Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Vote_lcapRencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Voting_barRencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Vote_lcapRencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Voting_barRencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Vote_rcap 
Naruto
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Vote_lcapRencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Voting_barRencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyMer 23 Juin - 18:20

C'était un soir d'hiver qui régnait sur le continent , aucun bruit n'était présent , les oiseaux étaient ailleurs ,la neige recouvrait la surface terrestre , Marcher dedans était très difficile , Mais Dans le repère de la Team Taka Sasuke était dans son bureau entrain de feuilleter les informations récolter. Quand quelqu'un toqua à la porte , Qui cela pouvait bien être ? Un Oi-nin chasseur de déserteur , impossible ! Une ombre entras cet homme avait des cernes sous les yeux , A première vue il paraissait doux tel un oiseau Inoffensif Quand il prît la parole d'un coup .

"Toi , sasuke-San je me présente , Hayate Gekko , Déserteur de Konoha , Si je viens te rencontrer c'est pour rejoindre ton équipe , Si tu le souhaite , Si tel est le contraire je m'en irais

Sasuke médita quelques secones , Le sharingan activé, des yeux rouges sangs fixant l'homme Sasuke reprenas

"Tu m'as l'air , D'une petite mouille , mais je sens en toi un potentiel à exploiter que tu n'utilise pas à fond . En plus de ça je n'ai pas encore de disciple , Tu pourrais être le mien . Pour l'instant Je ne te connais pas bien mais je t'offre ma confiance qui sais si tu ne me trahiras pas par la suite , Cependant si tu me trahis tu seras mort par mes gardes donc sois vigilant..

Après ce discours d'intimidation envers Hayate la Neige se stoppa , un rayon de soleil parvint au niveau du repère ce qui annoncait que le grand jour approchait... Une réunion avec l'akatsuki était de rigueur . Sasuke sortît un pinceau et envoyas un message Pour le chef de l'akatsuki actuel : Pein


Code:
Cher , Pein Si je t'écrit en ce jour d'hiver c'est pour la simple et bonne raison que je t'invite au repère de la Team Taka afin d'organiser une petite réunion pour mettre les hcoses au claire envers les villages et les Jinchuriki . Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue70/100Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyMer 23 Juin - 18:47

Hayate regarda Sasuke d'un air tranquille :

-Moi te trahir ? Ne t'inquiète pas et j'accepte formellement d'être ton fidèle disciple ....

Sasuke le regarda d'un air étonné . Il était impressionné d'un tel réponse . Hayate expliqua à Sasuke que s'il faisait équipe avec Akatsuki les jinchurikis seraient plus vite capturés histoire de dire qu'il approuvait l'idée de voir Pein . Sasuke était une personne franche ce qui plaisait à Hayate . Il allait être son disciple de sasuke mais ne pouvait avouer à Sasuke qu'il a déserté Konoha parce que les ninjas croyaient qu'il était mort . Hayate avait fait exprès de faire croire aux ninjas sa mort . Hayate prit une cigarette et la fuma tranquillement quand Sasuke l'interrompa :

-Tu m'étonnes que tu n'arrêtes pas de tousser ! Arrête de fumer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2500/2500Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2500/2500Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyMer 23 Juin - 18:54

Pein reçu un message mais pour lui les messages c'était avec des coursiers.Il trouve un rouleau enroulée et scotchée sur la patte de l'oiseaux.Itachi et Pein ouvrit le message que Sasuke Uchiwa avait postée sur la patte de l'oiseaux.

Bon Itachi vient avec moi nous a ta première réunion avec la team taka.La tu dois être content la.Pein prend ses affaires et partèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyMer 23 Juin - 19:51

C'était un soir d'hiver très enneigée sur les contrées du contient , Le froid était maitre , Lors d'un soir d'hiver où le soleil était présent qui arrive rarement en Hiver Itachi venait de rejoindre l'akatsuki , Ils n'étaient que deux , Pein le possesseur du Rinnengan , et Itachi Uchiha , L'Uchiha le plus prometteur , Un oiseau tous fripé se posa sur la main de Pein . Celui ci retiras le message et s'exclama .

Bon Itachi vient avec moi nous a ta première réunion avec la team taka.La tu dois être content la.

"Je ne suis pas très enchantée à l'idée de revoir mon petit frère mais si tel est la demande pour l'akatsuki et la team Taka je ferais cela .

Itachi prît ses affaire de combat au cas où son petit frère lui manquerait de respect , Itachi fixa Pein Dans les yeux Les deux dojutsu se regardèrent et s'exclama

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyMer 23 Juin - 20:36

//HRPG : Ordre = Sasuke/Hayate/Pein/Itachi etc...//

Les membres de l'akatsuki ne tardèrent pas à se mettre en route, l'oiseau que j'avais utiliser était un des plus résistants et des plus rapides . Quand à Hayate il fumait encore ce qui m'énervait car il s'abimait la santé et devenait plus vulnérable lors des combats très difficile . Pour l'instant nôtre but était de nous préparer , Car sans entrainement nous n'arriverons à rien . C'est pour cela que j'ai invité les membres de l'Akatsuki , Ce qu'il ne me plaisait pas c'était de revoir mon grand frère : Itachi , Je le déteste mais bon le but de tous doit passez avant les sentiments . Après quelques heures d'attente les voilà arriver , Itachi et Pein étaient à l'entrée du repère je les fît rentrée . D'un geste simple de la tête vers la gauche je les regardais



Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Sasuke-sharingan

"Pein , Itachi Vous êtes les bienvenues Ici , Je vous en prie prenez place ainsi que toi Hayate . Je vous invite à regarder cette carte et me dévoilez vos idées ou plans tels qu'ils sont

Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue70/100Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyJeu 24 Juin - 10:08

Je m'asseyais tout en regardant la carte qu'avais mis sasuke sur la table .

-Euh (toussote) je crois qu'il faudrait mieux s'occuper de plus petit pays d'abord vous ne croyez pas ?J'étais l'examinateur de Konoha autrefois et durant l'assaut d'Oto et Suna face à Konoha on ne s'y attendait pas , je n'ai pas pu combattre parce que je faisais croire à ma mort . Suna avait bien décidé de pactiser avec au moins un village car il savait que sinon Konoha allait gagner . Mais nous , nous ne sommmes que 4 c'est justement pour ça qu'il faut accueillir du mon de pour Taka ainsi que pour Akatsuki , qu'on ne serons 13 au total il faudra créez d'autre bague pour Akatsuki , et pourquoi pas accueillir plein de ninja qui en veuillent énormément à Kiri c'est seul Kiri que l'on pourrait anéantir , mais il faudra de la lus grande dsicrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2500/2500Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue2500/2500Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) EmptyDim 27 Juin - 15:18

Pein et Itachi regarda fixement la carte et ils disent pour moi commençons par Kiri c'est le plus petit comme tu dis Hayate Gekko nous allons attaquer quand?C'est a vos de choisir la team taka mais attentions a haku et Sephiroth des grands ninja surtout haku avec sa technique hériditaire bon je vais rentrer chez moi.Ah oui j'oubliais contacté nous aurevoir.Itachi et Pein sortit a la grotte de la team taka est partirent direction a la grotte de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)   Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Première Réunion de l'Akatsuki
» Alliance Iwa et Taka
» Mission de L'akatsuki
» Hayate Gekkô
» Hayate vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Les Organisations :: Team Taka :: Bureau De Sasuke Uchiwa-
Sauter vers: