Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Fiche technique de Pein Vote_lcapFiche technique de Pein Voting_barFiche technique de Pein Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Fiche technique de Pein Vote_lcapFiche technique de Pein Voting_barFiche technique de Pein Vote_rcap 
Naruto
Fiche technique de Pein Vote_lcapFiche technique de Pein Voting_barFiche technique de Pein Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Pein Left_bar_bleue2500/2500Fiche technique de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Fiche technique de Pein Left_bar_bleue2500/2500Fiche technique de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Fiche technique de Pein Left_bar_bleue100/100Fiche technique de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique de Pein Empty
MessageSujet: Fiche technique de Pein   Fiche technique de Pein EmptyMar 15 Juin - 18:40

Ninjutsu :

Fuuton-Reppuuken (Cyclone dévastateur)
Produit une puissante rafale de vent.
Coût : -300 enlève 450

Dojutsu :

Rinnegan :
ce dojutsu est le plus puissant des 3 dojutsu existant entre le sharingan et le byakugan.Pein l'a tout le temps.
Effet :
- lorsque pein invoque ls 2 autres corps,leur champ de vision est triple,permettant ainsi les mêmes facultés du byakugan en plus puissant car il ne peut y avoir d'angle mort.
exemple : si un voix l'ennemi dans un endroit d'une forêt séparé des 2 autres,les 2 autres seront sa position.
c'est un peu comme le troisème oeil de gaara qui à ça peut voir même caché.



Facultés spéciales :

Pein à la faculté de contrôler la pluie et de la faire tombé à n’importe quel moment.
Coût : 150 d’activation + 50/tour


Kushiyose no justu :

Langouste géante :
Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.






Elle a la capacité de cracher de la mousse d’une énorme quantité
Pouvant remplir au moins le 1/4 de l’arène chuunin lors de l’examen.
Coût d’invocation : -100 possède de vie : 1000
Cracha de mousse (faiblesse de l’huile) : 500
Elle peut se servir de ses pinces pour attaquer pouvant tuer l’adversaire.

Chimère Caméléon - Serpent :
Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.

Elle comporte des ailes dans le dos ainsi qu’une queue se finissant pas une tête de serpent.

Ainsi qu’une oreille en forme de queue épineuse.
Elle a la faculté de se camoufler ainsi que son invocateur qui lui peut aller dans sa bouche.
Coût d’invocation : -100 possède de vie : 1000
Camouflage : -100 + 50/tour

Chiens à plusieurs têtes :
Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.

Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué à la Faculté à ce qu’à chaque attaque il y ait des têtes en plus se formant.

URL=http://www.imagup.com/pics/1274574012.html][/URL]


Son autre Faculté et à ce que plusieurs chiens en fonction de têtes se formant puisse faire des chimères chiens un peu plus petits.
Exemple : 9 têtes = 9 chiens



Coût d’invocation : -200 possède de vie : 1000

Oiseau à bec :

Cet oiseau avec une sorte de bec épineux est immense voir bien plus grand que Gamabunta en sachant que GamaKen-san est à peu près de la même taille que Gamabunta.
Bien sûr il peut voler.
Coût d’invocation : -100 possède de vie : 1000



Taureau :

Il est capable de charger d’une extrême violence est ainsi tuée une invocation en un seul coup.
Coût d’invocation : -100 possède de vie : 1000

Barrière de défense :
Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda.

Coût : 300 et peut résister jusque 450 de dégât.

? ? ? ? :
Pein invoque 2 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant le rinnegan.
Lien :
Coût : 50 et 1400 de vie chacun.

L'un des 2 corps à la faculté de repousser les techniques ainsi que de les absorber ninjutsu :






Coût : si l'adversaire faire une technique coûtant 100 de chakra alors il faudrat utiliser 100 de chakra
200 alors il faudrat utiliser 200 de chakra et ainsi de suite.
-absorption de la technique :




Coût : il faut payer la moitié de la technique.
exemple : " katon goukakyou no jutsu " -100,il paiera 150


Armes spéciales utilisées : Lors du Rikodu, chaque corps possède une épée de sang. Celle-ci empoisonne son ennemi au touché. Le poison fort puissant met KO un adversaire en 5 tours.


Techniques Personnelles :

Rikudo : Pein possède six corps qu'il peut invoquer pour combattre avec lui. Il peut s'incarner dans n'importe lequel de ses corps. Personne ne sais d’ou ils sortent. Pein possèdent un corps original que personne ne connaît.
Le 1er : C’est le corps de base de Pein
Le 2ème : C’est le corps ou Pein peut invoquer beaucoup d’invocation.
Le 3ème : C’est le corps ou Pein peut Absorber n’importe quelle techniques et redistribuer la moitié du chakra a chacun des corps.
Le 4eme : C’est le corps ou Pein est assez fort en Taijutsu et possède une force incroyable.
Le 5eme : C’est le corps ou pein peut maîtriser le genjutsu de façon incroyable.
Le 6eme : C’est le corps ou Pein possède une vitesse incroyable.

Ninpo Kirigakure No Jutsu :
Cette technique permet de faire apparaître un voile épais de brume masquant les deux combattants. Généralement cette technique est inutile vu que les deux personnes ne peuvent se voir, malheureusement Pein possède un entraînement avancé lui permettant de mieux distinguer l’adversaire au son de sa respiration.
Chkr: 200

Ninpo Kirioma No Jutsu
Variante Du Kirigakure et de nature passive, cette technique permet a Pein d’appliquer les effets d’un Kirigakure sur sa personne le rendant insensible aux coups physique et diminuant les effets des jutsus sur lui-même.
Chkr: 100

Ninpo : Ame No Jutsu
Pein après une série de signes condense son chakra pour faire tomber une fine pellicule de pluie sur le terrain. Ce jutsu n’a franchement rien d’offensif si ce n’est que de gêner l’adversaire car cette pluie agit comme un ralentisseur sur les mouvements et est extrêmement conductrice.
Chkr: 100

Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une
personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Chkr: 200

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un bijuu qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat. (uniquement chef d'Akatsuki)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
Chkr: 100
Pts d'Att: Tue le Jinchuuriki

Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Chkr: 20

Suiton Suiryuuben
Description: Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigés par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
Chkr: 300 chaque 5 tours

Katon Kawa Hi
Elle est similaire au Doton doryuu taiga sauf qu'au lieu d'une technique de boue c'est du feu qui fonce sur l'adversaire et très rapidement, presque aussi vite qu'un Katon Karyuu Endan
Chkr: 3000
Pts d'Att: 550

Nom de la Technique: Suiton , teleportation des eaux
Affinité de la Technique: Suiton
Description de la Technique:Consiste a disparaître et a réapparaître ou il se souhaite 1km si il y a de l'eau .
Chkr: 50

Nom:L'encerclement des 5 dragons aqueux
Afinité:Suiton
L'utilisateur de cette technique créé 5 surface d'eau autour de l'ennemi, un dragon aqueux sort par chaque surface d'eau donc 5 dragons aqueux sortent, et se précipite sur l'adversaire pour s'écraser contre celui-ci.
Chkr: 500
Pts d'Att: 3000

Fuuton Atsugai:
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi.
Chkr: 500
Pts d'Att: 3000 et tue si la précision est complète.

-Doton : Iwa Vado Kuzuchi:
Destruction de la Pierre, le shinobi crée un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.
Chkr: 300
Pts d'Att: 5000 tue si critique

Kuroi Yaiba:
Pein a le pouvoir de créer des épées faite de chakra portant un dangereux poison. Lorsque L'épée transperce un adversaire, celui ci souffre de l'influence du Rinnegan.
Chkr: 100
Pts d'Att: 2000 + selon la partie toucher

Nom: Raikyuu no Tori
Description: Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie
Chkr: 100
Pts d'Att: 8000 et tue si réussis

Doton Retsudo Tenshou
Dechirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrable, inévitable.
Chkr: 300
Pts d'Att: Tue si l'ennemi est à terre sauf s'il est sur une monture ou un arbre

Doton Doryûheki no Jutsu
Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres
Chkr: 100

Fuuton-Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
Chkr: 300
Pts d'Att: 2000 à plus selon la précision

Kazeken
Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal
Chkr: 150

Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable
Chkr: 200
Pts d'Att: 8000

Nom: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Description: Créer une avalanche de neige
Effet: immobilise tout le monde
Chkr: 300

Nom : Suiton, Tsuki
Apres avoir effectuer Ninpo Kirikagure no jutsu, Pein fait disparaitre cette brume en concentrant tout le chakra et suiton de cette brume pour former un enorme cyclone de Suiton pouvant raser un village entier.
Chkr: 200

Technique 2eme corps :

Barrière de défense :
Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda.
Chkr: 200

Kuchiyose No Jutsu, Langouste
Effet:
Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Attaque : mousse: ralentis l'adversaire pour un tour
Chkr: 200

Kuchiyose no Jutsu, Cerbére
Effet:
Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Chkr: 300

Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka
Effet:
Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Chkr: 300

Kuchiyose no Jutsu, Buru

Effet:
Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant mais aussi trés lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Chkr: 200

Kuchiyose no Jutsu, Chimére
Effet:
Pein invoque une Chimére, mélande d'un caméléon avec un serpent. En effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Pein peut faire des Justu de l'intérieur
Effet : Pein est invisible

.

Armes spéciales utilisées : Lors du Rikodu, chaque corps possède une épée de sang. Celle-ci empoisonne son ennemi au touché. Le poison fort puissant met KO un adversaire en 5 tours.

Capacité Spéciale : Rinnegan

Techniques Personnelles :

Rikudo : Pein possède six corps qu'il peut invoquer pour combattre avec lui. Il peut s'incarner dans n'importe lequel de ses corps. Personne ne sais d’ou ils sortent. Pein possèdent un corps original que personne ne connaît.
Le 1er : C’est le corps de base de Pein
Le 2ème : C’est le corps ou Pein peut invoquer beaucoup d’invocation.
Le 3ème : C’est le corps ou Pein peut Absorber n’importe quelle techniques et redistribuer la moitié du chakra a chacun des corps.
Le 4eme : C’est le corps ou Pein est assez fort en Taijutsu et possède une force incroyable.
Le 5eme : C’est le corps ou pein peut maîtriser le genjutsu de façon incroyable.
Le 6eme : C’est le corps ou Pein possède une vitesse incroyable.

Technique du 1er :

Ninpo Kirigakure No Jutsu :
Cette technique permet de faire apparaître un voile épais de brume masquant les deux combattants. Généralement cette technique est inutile vu que les deux personnes ne peuvent se voir, malheureusement Pein possède un entraînement avancé lui permettant de mieux distinguer l’adversaire au son de sa respiration.
Chkr: 500

Ninpo Kirioma No Jutsu
Variante Du Kirigakure et de nature passive, cette technique permet a Pein d’appliquer les effets d’un Kirigakure sur sa personne le rendant insensible aux coups physique et diminuant les effets des jutsus sur lui-même.
Chkr: 1000

Ninpo : Ame No Jutsu
Pein après une série de signes condense son chakra pour faire tomber une fine pellicule de pluie sur le terrain. Ce jutsu n’a franchement rien d’offensif si ce n’est que de gêner l’adversaire car cette pluie agit comme un ralentisseur sur les mouvements et est extrêmement conductrice.
Chkr: 1000

Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une
personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Chkr: 2000

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un bijuu qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat. (uniquement chef d'Akatsuki)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
Chkr: 10000
Pts d'Att: Tue le Jinchuuriki

Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Chkr: 20

Suiton Suiryuuben
Description: Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigés par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
Chkr: 3000 chaque 5 tours

Katon Kawa Hi
Elle est similaire au Doton doryuu taiga sauf qu'au lieu d'une technique de boue c'est du feu qui fonce sur l'adversaire et très rapidement, presque aussi vite qu'un Katon Karyuu Endan
Chkr: 3000
Pts d'Att: 5500

Nom de la Technique: Suiton , teleportation des eaux
Affinité de la Technique: Suiton
Description de la Technique:Consiste a disparaître et a réapparaître ou il se souhaite 1km si il y a de l'eau .
Chkr: 50

Nom:L'encerclement des 5 dragons aqueux
Afinité:Suiton
L'utilisateur de cette technique créé 5 surface d'eau autour de l'ennemi, un dragon aqueux sort par chaque surface d'eau donc 5 dragons aqueux sortent, et se précipite sur l'adversaire pour s'écraser contre celui-ci.
Chkr: 5000
Pts d'Att: 3000

Fuuton Atsugai:
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi.
Chkr: 5000
Pts d'Att: 3000 et tue si la précision est complète.

-Doton : Iwa Vado Kuzuchi:
Destruction de la Pierre, le shinobi crée un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.
Chkr: 8000
Pts d'Att: 5000 tue si critique

Kuroi Yaiba:
Pein a le pouvoir de créer des épées faite de chakra portant un dangereux poison. Lorsque L'épée transperce un adversaire, celui ci souffre de l'influence du Rinnegan.
Chkr: 1500
Pts d'Att: 2000 + selon la partie toucher

Nom: Raikyuu no Tori
Description: Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie
Chkr: 6000
Pts d'Att: 8000 et tue si réussis

Doton Retsudo Tenshou
Dechirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrable, inévitable.
Chkr: 8000
Pts d'Att: Tue si l'ennemi est à terre sauf s'il est sur une monture ou un arbre

Doton Doryûheki no Jutsu
Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres
Chkr: 1000

Fuuton-Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
Chkr: 8000
Pts d'Att: 2000 à plus selon la précision

Kazeken
Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal
Chkr: 1500

Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable
Chkr: 5000
Pts d'Att: 8000

Nom: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Description: Créer une avalanche de neige
Effet: immobilise tout le monde
Chkr: 3000

Nom : Suiton, Tsuki
Apres avoir effectuer Ninpo Kirikagure no jutsu, Pein fait disparaitre cette brume en concentrant tout le chakra et suiton de cette brume pour former un enorme cyclone de Suiton pouvant raser un village entier.
Chkr: 8000

Technique 2eme corps :

Barrière de défense :
Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda.
Chkr: 2000

Kuchiyose No Jutsu, Langouste
Effet:
Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Attaque : mousse: ralentis l'adversaire pour un tour
Chkr: 2000

Kuchiyose no Jutsu, Cerbére
Effet:
Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Chkr: 3000

Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka
Effet:
Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Chkr: 3000

Kuchiyose no Jutsu, Buru

Effet:
Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant mais aussi trés lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Chkr: 500

Kuchiyose no Jutsu, Chimére
Effet:
Pein invoque une Chimére, mélande d'un caméléon avec un serpent. En effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Pein peut faire des Justu de l'intérieur
Effet : Pein est invisible
Chkr: 100

Technique du 3eme corps :

Absortion de chakra:
Cette technique permet à Pein d'absorber le chakra des techniques, ce chakra est redistribuer entre tout les corps présent.
Chkr: 200 à 300 selon la puissance de l'attaque de l'adversaire.

Technique du 4eme corps :

Dageki no Satsubatsu (Frappe sanglante)
Effet(s) : Cette technique peut causer une hémorragie interne à l'adversaire, car le chakra de l'utilisateur est transféré dans l'un de ses points.
Chkr: 200
Pts d'Att: 7500

Oni hagu (Décapitation démoniaque)
Effet(s) : L'utilisateur concentre son chakra dans l'un ou l'autre de ses pieds pour en asséner un coup destructeur au niveau de la tête/jambes/cotes/bras de son adversaire.
Chkr: 100
Dégats: détruit la partie du corps visée

Technique du 5eme corps :

Sekai no Kakuu : monde fictif
Cette technique est de type Genjutsu. pein envoie son adversaire dans un monde où tout est illusion. Ce monde dépasse de loin Tsukiyomi ceci veut dire que les petits malins qui croient qu'il peuvent s'en sortir en se mutilant rêvent. Dans ce monde, toutes les attaques portées sur Pein sont inutiles car lui même est une illusion, mais toutes les attaques qu'il porte sur son adversaire sont réelles. Après cette technique, l'adversaire meurt directement, sans entrer dans le comma. Même le Sharingan est inutile. Cette technique est interdite car comme tout est illusion, Pein utilise presque tout son chakra pour créer le monde. Il puise même jusqu'à sa dernière goûte de chakra et frôle même la mort)
Chkr: 295
Dégats: Tue l'adversaire et Pein si il utilise un Jsutu.

Kiwanowa le bouclié du temps:
Pein n'as juste a tendre sa main devant une attaque celle ci est stoppé (elle n'est pas enlevé elle ne bouge plus) il a grace a cela le temps de se deplacer pour éviter l'attaque.
Chkr: 300

Ninpo le monde des ténèbres:
Pein en tapant dans ces main dresse un monde ou personne ne peut rentré ni en sortir tant que pein ne le veux pas ce monde a une particularité assez efficace car elle permet au uchiwa de ne pas pouvoir utilisateur sharingan pour copié les techniques. Ce monde disparaît à la fin du combat.
Chkr: 250

Technique 6eme corps :

N'as pas vraiment de technique, celui-ci frappe comme un eclair sans que l'adversaire ne puissent reagir.

Chkr: Bof je vais mettre 100
Dégats: Selon partie viser.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Pein Left_bar_bleue2000/2000Fiche technique de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Fiche technique de Pein Left_bar_bleue2000/2000Fiche technique de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Fiche technique de Pein Left_bar_bleue70/100Fiche technique de Pein Empty_bar_bleue  (70/100)

Fiche technique de Pein Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Pein   Fiche technique de Pein EmptyMar 15 Juin - 19:45

validé très belle fiche technique Pein
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sephiroth
» Fiche technique de Kankuro
» Fiche technique de Sasuke
» Fiche Technique de Juugo
» fiche technique de Sunsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Commencement :: Fiche technique-
Sauter vers: