sasuke j'accepte ton alliance. Sinon , il y a un autre sujet à inspecter ... Vous savez que Oto cherche des corps Il faudrait détruire les endroits où leur puissance est enfermée... Mais , il faut que chacun prenne ses meilleurs ninjas pour cette mission.
Les Kages regardèrent Gaara d'un œil assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Réunion des Kages Left_bar_bleue100/100Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 16:29

Pein était dans son repère, le repère de la team Taka, pas très loin du repère de la Team Taka, car ils étaient maintenant alliés... Peu de temps avant cela, il s'était, en quelques sortes, embrouillé avec Sasuke, le Leader de la Team Taka. Pein n'aimait pas Orochimaru, ni Kabuto et Kimimaro d'ailleurs, il n'aimait aucun membre de Oto no Kuni. Il était donc dans son bureau, assis tranquillement sur sa chaise, et, il réfléchit à un truc... Pein avait entendu dire qu'il allait se dérouler une réunion des quatre Kage, le Hokage Asuma Sarutobi, le Mizukage Ibiki Morino, le Kazekage Gaara, et le Raikage Yugido et le chef de la Team Taka et le sous-chef Hayate Gekko. Alors, une petite idée lui vint à l'esprit... Il décida de se rendre personnellement à cette réunion, non pas pour se battre contre ces Kage, car il savait que ce serait un combat très difficile. Il se rendit à cette réunion, pour une autre raison, une raison personnelle...

Il arriva donc à l'entrée du village de Kumo, il savait seulement que la réunion se passait à Kumo. Quand il arriva, les gardes de l'entrée se mirent sur leurs gardes, car ils savent qui est Pein, il est mondialement recherché. Pein utilisa le Rinnegan pour les manipuler et leur faire dire où se trouve la réunion des Kage.

Ils lui affirmèrent qu'elle se passait à la mer de Kumo. Sasuke s'y rendit donc le plus vite possible... Une fois qu'il y était, il n'y avait que trois Kage, il manquait le Kazekage et le Tsuchikage et Sasuke Uchiwa et Hayate Gekko. Ces trois là se mirent sur leurs gardes immédiatement, et le Hokage utilisa une technique Katon sur Pein, Goukakyuu No Jutsu. Pein sauta en l'air pour l'éviter, et attérit derrière ces trois-ci.

- Calmez-vous, je ne suis pas venu pour me battre avec vous, cela serait du suicide... Je suis venu simplement pour parler, mais, comme il manque le Kazekage et le Tsuchikage et la Team Taka, je ne vais pas parler en son absence, j'ai besoin de parler aux Sept Kage... Alors, je vais attendre avec vous, vous pouvez me surveillez si vous voulez, vous pouvez même m'attacher...

Asuma Sarutobi et Ibiki Morino restèrent à côté de Pein pour qu'il ne fasse pas de faux pas, pendant que Gaara regardait les alentours, au cas ou il serait venu avec du monde... Gaara affirma qu'il n'y avait personne d'autre, alors, ils se mirent à attendre, tout en gardant un oeil sur Pein...




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 16:40

Le Hachibi venait de quitter Konoha , à la lettre du Mizukage. En allant vers Kiri , il vit justement ce dernier en plein combat ... Killer Bee eut vite fais de se transformer en Hachibi , pour ne pas se faire attaquer par Zen. L'homme eut vite fais de fuir face à la hauteur du démon à huit queues ! Killer Bee se transforma en sa forme initiale et alla voir le Mizukage. En s'avançant vers ce dernier , il prononça ces paroles :
-Salut , Yugido , que ce passe-t'il depuis cette fichue réunion ? !

Killer Bee , venait d'entendre le nom de ' Sasuke Uchiwa ' il se rappela dès lors d'un amateratsu qu'il s'était pris. Il ne voulait en aucun cas faire une alliance avec l'Uchiha. Il était toujours plongé dans ses pensées quand le Nuke Nins tira deux balles lui passa juste à coté de sa tête , quand il prit ses épées. Le Nuke Nin ouvrit grand les yeux , Killer Bee fonça sur lui le frappant avec toutes ses épées , jusqu'à qu'on puisse voir le sang sur le sol...Mais , Nuke Nin tira deux balles de feu sur le Mizukage , quand Killer Bee se mit devant et se prit les balles avec sa peau renforcée. Ensuite il se mit huit queues du démon pour lancer son 'Canon de chakra' sur l'ennemi. Le Nuke Nin tomba lourdement sur le sol.
-Tu sais , on pourrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 17:08

~C'était un matin de printemps comme les aime Sasuke c'était un matin spéciale , le lendemain de l'alliance avec l'akatsuki mais un autre évènement était prévu , La réunion Des cinque kages qui se dérouleras finalement a quatre vus que le Village d'Iwa venait d'être assailles par une armée de mercenaires . Sasuke posé tranquillement dans son bureau à lire les derniers rapports de ses équipes reçu un courrier venu d'un oiseau messager qui soutenait le retard de Sasuke Uchiha à la Réunion des kages . il s'oppressa prît ses armes en cas d'imprévu et amenait Hayate avec lui Arriver devant la porte de Kumo , craqua ses doigts , les gardes ne posaient pas de questions et ouvraient sans y réfléchir les portes du village vus que Pein était déja passer par là j'interceptai un ninja de kumo le blottît contre un mur et lui demanda où se déroulait la réunion , Celle-ci semblait avoir lieu vers la mer sans moi arriver au niveau de la mer d'une vitesse fulgurante je me retrouvai derrière Yugido Main sur kusanagi

"Ce n'est pas bien de commencer sans moi , Je t'aurais bien tuer mais aujourd'hui cela n'est pas . N'attendons pas le Tsuchikage , Il est mort sous un assaut de mercenaires . Sur ce je me propose en tant que nouveau Tsuchikage , Hayate je te laisse ma place de Chef de la team Taka où venir avec moi devenir mon conseiller , Trêve de bavardages , Si nous attaquons Oto , Je propose de nous séparer en trois groupes Un groupe qui passeras par Konoha vie Asuma , un par l'ouest via Moi et par l'est via Yugido donc biki , Tugido et Pein vous partez avec qui ?

Sasuke regardît Pein dans les yeux , et lui posa une question

"J'espère que tu m'en voudras pas car je deviens Tsuchikage , Tu seras le bienvenue à Iwa mon ami ainsi que vous tous mes frères~
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Réunion des Kages Left_bar_bleue100/100Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptyJeu 1 Juil - 17:16

C'est bon, c'est enfin terminé, la réunion c'est bien passé, ainsi que l'interruption de Sasuke, et de plus, son alliance fut acceptée, il ne pouvait imaginer mieux. Maintenant, il ne restait plus qu'a détruire les repaires de l'Akatsuki. Cette mission était dangereuse, alors, Sasuke décida de y aller avec Sasoki, à la recherche d'un repaire de l'Akatsuki. Le Kazekage Gaara décida de y aller avec Faith, son Bras Droit. Le Mizukage Mizukage décida de y aller avec son maître, et, quand au Hokage, il décida de y aller avec Rock Lee, ce que Sasuke considère comme un peu risqué... Et, en ce qui concerne le Tsuchikage, il n'y a aucune nouvel de lui. Les binômes formés, il ne manquait plus qu'à retourner dans son village chercher son compagnon. Mais, en ce qui concerne Sasuke, il n'alla pas directement au repaire de Taka pour prévenir Itachi, mais, il eut une sorte de pressentiment... Il décida d'aller avec Gaara en direction de Suna... Pourquoi ? Même Sasuke ne le sait pas... C'est surement le destin qui le conduit à Suna... Mais, une chose est sure, c'est que rien ne pouvait l'empêcher de y aller... Alors, le Kazekage et Pein partirent ensemble en direction de Suna. Bien que Gaara n'accorde pas toute sa confiance à Pein, il rentra quand même avec lui, tout en gardant un oeil sur celui-ci...Moi je vais avec Ibiki Morino
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages EmptySam 3 Juil - 21:30

FIN DE L'EVENT REUNION :

Je vais faire les binomes Histoire que les niveau seront assez égaux pour que perosnne soit désaventagée , L'attaque seras prévue demain . Seul les ANBU et Kage y participeront . Nous allons opérer comme ca Iwa/Kumo Taka/Konoha Kiri/Kumo , Kiri/Akatsuki

Iwa/Kumo= Moi et Yugido , Taka/Konoha = Hayate et Asuma , Kiri/Kumo = Ibiki et Killer Bee Kiri/Akatsuki , Haku et Pein , . Vus qu'il ya 4 binomes

Nous attaquerons par 3 Endroits , Par Iwa par L'Ouest avec moi,yugido, , Par le Sud via Konoha , Asuma et Hayate Haku et Pein et par l'est de Kumo , Killer Bee et Ibiki. Je compte sur vous ! La plus grosse attaque sera programée par le Sud . A Demain , nous seront en transimission radio si une équipe est en danger nous essaierons de venir vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kages   Réunion des Kages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Première Réunion de l'Akatsuki
» Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumo no kuni :: Bureau Du raikage-
Sauter vers: