Modèle de présentation:
.: [ Personnage ] :.
~¤~ Identité ~¤~
Nom :??
Prénom :tobi
Age :??
Grade souhaité :membre de taka
Organisation/Village :Taka
~¤~ Physique / Psychologie ~¤~
Description Physique : Tobi est un homme très mystérieux, n'ayant jamais vue son visage vue qu'il est caché par un masque sur lequel est représenter un tourbillon rappelant étrangement le signe de la famille Uzumaki, personne ne peut approuver ce qu'il prétend être. Il se nomme lui même père des Uchiha, chef des Uchiha, le grand Madara Uchiha. Sa coupe de cheveux reste rudimentaire, court et en battaille cette coiffure est la plus connu dans le monde des ninja, permettant une bonne visibiliter, un camouflage plus facile et plus pratique, Tobi est sûr de ne pas être déranger par celle-ci. L'on suppose qu'étant le chef de l'Akatsuki Tobi à créé la tenue réglementaire de cette organisation. Cette tenue est composer d'un chapeau en osié, d'un manteau long (s'arretant au niveau du tibia) noir avec des nuages rouge dispersé un peu partout (d'ou le nom "Akatsuki" qui veut dire nuage rouge). Comme chaque membres de cette organisation "secrète" et interdite Tobi a une bague sur son pousse droit qui indique qu'il est membre et chef de ce groupe.
( 5 lignes minimum)
Description Morale : Ayant un age démesuré et un passé très mouvementé, Tobi est légèrement timbrer. Il se parle a lui même, il a une voix bizarre qui vas des aigue au grave et une gestuel peu habituel. Tobi est le parfait psychopate de la série. Tobi dirige vaillamant son organisation et sait être sérieux lorsqu'il le faut. Il se cache a son organisation et au reste du monde pour des raison encore inconnu. Nous savons qu'il a dévoiler son identiter a trois membres de l'akatsuki, Pein (le sous chef), Konan (coequipière de Pein) et Itachi (l'un de ses déscendant). Ayant massacrer toute sa famille ainsi que les personne qui lui était le plus chère nous savons que Tobi n'a pas d'attache ni d'ami exepter peut être Itachi Uchiha qui est atteind de la même folie.
(5 lignes minimum)
~¤~ Story ~¤~
Histoire : Jeunesse et déchéance
Madara Uchiwa et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le Sharingan. Ils furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ». Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.
Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité. Puis, il trouva une autre source de lumière. Selon lui, son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un « Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan », ce dōjutsu ne pouvant pas s'éteindre possédait une source de lumière inépuisable. Cependant, d'après Itachi, il a pris de force les yeux de son frère.
Plus tard, il se joindra à ses rivaux : le clan Senju de la forêt. Il fondera le village de Konoha accompagné du chef du clan Senju, qui sera plus tard le 1er Hokage. Ils ne tardèrent pas à avoir des différends sur les politiques de leur nouveau village car l'Hokage voulu restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju. Il le défia alors à la Vallée de la Fin (où se passa le combat entre Naruto et Sasuke). Ayant perdu son combat face au chef du clan Senju pour avoir le contrôle du village, il poursuit alors cette tâche en formant une nouvelle organisation, l'Akatsuki. Pourtant, il ne s'affiche pas en tant que chef de cette organisation, laissant ce rôle à son subordonné, Pain, et lui donnant ses ordres dans l'ombre et notamment lui ordonne de prendre en chasse Le receptacle de Kyûbi.
Lors de son combat contre Sasuke, Itachi révèle que Madara serait également responsable de l'attaque de Kyûbi sur Konoha il y a 16 ans. Dans le chapitre 440, le 4e Hokage confirme ce fait à Naruto, lui précisant que c'est pour cette raison qu'il aurait scellé le Kyûbi en lui ; d'après lui, Madara possède un pouvoir immense et a été capable de prévoir chacun de ses mouvements.
D'après Itachi, Madara l'a également aidé à décimer le clan Uchiwa.
Après le combat entre Sasuke et Itachi, Madara reprend le contrôle de l'organisation Akatsuki. Suite à la mort d'un nombre important des membres (Sasori, Kakuzu,Hidan, Deidara et Itachi), il intègre l'équipe Taka à Akatsuki. Il ordonne ainsi à Sasuke et à son équipe de ramener Hachibi. Cependant, ce dernier va échouer et ce rôle sera attribué à Kisame Hoshigaki. Après la mort de Pain, Madara va chercher à faire le lien avec la statue de scellement des bijū, le Gedo Mazō.
Le plan de l'« œil de la Lune »
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Le but ultime de Madara est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi. En devenant l'hôte (jinchūriki) de ce monstre, Madara pourrait projeter son œil sur la Lune pour créer une illusion (genjutsu) d'une puissance phénoménale appelée « Tsukuyomi infini » permettant de tenir tous les êtres humains sous sa tutelle, et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerre ni haine[6].
Il se dévoile lors de la « réunion des 5 kage » dans le Pays du Fer ; devant les kage, après avoir récupéré Sasuke qu'il avait envoyé les combattre dans l'espoir de les prendre en otage, il se présente comme étant Madara Uchiwa, et leur expose ce plan, déclarant la guerre aux 5 grands pays ninja et au pays du Fer. Peu avant, il rencontre Naruto accompagné de Kakashi et Yamato et lui explique pourquoi Sasuke cherche à se venger, et pourquoi le destin l'obligera à combattre un jour Sasuke.( 15 lignes minimum)
Nindo :détruire konoha
.: [ Vous ] :.
Prénom :salah
Age :12 ans
Ville :personel
Où avez vous connu le forum ?pein
Code 1: Valider
Code 2: Valider