Invité Invité
| Sujet: Présentation minato Mar 22 Juin - 19:41 | |
| Modèle de présentation: .: [ Personnage ] :. ~¤~ Identité ~¤~ Nom : Namikaze Prénom : Minato Age : Inconnu Grade souhaité : Sous-Chef Organisation/Village : Konoha ~¤~ Physique / Psychologie ~¤~ Description Physique : Minato Namikaze mesure 179,2 cm, il pèze 66,1 kg, il a les yeux bleu, et les cheveux blond. Il est vraiment très rapide et agile. Il métrise parfaitement le ninjutsu et le taijutsu, mais il peine un peu avec le genjutsu. Il ressemble beaucoup à Naruto tout simplement parce que c'est son père. Malheureusement, il est moin fort qu'à l'époque à cause du manque d'entrainement lors de son errance. Néanmoin, il est toujours pret à se donner a fond pour Konoha. Description Morale : Minato Namikaze sourit tout le temps, il est bien dans sa peau, et sa se voit. Il a une femme et un enfant qu'il aime plus que tout. Durant les combats, il devient très sérieux, et préfère mettre sa vie en danger plutôt que celle des autres. Ils protègent tout le temps les gens qui ont besoin d'aide, et il est sans pitié pour les méchants ninjas. Il est fort et le sait, mais il reste tout de même très modeste. Il aime bien mettre en valeur ses cohéquipiers durant les missions. Il est gentil, attentionné, et il aime bien rire. Ce qu'il/elle aime et aime pas : ~¤~ Story ~¤~ Histoire : <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">Une nouvelle vie, un nouveau départ…
Je me réveillai, mon corps allongé et engourdi, dans une bien mystérieuse pièce sombre, éclairé par une simple torche. Cet endroit m’était totalement inconnu… Mais où étais-je ? J’essayai alors de me lever pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien se passer, mais mon corps ne répondit pas. Etais-je paralysé ? Soudain, une voix douce, mélodieuse et familière s’éleva :
« Ah… Tu es enfin réveillé, Minato. Ne t’inquiètes pas, si tu es dans l’impossibilité de bouger tes membres. Ton corps a subit d’importants dégâts, tu n’ai pas totalement guérie. »
Une silhouette se rapprocha de moi au dessus de ma tête. Quand l’ombre de la personne était assez prêt de moi, je la reconnu aussitôt. Une belle femme aux cheveux roux, c’était Kushina ! Je pouvais apercevoir sur son visage des larmes qui coulaient le long de ses joues… Pourquoi pleurait-elle ?
« Je suis désolé mon amour… mais je dois te quitter. Je tenais à te parler une dernière fois avant que tu ne guérisses totalement… »
Kushina approcha ses lèvres vers les miennes, puis m’embrassa comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Elle posa ses deux mains sur mon torse, et une énergie étrange en sortit, une énergie qui m’envahissait. Je ressenti une sensation inexplicable mais très agréable. Au fur et à mesure qu’elle exécutait se technique, je pouvais bouger de plus en plus mon corps, et petit à petit, je retrouvai un peu de ma mémoire que j’avais perdu à mon réveil. Je me voyais face à un étrange renard avec neuf queues. L’animal était immense ! Etait-ce un rêve ou bien un souvenir ? J’en n’en savais rien, même si cela me paraissait tellement réel ! J’observai à présent Kushina, ma femme. Elle venait de terminer de me soigner. Je me sentais parfaitement bien, cependant Kushina paraissait très affaiblie. Avant de s’évanouir, elle me dit d’une voix très faible :
« Prends soin… de notre… fils… Naru… »
KKushina commençait à tomber sur le sol, ais avant qu’elle ne touche ce dernier, je la rattrapai et l’allongeai sur le lit où je m’étais réveillé. Je hurlai :
« Kushina ! Tu vas bien ?!! Réveilles-toi bon sang ! »
MMon cœur battait extrêmement vite, pendant que le sien ne battait plus. C’était la fin pour elle… Mes yeux étaient en larmes, je ne savais plus quoi faire, tout c’était passé si vite ! Pourquoi venait-elle de mourir ? Que venait-elle de me faire ? J’étais certain d’avoir les réponses à ces questions, mais je ne les trouvais pas… Je ne me souvenait plus de rien, mis à part ma relation avec Kushina et cet étrange souvenir du renard avec neuf queues. Mes larmes commencèrent à sécher, je couvris le corps de Kushina avec la couverture du lit quand tout à coup, quelque chose tomba de sa main droite. C’était un morceau de papier plié en deux. Sans me poser de questions, je la ramassai au sol, l’ouvris et la lu.
Naruto… Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’une tonne de souvenirs ne défile dans ma tête. Naruto, Jiraya-senseï, Kakashi, Obito, Rin et Kushina ! Je me rappelai à présent de tout, des aventures passées avec eux. Je me souvenais aussi que j’étais le quatrième Hokage du village de Konoha !
Le lendemain matin, j’assistais aux funérailles de Kushina au côté de sa famille. C’était une bien triste journée, il pleuvait… Je m’en voulais un peu d’avoir pris à la famille Uzumaki, leur fille, mais ces derniers étaient compréhensifs, ils avaient compris que Kushina s’était sacrifié pour le bien de notre fils, Naruto. Cependant comment pouvais-je dans mon état actuel le protégé ? Mon corps était resté immobile pendant cinq longues années. Je n’avais plus les mêmes capacités d’autrefois. D’ailleurs, j’avais du mal à remarcher depuis mon réveil. Une seule solution me venait à l’esprit. Je devais reprendre un entraînement dur et vigoureux ! Deux heures plus tard, la famille Uzumaki commençait à se disperser, c’était la fin des funérailles. De mon côté, je me dirigeai en direction d’un lieu où je pourrais m’entraîner en toute tranquillité et durement…
Dix ans ont maintenant passés depuis ce triste jour, dix ans que je m’entraînais sans relâche dans ses très hautes montagnes. J’avais aujourd’hui trente six ans. Normalement, je devrais en avoir quarante et un, mais comme Kushina m’avait congelé pendant cinq années, j’avais gagné cinq ans. Mais là n’était pas le plus important ! Ma remise à niveau était terminée, j’avais réussi à récupérer ma vitesse, qui était pour moi très importante. J’essayais à présent de finaliser ma technique du Rasengan, mais c’était sans résultat… Je n’arrivais toujours pas à imprégner mon chakra de feu dans cet orbe tourbillonnant ! J’étais pourtant certain qu’il existait une solution. Peut-être un jour la trouverais-je ? Quoi qu’il en soit, je devais rentrer au village de Konoha. J’étais enfin prêt à reprendre mes fonctions en tant que Hokage. Je me demandais quelle tête feront les habitants de ce village lorsqu'ils ils verront que je n’étais pas mort, mais ce que je voulais savoir par-dessus tout c’était ce qu’était devenu mon fils, Naruto Uzumaki ! Dans ma hâte de connaître les réponses à mes questions, je partis en direction de Konoha, mon village natal pour yvivre ma nouvelle vie…</td> </tr> </table>
|
Nindo : Ne jamais abbandonner .: [ Vous ] :. Prénom : Kong-Neng Age : Ca vous interesse pas :P Ville : Evry Où avez vous connu le forum ? Par Sasuke ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation minato Mar 22 Juin - 19:47 | |
| Valider Conseiller du Hokage =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation minato Mar 22 Juin - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation minato | |
| |