Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Entrainement de Yugido Vote_lcapEntrainement de Yugido Voting_barEntrainement de Yugido Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Entrainement de Yugido Vote_lcapEntrainement de Yugido Voting_barEntrainement de Yugido Vote_rcap 
Naruto
Entrainement de Yugido Vote_lcapEntrainement de Yugido Voting_barEntrainement de Yugido Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yugido

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Yugido Empty
MessageSujet: Entrainement de Yugido   Entrainement de Yugido EmptyDim 15 Aoû - 11:56

je me suis metamorphosé en garçon.

Bunshin no Jutsu - Henge no Jutsu

► Alors que le soleil commence à peine à se lever, mes yeux s'ouvre doucement lorsque bougé légèrement par mon père pour mon réveiller. Je m'étire donc un bon coup et je me suis levé, je ne pouvais plus attendre, aujourd'hui c'était mon entré à l'académie, le moment que j'attendais depuis si longtemps. J'ai donc pris une douche, je me suis habillé (Voir avatar), j'ai mangé un petit déjeuné pas très intellectuelçue par ma mère puis je suis parti en direction de l'académie sous le regard de mes parents, leurs regards étaient remplient de fierté, je pouvais le sentir.

► L'académie n'était pas tellement loin de chez moi, je marchais donc lentement, les mains dans les poches, j'étais à l'avance, comme à mon habitude. Sur mon chemin, je regardais le village et tout ce qui m'entourait, je souriais, tout était si beau. Le soleil continuait de se montrer de plus en plus, laissant sa gène. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé à l'académie. Je me tenais devant le bâtiment, plusieurs autres jeunes étaient là, pour leur cours. Presque tous me regardaient et me dévisageaient. L'un d'eux, celui qui devait se croire plus fort que les autres, me demanda si je m'étais perdu, que la garderie de Konoha c'était un peux plus loin sur la gauche, puis il éclata de rire, ainsi que les autres. Je l'ai donc regardé, lui, ainsi que tous les autres qui avait environs 12 ou 13 ans puis j'ai pris la parole, démontrant de quel bois je me chauffe, moi qui n'ait pas la langue dans ma poche, même pour mon jeune âge.



Ce serait plutôt à moi de rire, tu suivras les mêmes enseignements qu'un garçon qui a la moitié de ton âge, je me poserais de sérieuses questions sur mon quotient intellectuel à ta place ..


► Le jeune garçon ne semblait pas l'avoir trouvé très drôle. Il me regardait, il devait faire une tête ou deux de plus que moi, je sentais qu'il allait me frapper, il laissa s'échapper un " Espèce de petit .. ", en retroussant sa manche, près à me coller son poing au visage. Je me suis mis en garde, puis, quelqu'un de bien plus grand arriva rapidement et nous sépara. Il c'est alors présenté, il s'agissait du Chuunin qui allait nous entrainés. Quelques minutes plus tard, alors que les esprits ce sont calmés, il nous a tous fait entré. Ensuite, il m'a prit à part et m'a adressé la parole.



Salut Marenko, enchanté de faire ta connaissance. On m'a parlé de toi à quelques reprises, surtout ton père qui a fortement insisté pour que tu intègre l'académie. Il m'a vanté tes aptitudes, je voudrais donc voir de quoi tu es capable. Si tu réussis à exécuter les deux techniques que je te demanderai, je t'inscrirai à l'examen Genin, puisque tu n'auras plus besoin de passer tes journées ici. Je vais donc te demander de commencer par me faire un clone de toi, effectue le Bunshin no Jutsu.


► J'ai donc souris et j'ai exécuté les signes de main approprié, les signes que m'avait apprit mon père avant d'intégrer l'académie. J'ai donc cité le nom de la technique avant de faire apparaitre un clone parfait de moi qui trônait à ma droite, nous regardions le professeur, sourire au visage, il semblait impressionner de voir un si jeune garçon réussir un clonage parfait du premier coup.



Très bien .. Je dois avouer que tu m'impressionne. Passons maintenant à la dernière technique, le Henge no Jutsu. Si tu réussis cette technique, tu pourras passer l'examen pour devenir Genin, demain, comme promis. Je voudrais que tu fasse une transformation s'il te plait, transforme toi en .. moi !


► Je l'ai donc observé, ou scruté devrais-je dire. J'ai regardé et analysé tous les moindres détails physique puis j'ai effectué les signes demandés et après avoir cité le nom de la technique, un deuxième professeur était dans la petite salle, le vrai semblait subjugué, comment un enfant de 7 ans pouvais réussir si bien les techniques de base du premier coup ?! Il a donc pris la parole une dernière fois.


Wow .. Très bien, tu as réussis à me convaincre. Je doute qu'il n'y ait quelqu'un d'autre de ton âge qui puisse démontré d'aussi formidable habileté. Comme promis, je vais allez t'inscrire à l'examen Genin ce soir, l'examen aura lieux demain. C'est dommage que tu ne puisse pas resté dans mon académie plus longtemps, j'aurais été très heureux de t'avoir dans ma classe. Bonne chance pour l'examen et pour la suite. Continue de prendre ton entrainement au sérieux et tu iras très loin ..


► Il m'a donc serré la main et je suis repartis de l'académie, sourire au visage. J'ai croisé le jeune garçon qui allait me frapper tout à l'heure, il a éclaté de rire en voyant que je marchais vers la sortie de l'académie.


Mouhahaha, tu as enfin réalisé que tu n'avais pas ta place ici, allez retourne à la garderie sale morveux ! Laisse les vrais apprentis apprendre !


► C'est alors que le professeur l'a repris en lui disant que j'allais passé l'examen Genin, ce qui ne manqua pas de lui clouer le bec, ce qui me procura un immense plaisir à l'intérieur de moi alors que je sentais l'étonnement envahir la salle ainsi que tout ces occupants. Je suis alors sortis de l'académie, marchant sur le chemin du retour en direction de ma maison pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents qui seront assurément fou de joie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yugido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Yugido
» Mission de Rang A donner par Yugido
»  [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Yugido
» Entrainement de rp
» Entrainement au XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Les autres pays :: Pont Naruto-
Sauter vers: