Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Entrainement au XP Vote_lcapEntrainement au XP Voting_barEntrainement au XP Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Entrainement au XP Vote_lcapEntrainement au XP Voting_barEntrainement au XP Vote_rcap 
Naruto
Entrainement au XP Vote_lcapEntrainement au XP Voting_barEntrainement au XP Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au XP Empty
MessageSujet: Entrainement au XP   Entrainement au XP EmptyDim 15 Aoû - 13:00

Le soleil était haut dans le ciel , il faisait de plus en plus chaud , c'était étouffant.Je ne venais d'apprendre toutes les techniques de base de rang D , il fallait désormais que je m'entraine.Je me dirigeais vers les portes du village pour m'entrainer dans le désert.Je franchis la frontière , puis je m'éloigne de plusieurs dizaine de mètre du village.Une fois assez loin , j'effectue un mudras pour créer quelques clones , je m'en servirais pour mon entrainement.Les clones commencent a courir autour de moi , et certains s'approchent pour attaquer.J'esquive , je fais des substitution mais je me prend aussi des coups.Un des clones trébuche sur une pierre , il est pas loin de disparaitre , je m'approche et commence à utiliser mon chakra pour refermer la blessure.Une fois le clone soigné , ont reprend l'entrainement ou on en était.Je continu ainsi de cette façon pendant près une semaine , l'esquive et les soins m'était devenu assez simple , il fallait passer a autre choses.Après avoir travaillé l'esquive et les soins pendant près d'une semaine , je décide de m'entrainer sur l'attaque.Je m'attaquais au clones avec du taijutsu.Malheureusement , je n'avais pas d'arme donc s'entrainer au kenjutsu était impossible pour moi.Donc je me contentais de mes pieds et de mes poings.Je m'entrainais beaucoup a perturber mon flux de chakra pour mieux maitriser mon kai.Cet entrainement fut très long et éprouvant mes les fruits de cet entrainements était convaincants.J'avais beaucoup progressé , il était temps pour moi de rentrer au village.Mais il me restait quelque chose a faire , quelque chose d'important.Je m'approche du village qui est entouré de mur et je m'entraine a monter sur ses murs , je ne m'était pas entrainé a sa pendant ces semaines mais pour les derniers jours , il fallait le faire.Je m'entraine alors pendant quelques jours , pendant que je suis sur le mur , j'essaie d'utiliser d'autres jutsus pour être capable de rester sur les murs et d'utiliser mon chakra pour autre chose.Faire sa me faisait perdre légèrement l'équilibre mais c'était tout a fait contrôlable.Une fois cet entrainement terminé , je rentre paisiblement au village , a l'académie pour me trouver une équipe.Mais ce départ de mon terrain d'entrainement , n'était pas un départ sans retour car je comptais revenir très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de rp
» Entrainement de Pein
» Entrainement de Killer
» Entrainement de Yugido
» Entrainement de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaze no Kuni :: Suna no kuni :: Le désert de Sable-
Sauter vers: