La lumière envahit les yeux de Haku. Mais ce n'était pas une lumière comme les autres non... C'était une lumière emplit d'un sentiment de joie, de liberté et d'amour. Oui, car Kyôshiro aimait son village plus que tout, son village, ses habitants et sa Mizukage (qu'il respectait énormément d'ailleurs) . Chaque mission que Dame Mizukage ou que sa secrétaire lui donnait, il l' accomplissait avec un maximum de bonne volonté et en faisant toujours de son mieux. Cette fois ci, sa mission était de retrouver un certain Jonin nommé Kôji pour l'envoyer prendre une mission auprès de Sachiko et de voir ce qui se tramait aux environs de la porte du village.
Se tenant pendant près de deux bonnes minutes devant la porte du palais, il commença à parti tranquillement vers la porte du village pensant trouver au passage Kôji. Il croisa sur sa route à à peu près cinq cents mètres du palais les habitants de Kiri qui faisaient leur marché et même quelques fois, il vit des élèves de l'académie ninja se presser car ils étaient sans doute en retard... Haku était dés lors, perdu dans ses pensées... Il repensa alors à l'académie Ninja... Il avait eu la chance d'y aller grâce à son tuteur... Il repensa à la première fois qu'il vit Suzumi Yume, la Mizukage...
Entre cinq et dix minutes plus tard, un attroupement de personnes et une odeur de cadavre brulé le fit vite revenir sur terre... En effet, il y avait en face de lui une vingtaine de personnes dont cinq ninja.
« Qu'est-ce que c'est que ca encore ? » grommela Kyôshiro tout en s'avançant vers les cinq ninja.
Mais l'un des cinq ninja lui barra la route, l'informant qu'il ne pouvais pas voir de plus près.
« Attendez!! Je cherche un certain Kôji, vous l'auriez pas vu par hasard? Ordre de Sachiko... » Kyôshiro ne pensa pas vraiment que Sachiko avait autorité suffisante pour qu'on le laisse venir voir et même de lui répondre... Mais il se trompa lourdement, le ninja répéta; « Sachiko? » d'un air interrogatif et Haku répéta à son tour mais sur un ton affirmatif: « Sachiko. ».
« Ok tu peux venir voir si ca te chante et pour ton Kôji, reste ici on a envoyé deux des nôtres vérifier si aucun ninja ne manque à l'appel. S'il le trouve, il te diront surement où il est. »
Haku s'avança alors en pensant que si on l'avait laissé passer c'était pour la seule et unique raison que ce nigaud avait cru que l'ordre venait de la Mizukage qui l'avait passé à Sachiko... Il fit un pas de recul. Haku n'avait encore jamais vu de cadavre carbonisé et c'était pas très beau à voir. Résolu de ne pas avancer, il préféra attendre le retour des deux ninja qui faisaient l'appel.
Cinq minutes plus tard, les deux ninja étaient revenu et l'un d'eux cria:
« Chef Himato!! Deux ninja ont été retrouvé mort près de l'entrée du village! Ils ont été identifiés, il s'agit de l'Anbu A***** et du Jonin Jiiuno! Cependant, un autre Jônin reste introuvable, il s'agit d'un certain Kôji! »
Celui qui semblait-être Himato s'avança alors vers le cadavre carbonisé.
« Quel est la taille de ce Kôji et quels sont ses signes distinctifs? »
Un ninja qui avait sa fiche sous les yeux lui répondit:
« Un mètre soixante quatorze et il a perdu un doigt au bras droit lors d'une mission d'escorte. »
Himato commença alors à vérifier si les info's correspondaient... Après vingt secondes, il dit:
« Cherchez pas les gars, ce que vous voyez devant vous n'est autre que ce certain Kôji... Emportez le cadavre à l'autopsie et dites à nos sentinelles de bien surveiller, on a un ptit malin qui s'amuse à tuer nos camarades! ». « Quant à toi! » dit-il en désignant Kyôshiro: « Va voir Sachiko et dis lui tout ce que s'est passé! tout de suite ! »
Haku, un peu brusqué par ce qui venait de ce passer répondit d'un simple: « Ok ». Il s'éloigna en courant vers le palais du Mizukage.
Cinq minutes plus tard, il entra dans le bureau de Dame Mizukage:
« Sachiko! On vient de retrouver Kôji dans une benne à ordure mort carbonisé! A ce qu'il paraît, un étranger a déjà tuer deux des notres! Que veux tu que je fasse?! »
Objectifs:
- Retrouver Kôji 1/1
- Trouver Dame Mizukage 0/1
- Trainer autour d'Anima 0/1
Résumé:
J'ai retrouvé Kôji qui est en fait mort carbonisé. Je suis donc revenu te voir pour avoir d'autre instructions ou pour continuer les deux autres.