Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Mission de Rang A donner par Yugido Vote_lcapMission de Rang A donner par Yugido Voting_barMission de Rang A donner par Yugido Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Mission de Rang A donner par Yugido Vote_lcapMission de Rang A donner par Yugido Voting_barMission de Rang A donner par Yugido Vote_rcap 
Naruto
Mission de Rang A donner par Yugido Vote_lcapMission de Rang A donner par Yugido Voting_barMission de Rang A donner par Yugido Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de Rang A donner par Yugido

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang A donner par Yugido Empty
MessageSujet: Mission de Rang A donner par Yugido   Mission de Rang A donner par Yugido EmptySam 3 Juil - 11:43

Citation:

- Bonhomme Sept Heure
À chaque nuit, un jeune enfant est enlevé…Mais personne n’a pu identifier ce que c’était, mais un jeune homme affirme qu’il a vu un enfant disparaître dans les égouts de la ville.


Killer Bee,Anbu de Kumo venait de prendre sa deuxième mission de rang A dans le bureau de son Raikage Yugido.Il avais lut cette mission avant de la prendre et trouvé sa choquant que personne ne l'ai déjà résolu car les enfants sont l'avenir du village leur sécurité et aussi importante que celle du Raikage.Cette affaire devait etre résolu et Killer Bee le jeune garçon comptait s'en occuper.Il sortit du bureau du Kage et rentrit chez lui.Il allait d'abord éllaborer sa stratégie pour pouvoir retrouver le kidnappeur et le tuer.Il allait d'abord voir le jeune homme qui avait vu le type qui emmene les enfants.Il alla dans la ville et chercha des renseignements sur la personne ayant vu le kidnappeur.Killer interrogea d'abord un vieil homme qui se promenait dans la rue

" Bonjours Monsieur vous ne connaisez pas un jeune homme qui aurait récemment vu un enfant dispaître dans les égouts de la ville ? "

Le vieillard regarda Killer pendant quelques minutes.Aprés quelque temps il dit au jeune Jônin sur un ton froid

" Rejoignez moi ce soir derrière le palais du maître du village la foudre.Nous pourrons discuter tranquillement,dans la rue c'est trop dangereux on pourrait m'éliminer facilement si je disait quoi que se soit.Et venez seul,je veut que personne n'entende la conversation à part vous et moi. "

Killer regarda le vieil homme partir seul dans la rue.Ce vieillard devait être au courant de quelque chose sur le kidnappeur d'enfants.Il avait donner rendez vous au Anbu derrière le palais du Raikage.Il devait le retrouver le soir,Killer avait donc encore le temps de chercher quelques informations parmis les villageois du village caché de la foudre Kumo No Kuni.Mais il préféra rentrer chez lui et se reposer en attendant que la nuit tombe....

Une fois la nuit tombé,Killer alluma une torche et prit une cape.Il sortit dans la rue et se dirigea vers le palais du Raikage en prenant bien soin de ne pas être suivit.Une fois arrivè derrière le palais il vit le vieillard entrain de nagé dans une mare de sang.Le kidnappeur l'avait donc devancé.Killerse rapprocha du cadavre et vit une lettre.Il l'ouvrit et la lut

" Killer,le kidnppeur ma suivit jusque derrière le palais du Raikage,il va surement m'assassiner dans les minutes qui viennent.Je rédige donc cette lettre pour t'expliquer tout ce je sais.Le Kidnappeur capture les enfants dans le but d'en faire c'est esclaves,il les emmenes dans les égouts ouest de la ville.Je ne sais rien d'autre à part qu'il veut me tuer.J'espère que tu réussiras à accomplir cette mission

Signé : Aoshi Tarekida "


Killer lit la lettre et la prit avec lui.Il prit soin de bien dissimuler son village et partit vers sa demeure.Il y rangea la lettre dans son coffre fort et se posa sur son lit pour réfléchir à ce qui venait de ce passer.

Le lendemain Matin Killer reprit la lettre dans son coffre fort.Il allait visité les égouts Ouest Mentionné par Aoshi dans sa lettre pour essayer de retrouver les enfants et peut etre meme vaincre le Kidnappeur.Il s'équipa avec quelques shurikens,kunais et armes en tout genre en prenant bien soin de prendre son parchemin d'invocation des singes et partit dehors.Il avait mis son bandeau frontal et sa veste blanche descendant jusqu'a ses molets et son long T-Shirt rouge.Il s'avançait dans la rue tel un justicier se dirigeant vers sa cible pour l'arreter.Killer allait vaincre un ennemi de Kumo aujourd'hui même,se sera le deuxième traître qui élimineras,Killeravait déja tuer Kawishi Takomada lors d'une autre mission de rang A qu'il avait accomplit avec Obito un chuunin du village.Il ne connaissait pas le nom de sa cible mais il allait bientot le savoir.

Quand il arriva près de la porte des égouts Ouest,il fit du sang sur la poignée de la porte.Ces traces était récente,l'assassin d'Aoshi est sans doute passé par la.Il donna un violent coup de pied dans la porte pour l'ouvrir.Il y'avait des marques de sang sur les murs et plus il avançait plus y en avaient.Enfin il arriva devant une porte de métal qui ouvrit lentement.Killer vit des enfants attaché et torturés sur les murs de la salle.Il s'empressa de les détacher quand il entendit des pas se rapprocher de l'endroit.Il sortit son Katana et dit.

" Je sais que tu es là sale vermine.Tu t'attaques à des jeunes enfants qui ne t'ont rien fait,attaque toi au gens de ton niveau au lieu de t'en prendre au plus jeune !! Je ne peut supporter sa et je vais te le faire payer en te tuant ! "

L'homme se montra enfin,il avait une cape noir et portait un masque.Il le retira et le jetta par terre,il cacha son visage avec la capuche de sa cape et après avoir attendu quelque secondes dit d'une voix froide.

" Hey bien,on dirait que le petit Killer à encore découvert quelque chose qu'il ne fallait pas,tu as tué mon ami Kawishi,j'ai promis de vengé sa mort et je le ferais.J'ai tué le vieux Aoshi mais il a quand même réussit à te donner les informations par je ne sais quel moyen.Mais ce qui compte c'est que maintenant tu va mourir face à Raiken Oroshika ! "

L'homme fonça sur Killer un Kunai à la main.Il n'eut aucun mal à parer et apeller Titcha en renfort.Son singe était maintenant de la partie,se ne sera pas facile pour son adversaire de les vaincre tout les deux maintenant.Les kunais et les katanas s'entrecohquaient jusqu'a ce que Naõ puisse avoir le dessus sur son adversaire.Grâce au Hyakka Ryuran.Naõ brula son adversaire et libéra les enfants.Il les amenas au Raikage et dit

" Maitre Raikage j'ai accomplit ma mission,l'homme est mort et les enfants sont libérès,à ce que j'ai cette homme et Kawashi était liée,peut etre que quelque chose se prépare contre Kumo..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A donner par Yugido Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A donner par Yugido   Mission de Rang A donner par Yugido EmptySam 3 Juil - 11:48

Citation:
- Un Ombre dans la Nuit
Les habitants du village entendent des bruits la nuit comme si quelqu’un ou quelque chose tentaient de forcer leur porte ou leur fenêtre. Arrêter cette chose ou personne sans la tuer pour que la Raikage puisse l’étudier ou lui parler.



Killer,ce Anbu de Kumo qui n'arretait pas de prendre des missions sur le panneau d'affichage venait de prendre sa cinquième en deux jours.Il avait accomplit deux mission de rang Anbu et deux de rang Anbu.Il voulait progresser pour un jour,passer l'examen de Kage avec succès et réussite.Le Raikage,Yugido, comme à son habitude était entrain de dormir sur son bureau,tout les papiers importants par terre.Killer regarda le tableau des missions avant de partir,il venait de prendre la dernière mission de rang Anbu et il en restait une de rang Jônin.Pour cette mission il devait trouvait une chose qui terrorisait les habitants pendant leur sommeil si cete créature frappait la nuit,Killer serait bien obliger dans faire autant.Il allait donc devoir se reposer pendant la journée pour etre bien reposé le soir et avoir des chances de capturait cette " chose " terrorisants les habitants du village de Rai No Kuni !

Il rentra chez lui et pensa à quelques chose,si cette chose n'apparaissait que tout les soirs,Killer allait devoir l'observer pour connaitre son comportement,la mission se finirait donc après deux soirs.Si il réussissait à récupérer des imformations sur cette bête la capture en serait d'autant plus facile et il pourrait donner plus d'imformations dans son rapport de mission.Le Raikage serait surement fier de lui si il trouvait des imformations sur cette " chose " comme sa feignant comme il est,Grey n'aurait pas à étudier cette créature si s'en est une,ce n'est peut etre qu'un homme voulant tuer des gens ou voulant rentrer chez eux pour s'abriter.Tout sa était vague dans la tête de Killer mais il en serait plus le moment venu.Il fallait attendre le soir pour voir cette bête.Mais Killer allait comme même se préparait,si la créature le repérait,elle n'hésitera surement pas à attaquer et peut etre même le tuer ! Il prit donc quelques kunais et shuriken,son katana et un parchemin d'invocation des singes pour invoquer Titcha en cas de bessoin.Titcha,son plus fidèle compagnon,c'était une gorille robuste et fort,c'était aussi le fils d'Emna le roi des singe,le gorille pouvait se transformer en diverse armes ou protection pour aider son invocateur,Killer.Aprés avoir pensé à sa,il s'assoupit sur son lit le temps d'attendre que la nuit tombe.

Quelques heures plus tard,Killer se réveilla,la nuit était tombé et les lumières étaient éteinte.Il sortit par sa fenêtre pour ne pas se faire remarquer par la créature et monta sur le toit de sa maison.Il s'avança doucement avant d'entendre des bruits de coup donné sur une porte.Il se rapprocha du bruit et vit une bête noir.Killer ne voyait pas assez bien.Il voulut descendre du toit pour mieux observait la créature mais glissa sur une tuile mouillée.Il se retrouva nez à nez avec la créature qui le regarda quelques temps de ses yeux lumineux.Elle donna un coup dans le ventre de Killer qui le propulsa vers le mur d'une maison.Il avait mal à la tête mais il se releva et alluma sa torche.Il vit la créature hurlé à la vue de la lumière et se dirigeait vers les égouts.La lumière effrayait donc cette créature.C'était donc une créature des ténebres qui ne sortait que la nuit car le jour le blessait.Elle avait peur de la lumière.Il nota ces informations sur un bout de papier qu'il venait de trouver dans la poche gauche de son pantalon noir et repartit chez lui.Il allait frappé demain soir pour capturé ces immonde créature.

Demain,vers vingt-trois heures.Killer se reveilla et invoqua Titcha, il en aurait bessoin pour capturer cette créature de l'ombre et la donner au Raikage pour qu'il puisse l'étudier de plus prés.Si cette créature avait peur de la lumière Naõ avait éllaborer un plan.Il allumera une torche se qui fera fuir la créature mais Titcha se trouvant derrière l'attrapera pendant sa fuite.Comme ça la créature serait pris au piège et Killerpourra la ramener au Raikage sans incident.Il prit un briquet et son katana et sortit dehors.Il fit signe à Titcha de contourner la maison d'ou provenait les bruits pour prendre le monstre en tenaille.Quant à Killer il avançait tranquillement vers la créature.Elle venait de le réperer et lui fonçait droit dessus.Le plan allait enfin pouvoir commencer.Killer prit le briquet et en fit jaillir une étincelle qui alluma la torche de bois qu'il tenait dans sa main gauche.L'essence qu'il avait répendu sur le haut de la torche prit feu et une longue flamme bleuté apparut.La créature emit un crit strident et partit vers l'arrière comme l'avait prévu Killer,elle était entrain de tomber dans son piège.Elle recula mais Titcha sauta sur le monstre.Il la prit dans ses deux mains et Killer sortit une cage et enferma la créature dedans.Il se demandait si le Raikage était encore dans son bureau à cette heure si.Il allait vérifier de lui même et si,il était encore dans son bureau , il ferait son rapport et lui donnerais la créature.

Killer arriva dans le bureau où la lumière était encore allumé.Le Raikage se balançait sur sa chaise,il devait savoir que Killer allait venir.Le jônin posa la cage et s'inclina devant le Raikage.Il fit signa à Titcha de mettre la cage sur le Bureau du Raikage.La créature monstrueuse qu'il avait capturé bougé dans sa prison de fer.Elle essayait de s'en échapper mais elle n'y arriverais pas enfin du moins pour l'instant car cette cage était fermé et les barreaux étaient trés solide.Il regarda le monstre avant de parler à Grey

" Maître Raikage,j'ai capturé la créature commme le mentionné la mission,il semble quelle tappait au careaux pour espèrait les casser et tuer le personne vivants dans les maisons.Ce monstre à aussi une faiblesse,la lumière l'oblige à fuir surement à cause de mort face à au soleil.Voila,je vous laisse faire vos études sur cette chose monstrueuse et horrible en espérant qu'elle ne vous tut pas ! "

Sur ces mots Killer venait d'accomplit sa cinquième mission ! Il rentra chez lui et prit du repos bien mérité.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A donner par Yugido Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A donner par Yugido   Mission de Rang A donner par Yugido EmptySam 3 Juil - 12:01

+60 XP Je t'aurai mis excellent si tu aurais mis plus de couleur . XP : 110/170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A donner par Yugido Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A donner par Yugido   Mission de Rang A donner par Yugido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A donner par Yugido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Killer Num 4 ( Rang B )
» Entrainement de Yugido
» fiche technique de Yugido
»  [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Yugido
» Mission de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumo no kuni :: Rue de Kumo-
Sauter vers: