Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Mission de Nagato Vote_lcapMission de Nagato Voting_barMission de Nagato Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Mission de Nagato Vote_lcapMission de Nagato Voting_barMission de Nagato Vote_rcap 
Naruto
Mission de Nagato Vote_lcapMission de Nagato Voting_barMission de Nagato Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Nagato

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Nagato Left_bar_bleue2500/2500Mission de Nagato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Mission de Nagato Left_bar_bleue2500/2500Mission de Nagato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Mission de Nagato Left_bar_bleue100/100Mission de Nagato Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de Nagato Empty
MessageSujet: Mission de Nagato   Mission de Nagato EmptyMer 7 Juil - 10:45

Citation:
Mission :

Description : Le village de Ame a été repris en main par les forces
frontalières des différentes nations étant Kusa , Suna , Oto et
Konoha... votre mission est de libérer la ville des étrangers mais
attention de puissants ninjas ont été envoyés là bas !
Lieu : Pays de la Pluie


__________________________________________________

Chapitre 1 : Une information importante.


J'attendais donc une réponse par transmission de pensée de Tobi. J'appris que récemment, le village d'Ame avait été attaqué et prit d'assaut par les nations ninjas qui se battent pour se départager le territoire. Je fus terrifié de savoir que mon village natal où je régnais grouillait maintenant de ces ninjas méprisables. La haine m'envahis de nouveau et je rompis la transmissions de pensée. J'avais réinstallé mon QG autour de notre planque actuelle d'Akatsuki après l'attaque des squelettes (voir event) et j'avais laissé un homme de main à Ame pour qu'il assure la paix dans Ame durant mon absence. Qu'avait-il fait ! J'ouvris les machines dans lesquelles se trouvaient mes Peins et je les fis rapidement se mettre en rond. En effet, j'avais préparé à Ame un sceau dans ma tour qui était elle même protégée, qui permettait de m'invoquer directement là-bas. Je mis mes Peins en rond et ils composèrent des mudras en même temps que moi. Je regardais à travers leurs yeux, l'explosion de fumée qui les transporta de la salle sombre et humide de la planque à la salle d'invocation qui se trouvait donc à Ame. Ils réapparurent donc dans la salle ornée de parchemins avec une grande porte marquée du sceau "interdit" devant moi.
"_Que la fête commence ! "


Chapitre 2 : État des lieux !


Je fis lever tout mes Peins et Tendou fis un pas en avant et composa des mudras devant la porte qui s'ouvrit peu à peu. Je sentais des présences partout dans ma tour mais de toute évidence, ils n'avaient pas trouvé la salle secrète d'invocation d'urgence que j'avais créée au cas où. Tendou avança et je me retrouvais dans un couloir à peine éclairé par quelques lampes suspendues au plafond dont certaines étaient grillées. J'avançais doucement et prudemment. Je me fis cependant vite repérer par les ninjas de suna. je pris Shuradou et Tendou avec lesquels je m'empressais de tuer tous les intrus de la tour qui était occupée que par des ninjas de suna. Je les tuais donc chacun leur tours et recomposa les sceaux de fermeture de la tour. De mon côté, à la planque d'Akatsuki, j'avais déjà commencé à me déplacer vers Ame, je me dépêchais mais c'était dur de contrôler les Peins et la machine kynésique en même temps. Du côté d'Ame, j'avais rejoins avec tous mes Peins la salle la plus haute de la tour d'où je regardais habituellement la ville. Je décidais de regarder en m'approchant petit à petit du bord. Je regardais en bas... La ville était dans le chaos le plus total, nombre de tours étaient détruites ou en ruine et des volée de ninjas de toutes nations confondues se battaient et passaient tour à tour avant de repartir dans les tuyaux. Je fus désemparé de voir dans quel état ces idiots de mortels avaient ce lieu qui avait jadis retrouvé la paix avec moi. Il était environ midi et le soleil dominait le ciel avec seulement quelques nuages. Je regardais en bas et voyais la population agitée et appeurée. Je levais les bras en l'air :
"_Ce village pleure désormait..."
La pluie commença à se déclencher et les habitants levèrent les mains au ciel et commencèrent à crier et à pleurer. Cette pluie soudaine ne pouvait être que le fait de Dieu, leur dieu... Moi ! Et je les informais de mon arrivée avec cette pluie qui leur redonna espoir.
Les Peins sautèrent en l'air et alèrent chacuns se mettre sur la pointe d'une tour. Je percevais le nombre d'énnemis présents grâce à la pluie que j'avais créée. Ils étaient très nombreux. Il fallait que je retrouve mon bras droit et lui demander ce qui c'était passé. J'envoyais mes Peins à sa recherche. La pluie me donna dautant plus de force que je n'en avais pas vu depuis longtemps et ça m'avais manquer. La pluie me symbolisait et me rapellait qui je suis. Du côté de mes Peins, j'avais trouvé après une assez longue recherche le corps sans vie de mon subordonné, rué de kunai et son corps déjà blanc laissait le sang se propager autour de lui. Ces monstres ne lui avaient pas fait de cadeaux. Je reçu une colombe qui était un moyen de discussion avec mes subordonnés de Ame. En effet, nous avions tout de même un effectif de ninja bien que non trop nombreux et affaiblit par cette attaque. J'étais leur chef bien sur et ils avaient déjà préparés la contre-attaque. Ils m'attendaient dans une salle de réunion secrète où je les rejoignis... Ils étaient 5 autour d'une table ronde où je m'assis à mon tour. L'endroit résonnait et se trouvait dans un sous sol d'égouts aménagé pour les cas d'urgences. On entendait au dessus de nous les pas qui résonnaient des shinobis et les cris des habitants qui imploraient leur dieu... Je regardais autour de moi et dévisagea les 5 shinobis autour de moi. Seul Tendou était bien sur assis et les autres attendaient avec leur capuches qui cachait leur visages.
"_Quel est l'état de la situation ? Je vous écoute...
_Hum... Le tier de la ville est détruit et nous sommes en train d'évacuer la population dans les égouts tandis que les ninjas des autres villages se disputent des quartiers de la ville.
Répondit le plus agé des shinobis.
_La guerre civile est sur le point de ré éclater avec des ninjas du village qui se battent contre les ninjas des autres villages et qui ne veulent pas respecter les ordres.
Me dit un autre.
_Chikuze carte s'il te plaît !
Le plus jeune créa une carte en relief du village, nous y regardions les points principaux que nous devions capturer pour repousser nos ennemis. Ils me donnèrent les effectifs ninjas restant et nous formions alors les équipes et les stratégies...

Chapitre 3 : Une réaction mystérieuse...


Après avoir formé les équipes, nous arrivâmes dehors où une équipe de 5 ninjas nous prirent d'assaut dès le début. Avec notre bon fonctionnement des équipes, nous nous en sortîmes pas trop mal et personne ne fut tué. Je regardais leur bandeau frontal qui était orné du symbole de la feuille de konoha. Nous décidâmes alors de continuer notre route lorsque l'un des ninjas de Ame nous interpella :
"_Hey les gars, regardez son bandeau ! Il... S'efface..."
Effectivement, les bandeaux de nos assaillants de konoha s'effaçaient pour ne laisser qu'un front pâle et ruisselant sous la pluie. Un des chef d'équipes avança devant les troupes et sans dire un mot, les autres firent un hochement de la tête pour approuver et il s'en suivit un geste de la main qui indiquait le début de la mission. Nous nous dispersâmes donc et je laissais un Pein dans chaque secteur du village pour être informé de la situation. Les différentes équipes avaient à peu près toutes commencées le combat et Tendou se dirigeait vers le bâtiment principal de Ame. Chikushudou était engagé dans un combat contre un homme qui contrôlait le ninjutsu Katon. Celui-ci avait des techniques d'attaques rapprochées et il m'envoya une boule de feu qui ne me paru pas comme les autres. Je sautais vers la droite pour esquiver mais la boule de feu se dispersa et il semblait les contrôler à distance. Après plusieurs échanges de coups, Chikushudou tirait sa main sur un câble électrique attaché à un poteau qui tomba et le Pein profita de la distraction de son ennemi pour l'attaquer au corps à corps avec un coup de poing qu'il contra avec son avant bras. Il sauta en l'air et essaya de lui donner un coup de pied mais l'ennemi était plutôt fort. Chikushudou prit alors le câble qui était tombé et le lança à côté de son adversaire qui crut que Pein c'était trompé. Chikushudou envoya un kunai explosif vers son adversaire qui esquiva et se dirigea vers le câble qu'il percuta sans faire attention et il se fit électrocuté. Effectivement, j'en avais fait exprès de lancer le câble sur une charge électrique d'alimentation du village pour l'attirer ensuite dedans avec le kunai. Chikushudou continua sa route aux côtés de ses compères. Des son côté, Nigendou tuait ses énnemis un par un en leur atrappant sauvagement la tête et en leur arrachant rapidement leurs âmes. Les autres Peins n'avaient pas encore commencé le combat et partaient vers les points stratégiques. Soudain, un des conseillés qui se trouvaient avec Tendou m'adressa la parole :
"_Vous êtes surs que rien ne cloche ? Les hommes que nous tuons perdent identités après avoir été tués...
_Ne t'en fait pas, Pein va s'en occuper...
_A vrai dire, j'ai mon idée sur la question et je pense que c'est...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un shuriken fuma se dirigea vers nous très vite et se divisa soudain en une dizaine d'autres...
Je sautais en l'air et passais entre deux puis à peine atterris, je pris appui sur mes mains pour me propulser en l'air alors que les shurikens fuma revinrent très vite et tuèrent deux de nos hommes. Ces deux shinobis tombèrent brutalement à terre.

Chapitre 4 : Dans le feu de l'action !


Tous mes Pein et leur équipe arrivèrent à leur destination initialement prévue et les capturèrent sans mal. Je les fis alors sortir lorsqu'une explosion survint ! elle détruit la moitié du village qui tomba alors en ruine. Plusieurs de mes Peins furent touchés et volèrent par terre. Je les fis se relever et, sur le village réduit en ruine et en champ de bataille, je réunis mes Pein derrière lesquels se trouvaient tous les ninjas de Ame no kuni. Je fis s'approcher Tendou et devant nous se créa une armée de ninjas qui portaient alors le même symbole sur le bandeau d'une plume noire. Je me rendis compte qu'en fait tous les ninjas présents avaient été maitres d'une supercherie et avaient déguisés leur bandeau à l'aide d'un ninjutsu sans doute qu'ils maintenaient et donc leur mort désactivait le jutsu. Le subordonné qui avait essayé de m'adresser la parole réessaya de me parler sur ce qu'il pensait qu'il y avait mais l'offensive prit part dès lors qu'il ouvra la bouche. Une lutte sans mercie se déroulais maintenant dans les débrits et les kunais, shurikens et attaques dévastatrices fusaient de partout ! Je combattais hardiement contre tous ces ninjas qui avaient pris d'assaut le village et de temps en temps des explosions nous faisait tomber et des ninjas tombaient toutes les secondes sous les coups et les armes. Mêmes mes plus valeureux combattants succombaient à leurs blessures au bout d'un moment... Le combat était sanguinaire et painible. Soudain, un homme masqué arriva à toute vitesse vers un de mes Pein mais je le vis arriver avec un autre seulement, ils furent incapables de bouger pris par une technique d'ombre ! Je vis alors l'homme se rapprocher très vite de Nigendou avec une boule d'énergie dans la main. Je l'entendis crier le nom d'un jutsu alors qu'il alait toucher et tuer mon Pein !

chapitre 5 :Réalité !


Pein allait éclater en morceau devant l'étonnant flux de chakra avec lequel cet homme arrivait. Ce jutsu était visiblement très puissant ! L'orbe allait bientôt me toucher. Une ombre arriva très vite et poussa Pein avant de se prendre l'attaque qui m'était destinée. Il attrappa la main de l'adversaire et tout en se prenant la technique de plein fouet il me dit :
_C'est... C'est un... Genjutsu !!
Il fut propulsé en arrière et s'écrasa contre un mur !
Les autres shinobis de Ame me regardèrent et arretèrent de combattre après être revenu en arrière. Nous regardâmes les shinobis en face de nous et effectuons un kai. Les corps énnemis fondirent avec le décor et nous nous croyâmes sortis d'affaire ! Les ninjas qui étaient à mes côtés se serrèrent la main et nous étions prêt à partir lorsque le sol se mit à trembler, une fissure s'ouvrit et bon nombre des shinobis restant tombèrent dans le goufre où du magma les attendait. Je ne savais plus quoi faire et mes compagnons mouraient tous les uns après les autres ! Je repensais a Yahiko mon ami... Et a Jiraya mon maitre... Je fermais les yeux à travers tous mes Pein puis les rouvris d'un coup.
"_Je... Je les protègerais tous ! Abandonne l'idée !.. De me voir abandonner !!"
Je criais ces phrases en libérant tout mon chakra et je frappais tous mes alliés de façon à les évanouirs avant de les balançer dans le magma. De mon côté, avec mon corps original, je m'étais arrêté et je fis sauter tous mes Pein dans le magma et rompu le contact avant qu'ils ne touchent le magma. Ils perdirent alors connaissance. Je retrouvais alors tous les ninjas de Ame et les habitants à mes côtés et aux côtés de ceux qui avaient péris. Nous étions enfin sortis de ce genjutsu.
"_Maitre Pein, comment avez vous fait ce miracle ?" Me dit une femme avant de retourner voir son mari en pleurant de joie. En fait, le village était intact. J'avais maintenant repéré le flux de chakra de l'énnemi et j'envoyais Tendou à sa poursuite. J'arrivais devant l'homme qui rompu les mudras. Il était effrayé et je l'attirais grâce à la maitrise de la gravité. Je le mit en suspension dans les airs devant moi.
"_Comment avez vous mit fin au genjutsu ?.. Il serra les dents et fronçait les sourcils de désespoir.
_C'est très simple, j'avais jadis un maitre qui m'aprit une façon simple de mettre fin aux genjutsu de ce type. Il suffit de perdre connaissance où de faire le vide dans son esprit ce qui est très difficile. Car ce type de genjutsu est fondée sur la vue et on croit tellement que ce que l'on voit est vrai que l'on s'en fait une réalité et l'on meurt pour de vrai. J'imagine aussi que c'est toi qui a créé la discussion avec Tobi en interceptant le flux cérébrale. Tu auras été un shinobi très puisant. Mais il est pour toi l'heure de mourir...
_Votre maitre... Etait un bien sage ninja..." Dit il avant que je le projète par la suite contre un mur ce qui le tua instantanément.
Il s'effondra par terre et je ramenait mon corps original dans ma tour. Tout revint en place et la vie continua de nouveau. Cette fois, je voulais voir le soleil. Je m'était assis tout en haut de ma tour d'où je pouvais regarder les oiseaux voler dans le village. J'était à présent serein de nouveau. J'avais redécouvert mon nindô : Ne jamais abandonner et protéger les êtres qui me sont chers...
J'était prêt à repartir !




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Mission de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Nagato   Mission de Nagato EmptySam 17 Juil - 15:45

52 xp yugido m'a mit admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Suna
» Mission de L'akatsuki
» Mission de transport.
» Demande de Mission
» Mission de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Les Organisations :: Akatsuki :: Porte du repère-
Sauter vers: