Nom : Sephiroth
Prénom : Aucun
Age :Inconnu
Caractéristique spéciale : Sephiroth possède l'intelligence d'Orochimaru et son savoir, la force des Senju, l'agilité et la rapidité d'esprit des Uchiwa et la manipulation des os des Kaguya.
Affinité : Katon et Fuuton
Techniques :
Henge
(L'art de se transformer)
Jutsu de la Métamorphose acquise avant la sortit de l'académie. Elle permet
de prendre l'apparence de quelqu'un qui l'on connait ou que l'on ne
connait pas mais que l'on aperçoit.
PC:20
Effet : Garde l'apparence pour 10PC par tour.
Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Cette technique est apprise par le senseï à ses élèves. Elle permet de marcher
sur les arbres se qui peut être très pratique pour se planquer ou pour
poursuivre quelqu'un qui se cache dans la forêt.
Pc:2 par tour
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Cette Techniques est la même que Konobori mais au lieu de marchait sur les
arbres on marche sur l'eau très pratique pour les combat aquatique.
Pc:5 par tour.
Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Ce jutsu permet d'éviter un lancé de shurikens ou une attaque direct d'un ennemi. On évite juste en faisant prendre sa place par une buche de bois ou autre se qui permet à l'utilisateur de se planquer.
Pc:75 (5 max par combat.)
Kai
(Rupture)
Ce Jutsu aimé par ce qui déteste les Genjutsu permet de rompre des genjutsu de bas niveau comme celui de la pétrification ou de ce niveau. Elle permet aussi d'annuler une genjutsu sur quelqu'un d'autre. Elle est
très peut efficace face au Genjutsu des Uchiwa.
Pc:Moitié des PC utilisait pour le Genjutsu
Effet:Annule Genjutsu de son niveau ou de niveau plus faibles.
Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Pc:10 par clones
Description: L'utilisateur se déplace rapidement d'un endroit à un autre mais à courte distance, inutilisable en combat.
PC:110
Effet: Se déplace rapidement
Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
PC: 100
PV : 150
Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est trés difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite.
PC:140
PV : 220
Katon , Ryuuka no jutsu
Technique utilisé par le clan Uchiwa , l'utilisateur souffle un dragon de feu.
PC:120
PV : 200
Karyudan : Le souffle du Dragon de Feu": Uniquement dans l'anime. L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
PC:190
PV : 270
Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion.
PC:185
PV : 285
Katon, Karyu Endan" (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.
PC:230
PV: 450
Katon : Goryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
PC:200
PV : 300
Onde Cinglante
Vous faites sortir du vent brutal qui balaye l'ennemi.
PC:60
PV : 85
Fuuton , Gokuuho
L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi.
PC:75
PV : 110
Fujaku Hishou Shouken
Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les épées afin de faire naître un puissant vent pouvant déstabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
PC:100
PV: 175
Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC:170
PV : 250
Fuuton Daitoppa
Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi.
PC:190
PV : 300
Effet : Envoie l'ennemi très loin, peut permettre d'éviter le corps à corps.
Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
PC: L'attaque + 30 PC
Fuuton , Vent Tranchant
L'utilisateur invoque un souffle de vent sous forme de lames qui coupe l'ennemi.
PC:160
PV : 180
Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Rang A
PC:200
PV : 350
Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes
Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent !
Rang B
PC:250
PV : 400
Nom : Jouhatsu no Jutsu
Description:
Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, voit son corps disparaitre en flammes et réapparaitre dans un endroit qu'il connait., cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…
PC:150
Effet : Permet de fuir ou de voyager
Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraya.
PC: 100
Effet : Protège des technique de Ninjutsu de rang B ou moins Rang C
Masamune de Sephiroth:
Description: Le masamune est une énorme épée semblable au tout petit katana des samouraïs, mais celle de Sephiroth est bien différente.Construite par un légendaire artisan capable d'insuffler le chakra d'une personne dans un épée, le masamune de Sephiroth contient son chakra.Étrangement, le masamune possède certain pouvoir quand son maître le tien et n'en possède aucun quand un ennemie la tien.Incasable, elle ressemble um peu à l'épée d'Orochimaru, mais elle possède de nouveau pouvoir.En plus d'être inbrissable, elle peut arrêter une attaque de ninjutsu du rang B et moin à chaque deux tours et peut disparaitre dans un écran de fumée lorsque Sephiroth n'en à pas besoin.
Technique la reliante:
Grande lame de chakra
Description: Sephiroth donne un coup d'épée et en fait sortir une grande lame de chakra vert qui découpe tout ce qu'elle touche.
Pc: 100
Pv: 400 par lame
Trainé de Chakra
Description: Sephiroth plante sa masamune dans le sol ce qui en resort un espèce de trait vert de chakra qui fonce rapidement sur l'ennemie pour le faire exploser.
Pc: 300
Pv: 600
Octaslash
Description:Il s'agit d'une attaque quasiment normal avec la masamune.Sephiroth commence par un enchaînement au sol qui envoie son ennemie dans les airs.Rendu dans les airs, Sephiroth donne des coups d'une très grande vitesse sur son adversaire, puis disparait subitement.Il réaparait en haut de l'ennemie et le frappe violament avec son épée d'un seul coup.
Pc: 400
Pv: 1200