Après un moi et demi de repos Le Tsuchikage nommé Sasuke est enfin de retour les rumeurs courent vitent à Iwa , le visage cachée par une capuche un long manteau Sasuke ne voulait pas se faire remarquer à son arriver il vît un nouvel homme Un Juunin Expert du village dût a sa veste de Ninja d'iwa . Sasuke toujours dans l'inconnu alla interroger le ninjas
"Escuse moi jeune homme , mais je ne t'ai jamais vus auparavent moi étant un habitant de Iwa c'est la première fois que je te vois ici . Serais tu novueau Ninja . SI oui Quel est ton nom et ton prénom ??"Bonjour je me nomme Fujisawa Genki Juunin expert venant d'arrivé ici J'attends le maitre Tsuchikage J'ai entendu dire qu'il rentrait aujourd'huiSasuke Uchiha ne se balade jamais dans les rues comme ca va l'attendre dans son bureau de plus tu attire l'attention du village à attendre comme ca Après une Bref discuttion Le jeune Ninja se pressait en direction du palais du tsuchikage Il ouvrît la porte Personne était là apar Sasuke qui après avoir retirés sa Cpauche Vît Hayate en train de donner une mission à Fujisawa Genki Je l'interpella de suite
"Hayate je suis de retour laisse moi faire Pour faire tes preuves Fujisawa Genki Je te donne une missions de rang B
- Spoiler:
Un Groupe de bandits empechent les livraisons d'armes à destination d'Iwa Trouvez les et avertisséz les ; Si il ne se rendent pas ,Passez aux choses sérieuses