Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Mission de transport. Vote_lcapMission de transport. Voting_barMission de transport. Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Mission de transport. Vote_lcapMission de transport. Voting_barMission de transport. Vote_rcap 
Naruto
Mission de transport. Vote_lcapMission de transport. Voting_barMission de transport. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de transport.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de transport. Empty
MessageSujet: Mission de transport.   Mission de transport. EmptyDim 20 Juin - 15:26

Le Raikage en avait marre de rester cloué sur son fauteuil de Raikage, alors il décida d'aller faire une mission. Peu importait le niveau de la mission, du moment que il se dégourdissait les jambes. Alors il fouilla dans le livre des missions et prit une mission, cette mission consistait a sécurisait un homme et son transport des bandits qui l'attaquaient, rien de bien difficile pour un Raikage. L'homme vint le voir dans son bureau et lui dit :

-Est ce que vous pourrez sécurisez mon convoi et moi même, serais vous a la hauteur ?
-T'inquiète pas bouffon, ton convoi et toi je vais vous sécurisez et a destination, je vais vous livrer.

Après ces quelques mots , le type fit une tête bizarre et s'en alla. Alors Killer Bee commença a préparer ses affaires pour la route, et une fois terminer sorti. Il se dirigeait vers la porte de KumoGakure, ou l'homme l'attendait. Il le rejoint, et une fois sur place lui dit " Allons - y ". Alors il se mirent en route, mais tout d'un coup une question traversa l'esprit de Killer Bee, il se retourna vers le type et lui dit :

-Mais ou allons nous ?
-Et moi je me disais, pourquoi on prenait cette route la, vous partiez vers KiriGakure, notre destination se trouve a KonohaGakure.

Killer Bee prit la bonne direction en rigolant et en rappant, ce qui était une habitude chez lui. Deux jours passèrent sans aucune attaque, ils se levèrent de bonne heure, mais quelques chose clochait. Killer ne savait pas encore quoi mais il se sentait pas vraiment en sécurité. Killer regardait a droit et a gauche, le type qui était avec lui essayer d'allumer le feu du thé en attendant, et c'est alors que Killer remarqua que deux parchemin explosif camouflé se caché dans les bois qui allait servir a faire le feu. Alors Killer se précipita pour éloigner le type mais c'était trop tard pour le feu, elle s'était déjà allumer alors Killer bondit sur le type grâce a du chakra de Raiton, le prit et recula de quelques mettre et c'est alors que elle explosa, il entendit ensuite un bruit métallique qui venait de derrière, alors il se retourna et vit que un type fonçait sur lui avec une épée prêt a le trancher, alors killer jeta l'homme dérriére et utilisa sa technique :

Spoiler:
Teikou Heiki


Encore une fois, nous pouvons la redoutable puissance physique de Hachibi qui peut stopper net un coup d'épée sans trop de difficultés.

PC : 200


Après l'avoir bloquer, Killer le tua a coup d'épée, puis regarda l'homme, il était actuellement par terre et regardait son convoi, alors Killer se retourna a son tour et vit que neuf ou dix brigands éssayait d'emmener le convoi, alors killer se précipita sur eux, en courant sur eux, il dit :

-Vous commencer yehh a me faire chier yehhh.

Alors il leva la main et cria :

-Ne m'appelez plus Killer Bee Sama, car a présent vous allez voir Hachibi sama.

Tout d'un coup, quatre queue se formèrent, les brigands continuait a s'échapper et tout d'un coup, l'un d'eux tomba par terre, mort. Apparament Killer Bee avait utiliser la technique :

Spoiler:
Lariat, Tsuguri no Raito / Lariat, l'épée de lumière pourfendeur :


Kira Hachi se voit envelopper du chakra du démon à huit queues. Il garde conscience et maitrise même parfaitement ses faits et gestes. De plus, sa vitesse et sa force augmente radicalement suivant le nombre de queue qu'il libère. Il semblerait qu'esquiver une attaque de Kira sous cette forme demeure bien complexe puisque seul Sasuke et le Raikage y sont parvenus. En conclusion, seuls les ninja de hauts rangs peuvent espérer une esquive.

PC : 400


Il en rester quelques uns encore, alors pour en finir le plus rapidement possible, Kira Hachi prit le convoi d'un seul main, le repoussa tout en arrière et finit par utiliser la technique :

Spoiler:

Daibingu no Tsuguri / Plongeon de L'épée :



PC : 400


Apparament il n'y avait plus de bandits, Killer bee se retourna vers le type et lui dit :

-Est ce que ca va ?

Le type fit un oui de la tête, il se releva et dit a killer bee, de se remettre en route. Effectivement, deux jours passa depuis l'arriver des bandits, et plus aucun signe par la suite. Il se trouver dorénavant devant les portes de Konoha. Le type remercia Killer, puis il reparti en direction de KumoGakure.


" -T'inquiète pas bouffon, ton convoi et toi je vais vous sécurisez et a destination, je vais vous livrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de transport. Left_bar_bleue2500/2500Mission de transport. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Mission de transport. Left_bar_bleue2500/2500Mission de transport. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Mission de transport. Left_bar_bleue100/100Mission de transport. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de transport. Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport.   Mission de transport. EmptyDim 20 Juin - 15:46

40 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Mission de transport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Suna
» Mission de L'akatsuki
» Mission de Nagato
» Demande de Mission
» Mission de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumo no kuni :: Porte de Kumo-
Sauter vers: