Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Présentation de Killer Bee Vote_lcapPrésentation de Killer Bee Voting_barPrésentation de Killer Bee Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Présentation de Killer Bee Vote_lcapPrésentation de Killer Bee Voting_barPrésentation de Killer Bee Vote_rcap 
Naruto
Présentation de Killer Bee Vote_lcapPrésentation de Killer Bee Voting_barPrésentation de Killer Bee Vote_rcap 

 

 Présentation de Killer Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Killer Bee Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Killer Bee Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Présentation de Killer Bee Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Killer Bee Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Présentation de Killer Bee Left_bar_bleue100/100Présentation de Killer Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Killer Bee Empty
MessageSujet: Présentation de Killer Bee   Présentation de Killer Bee EmptySam 19 Juin - 17:52

désolée pour cette erreur voici ton test-rp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation de Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee   Présentation de Killer Bee EmptySam 19 Juin - 18:05

KumoGakure, le village du pays de la foudre, connu pour être le plus puissant du monde des ninjas, ce village à su montrer toute sa puissance pendant plusieurs décennies. Les Shinobis du pays de la foudre ont tous reçus des entrainements éprouvants, seuls les plus forts ont su se distinguer envers leurs dirigeants en montrer leurs loyauté à KumoGakure. Parmi ces ninjas d’exceptions, deux frères ont su montrer leur puissance et obtenir les postes les plus importants. L’un n’était autre que le puissant Raikage l’autre avait reçu le démon à huit queues. Nous allons vous raconter une journée très spéciale, la capture de ce fameux Bijuu, nous nous trouvons dans les montagnes du pays de la foudre. Un Homme sortit d’une grotte, il s’agissait en faite de Kira Hachi hôte du terrifiant Hachibi.


Je sortis de ma tanière aveuglé par la lumière du jour, elle brillait de mille feu cela m’était fort désagréable, heureusement que j’avais des lunettes. Sans elle je serais aveuglé, je venais de terminer un dur entrainement, j’étais en parfaite harmonie avec le démon qui sommeil en moi. Il était déjà midi, l’heure de manger, c’était aussi l’heure de faire mes rimes, je suis un ninja de grand talent mais aussi un artiste. Lors de ma sortit je pouvais distinguer quatre inconnus, ils n’étaient pas du village, des robes noirs ornées de nuages rouges. Je ne savais pas vraiment à qui j’avais à faire, mes ses moustiques ne me faisait pas peur. Car je suis l’abeille tueuse, et que personne ne peut survivre à mes dards. Je les regardais, pour moi ils n’étaient qu’une bande de larves insignifiantes, mais comme je suis quelqu’un qui aime taquiner l’adversaire, je pris le grand plaisir de leur dire ma pensée. Bien sûr l’un d’eux ne put supporter une telle offense, il avait une grande épée sur lui, il fonça tête baisser vers moi. Connaissant ma force je réussis avec beaucoup de faciliter à contrer son coup, sa lame était bloquée, je la tenais entre mes mains. Et je lui arrachai cette chose en fer, il se retrouvait désarmer. C’est alors que le plus imposant de mes adversaires se lança au corps à corps contre moi, mais sa force ne pouvait rivaliser avec la mienne. Avec l’épée de son compère j’arrivais à parer ses coups, puis il s’écroula par terre devant moi, je venais de lui sortit l’un de mes plus puissant coup de poing. Puis je dis :

"Si éblouissant et si puissant, je suis le grand Killer Bee, l'Hachibi ! Ah Yeah ! Vous battre ou vous enfuir. Vous connaitrez la honte ou pire. Avant même que je le laisse sortir."

elui au regard sombre commença à s’avancer, il avait l’air beaucoup plus forts que les autres, son regard ne mettait pas. Il était bien au-dessus des trois autres, il devait être le chef de cette escouade, mais peut importe de qui il s’agit, ce tocard va bientôt gouter à mes dards. J’étais en position de combat, quand à lui, il était droit comme un i, il avait confiance en ses capacités, aucuns sentiments n’apparaissaient sur son visage. Alors je commençais à leurs poser quelques questions, mais celui qui venait juste de faire son apparition n’en avait que faire, il m’ignorait totalement, puis il cracha le mot « Akatsuki ». Je compris rapidement qu’il était là pour le démon qui je porte, puis Sasuke sortit une épée de sa manche il sauta sur moi, alors je pris la grosse épée qui était juste à côté de moi. Je ne voulais pas encore sortir mes propres lames, nous commençâmes à nous battre. Il arriva à me porter un violent coup de pied dans la gorge, le choc me fit lâcher l’épée, car je venais tout juste de trouver une nouvelle rime. Je devais la marquée dans mon petit carnet, et grâce à son attaque, j’étais enfin de bonne humeur. Je pris toutes mes épées pour prendre mon ultime position, il allait gouter à mes crochets. Puis je commençais à faire mon enchainement parfais et impossible à esquiver, il n’avait plus d’arme. C’est alors que ce jeune homme utilisa son chakra pour donner plus de puissance à son arme, mais il ne savait pas que j’avais gardé un atout dans ma manche, son attaque venait de tomber à l’eau. Et une nouvelle fois je dis :



  • "Vole...comme un papillon qui s'envole ! Je suis Hachibi tocard ! Alors encaisse mes dards !"



  • Les jeux étaient déjà fait, le jeune homme ne pouvait rivaliser face aux multiples talents que je possédais, son corps avait subi de lourds dégâts. Je venais de lui plantait mes sept épées dans son torse mais aussi aux niveaux de ses bras et jambes. Il m’en restait encore une dans la main, cette dernière devait me permettre d’en finir avec lui, la fin était proche pour lui. Mais au moment d’abattre ma dernière lame, celui qui manie les épées avec un talent inférieur au mien, arriva pour secourir son ami. Il s’interposa entre ma lame et Sasuke, heureusement que je suis un génie du combat, ma lame est parcourue du Raiton. Il ne pourrait tenir face à ça, c’est alors que son épée commença à se fendre face à la pression de la foudre, pas de chance pour moi, celui qui était sur le point de mourir utilisa un technique bien utile. Il chargea sa main de foudre et puis il toucha la lame qui le maintenait en vie, mais attaque n’avait plus d’effet. J’étais trop concentrer sur mon attaque que j’avais oublié le molosse, ce dernier ce vengea sur moi en me donnant un violent coup de poing dans ma tronche. Les coups pleuvaient sur moi, le gros costaud prenait son pied à me taper dessus, c’était sa petite vengeance personnelle. Mais bon, il en faut plus pour me mettre à terre, je venais de me poser sur une petite colline, et un ma grande surprise je vis que Sasuke avait été soigné par la fille, elle possédait vraiment un pouvoir ennuyant. Je me jetais sur eux le poing en avant, mais celui aux cheveux bleu venait de mon montrer son véritable pouvoirs, son corps n’est fait que d’eau, mon bras se fit engloutit. Puis l’Uchiha mit sa main chargé en foudre sur mon torse, c’est alors que je sentis son attaque à cause de celui qui est fait d’eau. La douleur était extrême, je ne m’attendais pas à un tel changement de situation. Heureusement que je suis quelqu’un de rapide, je pus éviter à tant l’ultime attaque du gros, j’étais bien caché mais la fille réussit à me trouver. Il n’y avait plus qu’une seule solution, je devais sortir Hachibi, et leur montrer qui est le patron ici, le manteau de mon démon commença à prendre forme le combat allait être beaucoup plus amusant pour moi.

"HIIIIIIII !!!"


  • Le chakra du démon à huit commença à apparaître, il était de couleur violet, les queues venaient elles aussi d’apparaîtrent ainsi que mes oreilles. L’Uchiha fonçait vers moi, alors je fis la même chose que lui, à la différence que j’étais protégé de toutes attaques physiques. Mais il réussit à éviter mon attaque, seul mon frère avait réussi ce miracle, mais il me restait encore les trois autres, eux ils étaient beaucoup plus faibles, j’allais les écraser comme des mouches. Encore une fois, je ne pus me débarrasser d’eux, ces tocards avaient encore la force de pouvoir éviter l’une de mes attaques les plus puissantes. Puis Sasuke me montra enfin l’un de ses atouts majeurs, je parle de son Sharingan, il utilisa un puissant sort de Genjutsu qui me mit à terre, il n’a même pas eu besoin de me toucher. Mais ceci n’était qu’une ruse pour pouvoir toucher mon adversaire, sa tête se cola entre mon bras et mon torse. Je venais de le charger de plein fouet, cette attaque n’allait pas le laisser indifférent loin de là. Du sang coulait, je venais de lui montrer de quoi j’étais capable, personne ne se moque de l’abeille tueuse. La charge était plus que violente, en plus j’étais avec le manteau de mon cher Hachibi, ce qui amplifie mes attaques au corps à corps. Son torse était déchiqueter, je ne l’avais pas manqué cette fois-ci, il ne pouvait échapper à l’attaque du huitième qui est sans doute ma préférer, seul me grand frère arrive à la contrer c’est un peu normal puisque c’est lui qui ma entrainer. J’en avais marre de combattre contre eux, je décidai d’utiliser la huitième queue, elle allait me transformer en démon taureau. Voilà la véritable apparence de mon démon, ils étaient les premiers étrangers à le voir en vrai.

"Hachibi est là, misérables cancrelats !"

Ont voulaient en finir, Hachibi était prêt à montrer toute sa puissance, mais celui qui maîtrisait le Suiton alla m’affronter, il avait fusionné avec l’immense lac. Une grande vague arriva sur moi, je n’avais pas peur, je commençais à concentrer du chakra pour crée un boule surpuissante. Capable de détruire tous sur son passage, je ne voulais pas que les autres s’enfuient, ils pouvaient courir, jamais il ne pourrait m’échapper. Ma boule se dirigea vers eux balayant tous, j’explosais la vague et les environ, la montagne ne ressemblait plus vraiment à ce qu’elle était avant. Tout était détruis, j’étais sur mon petit îlot, je pensais en avoir fini avec eux, mais Sasuke utilisa une technique que je ne pouvais éviter voir contrer même en étant Hachibi. Cette technique dépasse l’entendement, seul les dieux peuvent l’exécuter, des flammes surgirent de nulle part, elle venait de l’homme au Sharingan, je voyais son œil, il saignait, puis les flammes commencèrent à se propager sur mon corps. Elles ne pouvaient être éteinte par l’eau, j’avais mal mais lui aussi, je voulais que cela devienne moins douloureux alors je me jetai dans l’eau. On voyait un énorme taureau en train de souffrir, mon corps venait de remonter à la surface, mais j’eu le temps de me séparer de l’une de mes queues. Cette technique s’appelle le Kawarimi, elle me permet de transformer en tentacule, le corps qu’il on attraper n’est en faite qu’un leurre. Mon véritable corps se trouve dans se tentacule, personne en peut attraper l’abeille tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Killer Bee Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Killer Bee Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Présentation de Killer Bee Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Killer Bee Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Présentation de Killer Bee Left_bar_bleue100/100Présentation de Killer Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee   Présentation de Killer Bee EmptySam 19 Juin - 18:33

très beaux test-rp valider en tant que anbu de Kumo et jinchuuriki de hachibi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee   Présentation de Killer Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Killer Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Killer Bee
» Presentation de Sunsay
» Présentation de Kankuro
» Fiche techique de Killer Bee
» Présentation de sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Commencement :: Présentation :: Présentation valider-
Sauter vers: