Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Hayate Gekkô  Vote_lcapHayate Gekkô  Voting_barHayate Gekkô  Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Hayate Gekkô  Vote_lcapHayate Gekkô  Voting_barHayate Gekkô  Vote_rcap 
Naruto
Hayate Gekkô  Vote_lcapHayate Gekkô  Voting_barHayate Gekkô  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hayate Gekkô

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue2000/2000Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue2000/2000Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue70/100Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (70/100)

Hayate Gekkô  Empty
MessageSujet: Hayate Gekkô    Hayate Gekkô  EmptyMar 22 Juin - 19:05

[ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Gekkô
Prénom : Hayate
Age : 23 ans
Grade souhaité : Sous-Chef akatsuki / Admin/Démon Gobi
Organisation/Village : Akatsuki

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : ( 5 lignes minimum) En pense qu'Hayate est soit victime d'une maladie incurable ou bien qu'il fume trop (^^) . Comme on peut le voir Hayate s'habille comme les autres jounins (Gaï , Kakashi , Asuma , Genma ,Iwashi etc ) et il est aussi gaucher comme on l'a vu durant son combat contre Baki. Hayate a plutôt mauvaise mine car il a des cernes sur ses yeux c'est justement pour ça que je veux le prendre après Kakashi parce que comme moi il a des cernes et il est gaucher comme moi ) . Hayate a le visage pas très épaix et a les cheveux très long presque comme Kakashi sauf qu'il ya de la difference sur la couleur de cheveux . Hayate a les mains pas très large mais plutôt pas assez . cela le gêne beaucoup pour écrire . Hayate n'est pas très sportif et ne pratique aucun sport ce qui l'empeche de rester en forme mais cela m'éttonerait que c'est pour cela que Hayate n'arrête pas de toussé .

Description Morale : (5 lignes minimum)ayate est très intelligent et c'est un très grand avantage c'est justement pour ça qu'il est passé Juunin . Hayate n'est pas arrogant du tout au contraire même ce qui lui fait attirer la sympathie de ses amis . Hayate essaie de rétablir la paix dans tout le village et aime beaucoup se promener dans Konoha . Hayate adore lire des livres ninja et sortir avec sa petite ami (qui est anbu d'ailleurs ) . Hayate déteste quand les ninjas désobeissent au règles de l'examen de sélection des Chunins ! Hayate aime bien mangé au restaurant avec sa petite amie et montrer ses nouvelles techniques pour la séduire . D'aillerus , il avait pendant un cours lap de temps été ANBU t fait équipe avec sa petite amie c'est pourça qu'il est devenu amoureux d'elle de même pour sa peite copine . Hayate a un regard effrayant quelque fois c'est surtout pour perdre le sang-froid de l'adverdaire .

Ce qu'il/elle aime et aime pas : Aime les dangôs et déteste les nouilles instantanés

~¤~ Story ~¤~

Histoire : ( 15 lignes minimum)Hayate vivait dans ll'ombre dans sa jeunesse mais était plutôt sérieux sur le travail se qui attira l'attention de ses maîtres . Hayate passa Genin à 11 ans . Il faisait équipe avec deux chunins et 1 jounin . Il était gêné car s'était le plus faible du groupe . Hayate avait rempli 20 missions de rang d et 3 de rang C . Jusqu'à ce que l'examen Chunin arrive ... Il ne réussit pas du premier coup et il se fit donc faché par ses proches .... Il s'entraina comme un fou et un jour on lui demanda de remplir une mission de type B !!!!!!! C'était de la folie pour un Genin normalement on n'attribuait jamais des missions de type B . Cette mission consistait à éliminer un ninja de Kiri qui génait les civils de Konoha . Hayate fonça sur le ninja et utilisa sa nouvelle technique : Ecole de Konoha la danse sous la nouvelle lune !!!Le ninja de Kiri était un Chunin c'était donc dificile de le tuer . Hayate réessaya son examen et réussit que jusqu'à la première épreuve ce qui le déprima encore ...Son Sensei l'entraina pendant 6 mois ce qui le redndit bien plus fort que ses camarades . Il passa tranquillement l'examen Chunin . Hayate s'entraina maitenant au Taïjutsu ce qui rendit ses deux camarades jaloux .

- Pff !! Tu as beau t'entrainer au taïjutsu tu restes toujours un perdant jamais tu nous battra Hayate !!!

-Dites plutôt que vous êtes jaloux !!!

Les deux ninjas défièrent Hayate et il accepta à contrecoeur . Hayate commeça à attaquer le ninja avec une capuche bleu , il reçut un grand coup de poing de la part de Hayate Gekkô !!! Hayate utilisa sa technique : Ecole de Konoha la danse sous la nouvelle lune . Le ninja tomba à terre et ne pouvait se relever . L'autre ninja se fit battre lui aussi . Son Sensei lui proposa d'encore l'entrainer mais pendant plus longtemps , pendant 6 ans !!!!!!

6 ans passèrent où Hayate avait grandi il avait maintenant 17 ans . Son frère , Shzuka gekkô lui raconta que ses deux ninjas étaient morts tués par deux ninjas de Kumo ...Hayate voulait se venger de ces deux ninjas et il se rendit donc à Kumo . Il rencontra les deux ninjas et les défia !! Il fonça sur un ninja qui avait 7 épées sur son dos avec la technique Katon boule de feu suprème et ces ninjas choisis la fuite .

- Et dire que mes camarades ce sont fait tuer par ces ninjas ! C'est d'aillerus bizarre qu'il est stupidement pris la fuite

Hayate rentra chez lui , l'air sombre ....

Nindo : La haine

.: [ Vous ] :.

Prénom : Ilian
Age : 11 ans
Ville : Lezoux
Où avez vous connu le forum ? Par pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate Gekkô  Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekkô    Hayate Gekkô  EmptyMar 22 Juin - 19:14

Si j'ai bien compris tu ne veux plus de deidara ?? mais rester sous chef ?? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue2000/2000Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue2000/2000Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue70/100Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (70/100)

Hayate Gekkô  Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekkô    Hayate Gekkô  EmptyMar 22 Juin - 19:15

tu as tout compri chef mais j'ai changé d'avis (je suis chiant hein ?) je veut être àTaka si tu vois se que je veux dire mais si tu veux pas que je sois sous-chef de Taka tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate Gekkô  Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekkô    Hayate Gekkô  EmptyMar 22 Juin - 19:15

No problème je fais ca de suite ^^ Je t'envoei ton mot de passe hayate par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue2000/2000Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue2000/2000Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Hayate Gekkô  Left_bar_bleue70/100Hayate Gekkô  Empty_bar_bleue  (70/100)

Hayate Gekkô  Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekkô    Hayate Gekkô  EmptyMar 22 Juin - 19:16

o.k thank you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Gekkô  Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekkô    Hayate Gekkô  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Gekkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate vs Sasuke
» Hayate et Pein vs Danzô
» Hayate contre Orochimaru (en cours )
» Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Commencement :: Présentation :: Présentation valider-
Sauter vers: