Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Demande de Mission Vote_lcapDemande de Mission Voting_barDemande de Mission Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Demande de Mission Vote_lcapDemande de Mission Voting_barDemande de Mission Vote_rcap 
Naruto
Demande de Mission Vote_lcapDemande de Mission Voting_barDemande de Mission Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyLun 12 Juil - 18:01

Maitre Tsuchikage pourrait-je avoir une mission de rang B merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyLun 26 Juil - 16:03

Stp une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyMar 27 Juil - 18:42

Patiece après pein te donnerza une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Demande de Mission Left_bar_bleue70/100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyMer 28 Juil - 11:28

Sephiroth tu as piraté mon ancienne adresse e-mail car je te le dis tout de suite sasuk2009@live.fr c'est mon ancien msn connard
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Demande de Mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Demande de Mission Left_bar_bleue100/100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyJeu 29 Juil - 11:04

stp n'en parle pas a la police
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Demande de Mission Left_bar_bleue70/100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyJeu 29 Juil - 11:08

non je suis pas une balance de toute façon j'ai viré sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyMer 4 Aoû - 13:59

Sasuke une mission stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyDim 15 Aoû - 13:07

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyVen 20 Aoû - 13:14

sasuke tu pourrait lui donner une mission
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Demande de Mission Left_bar_bleue70/100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyVen 20 Aoû - 13:15

sasuke est absent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyVen 20 Aoû - 18:00

Après un moi et demi de repos Le Tsuchikage nommé Sasuke est enfin de retour les rumeurs courent vitent à Iwa , le visage cachée par une capuche un long manteau Sasuke ne voulait pas se faire remarquer à son arriver il vît un nouvel homme Un Juunin Expert du village dût a sa veste de Ninja d'iwa . Sasuke toujours dans l'inconnu alla interroger le ninjas

"Escuse moi jeune homme , mais je ne t'ai jamais vus auparavent moi étant un habitant de Iwa c'est la première fois que je te vois ici . Serais tu novueau Ninja . SI oui Quel est ton nom et ton prénom ??

"Bonjour je me nomme Fujisawa Genki Juunin expert venant d'arrivé ici J'attends le maitre Tsuchikage J'ai entendu dire qu'il rentrait aujourd'hui

Sasuke Uchiha ne se balade jamais dans les rues comme ca va l'attendre dans son bureau de plus tu attire l'attention du village à attendre comme ca

Après une Bref discuttion Le jeune Ninja se pressait en direction du palais du tsuchikage Il ouvrît la porte Personne était là apar Sasuke qui après avoir retirés sa Cpauche Vît Hayate en train de donner une mission à Fujisawa Genki Je l'interpella de suite

"Hayate je suis de retour laisse moi faire Pour faire tes preuves Fujisawa Genki Je te donne une missions de rang B
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission
» Mission de Konoha
» Nouvelle Mission
» Mission de Suna
» Mission de L'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Tsuchi No Kuni :: Iwa No Kuni :: Bureau Du Tsuchikage-
Sauter vers: