Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Fiche technique de Sasuke Vote_lcapFiche technique de Sasuke Voting_barFiche technique de Sasuke Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Fiche technique de Sasuke Vote_lcapFiche technique de Sasuke Voting_barFiche technique de Sasuke Vote_rcap 
Naruto
Fiche technique de Sasuke Vote_lcapFiche technique de Sasuke Voting_barFiche technique de Sasuke Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche technique de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Fiche technique de Sasuke   Fiche technique de Sasuke EmptyMar 15 Juin - 20:49

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke

Village: Taka

Clan: Uchiha

* Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu?)[10],[DB 5] — rang E

Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés.

* Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)[réf. nécessaire]

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

* Sort d'entrave - Le regard du serpent (蛇睨呪縛, Jagei Jubaku?)[41], [DB 6] — rang C

Cette technique permet à Sasuke d'invoquer un ou plusieurs gros serpents qui vont s'enrouler autour de ses ennemis afin de les étouffer ou restreindre leur mouvement.

* La poigne du serpent spectral (潜影蛇手, Sen'ei Jashu?)[42], [DB 7] — rang C

Des serpents sortent de la manche de Sasuke pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire (dans l’anime, il peut également faire sortir une épée de la gueule des serpents[AN 1]).

* Katon - Technique suprême de la boule de feu (火遁・豪火球の術, Katon - Gōkakyū no jutsu?)[25],[DB 8] — rang C

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans.
Les mudrās pour cette technique sont : serpent, chèvre, singe, cochon, cheval, tigre.

* Invocation - Le triple rempart (口寄せ・三重羅生門, Kuchiyose - Sanjū Rashōmon?)[43], [DB 9] — rang A

Le triple rempart. Sasuke invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale.

* Shuriken de l'ombre (影手裏剣の術, Kage shuriken no Jutsu?)[44],[DB 10] — rang D

Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directions opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale (cette technique a été utilisée contre Zabuza, puis contre Deidara, et contre Itachi).

* Sharingan (写輪眼, Sharingan?)[13],[DB 11]

Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

* Katon - Technique de la balsamine (火遁・鳳仙火の術, Katon - Hōsenka no Jutsu?)[45],[DB 8] — rang C

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Les mudrās pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre.

* Moulin à trois lames téléguidé (操風車三ノ大刀, Sō fūsha san no Tachi?)[46],[DB 12] — rang C

Sasuke lance un shuriken géant à 4 lames et des kunaïs qu'il contrôle avec des fils, du chakra et le Sharingan.

* Katon - Le feu du dragon (火遁・龍火の術, Katon - Ryūka no Jutsu?)[46],}[DB 13] — rang C

Technique qui produit un puissant souffle de feu, capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.
Les mudrās pour cette technique sont serpent, dragon, lièvre et chevre.

* L’ombre de la feuille morte (影舞葉, Kage buyō?)[DB 14],[47] — rang C

Technique copiée grâce au Sharingan, après que Sasuke l'ait subie une fois face à Rock Lee…
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. Sasuke l'enchaîne avec « La fureur du lion ».
NB : Le buyō est traditionnel de la danse et du mime au Japon.

* La fureur du lion (獅子連弾, Shishi rendan?)[48],[DB 15] — rang C

Après avoir utilisé la technique de « L'ombre de la feuille morte », Sasuke projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol.

* Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[49],[DB 16] — rang D

Il s'agit d'une technique de déplacement rapide.

* Les mille oiseaux (千鳥, Chidori?)[50],[DB 17]

Technique créée et enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À treize ans Sasuke pouvait l'utiliser deux fois ; il peut maintenant l'utiliser bien plus.
Les mudrās pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.

* Le flux des mille oiseaux (千鳥流し, Chidori nagashi?)[51],[DB 18] — rang A

Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.

* L'épée de Kusanagi - Katana des mille oiseaux (草薙の剣・千鳥刀, Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana?)[35],[DB 19] — rang B

Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brise instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.

* La lance acérée des mille oiseaux (千鳥鋭槍, Chidori eisō?)[20],[DB 20] — rang A

Sasuke sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.

* Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu?)[52],[DB 21]

Genjutsu produit par le Sharingan, donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être « clouée » au sol par des clous géants.
Tout comme Itachi, Sasuke l'utilisera contre Orochimaru lorsque ce dernier voudra assujettir l'âme de Sasuke par son rituel de réincarnation.
Il dira la même phrase qu'Itachi à Orochimaru : « Orochimaru, toutes vos techniques sont inefficaces face à ces yeux là. »[52].

* Sort d'entrave - Le regard du serpent (蛇睨呪縛, Jagei jubaku?)[33],[DB 6] — rang C

Technique d'Orochimaru, apprise à Sasuke : deux énormes serpents sortent des manches de Sasuke et s'enroulent autour des personnes alentours afin par la suite de les étouffer ou restreindre leur mouvement.

* Les senbons des mille oiseaux (千鳥千本, Chidori senbon?)[53],[DB 20] — rang A

Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettants d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.

* Technique de pilotage de shuriken (操手裏剣の術, Sō shuriken no Jutsu?)[54],[DB 22] — rang D

Consiste à lancer des shurikens à 4 lames attachés à des fils et à les diriger (un peu à la manière de cerfs-volants…). Technique proche de Sō fūsha san no Tachi.

* Invocation - Apparition d'armes en un éclair (口寄せ・雷光剣化, Kuchiyose - Raikoukenka?)[28],[DB 23]

Sasuke fait apparaître (en touchant un sceau placé sur son poignet gauche de sa main droite et le même sceau placé sur son poignet droit de sa main gauche) un shuriken dans chaque main. Il peut également invoquer des armes de toutes tailles et de toutes formes… Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.

* Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu?)[34],[DB 24]

Sasuke utilise une technique de permutation propre à Orochimaru. Cette technique laisse une enveloppe vide du corps (telle une exuvie), ce qui permet de faire illusion et de retarder l'adversaire.
Sasuke l'utilise pour échapper à Amaterasu lors de son combat contre Itachi. Cette technique très efficace et impossible à déceler, mais demande en échange une énorme quantité de chakra[note 2].

* Katon - Le feu du dragon suprême (火遁・豪龍火の術, Katon - Gōryūka no Jutsu?)[34],}[DB 25] — rang B

Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Qilin ».

* La girafe (麒麟, pinyin : Qílín ; roma-ji : Kirin?)[37],[DB 26],[trad 2] — rang S

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême. Sasuke l'utilisera contre Itachi qui la contrera grâce à son invocation divine « Susanô ».

* Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?)[55],[DB 27]

Du fait de la mort d'Itachi, Sasuke peut utiliser cette version très évoluée du Sharingan, qu'il ne maîtrisera cependant pas tout de suite. Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes (décrites ci-dessous). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et affecte la vision de son utilisateur.
Chez Sasuke, le Mangekyō Sharingan ressemble à un atome.

* Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?)[55],[DB 28]

Première technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Sasuke[55], cette illusion (gengutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique ; cependant, Sasuke réussit à le briser avec un simple Sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru[56]). Elle plonge la victime dans le monde chaotique des « arcanes lunaires » où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé cette illusion, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Sasuke l'utilisera contre Killer Bee et le transpercera avec des plumes géantes, mais la parfaite maîtrise de Hachibi permettra à ce dernier de déjouer l'illusion sans difficulté, le bijū jouant le rôle du partenaire perturbant le chakra[55].
Selon Madara, le Tsukuyomi de Sasuke est loin d'arriver au niveau de celui d'Itachi, Sasuke n'étant pas capable de contrôler la perception du temps[57].

* La lumière céleste (天照, Amaterasu?)[58],[DB 29]

Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan d'Itachi et de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke[58]. Comme le trou noir de Kakashi. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.
La première fois qu'il l'utilise cette technique sans le vouloir (contre Madara), le Mangekyō Sharingan de Sasuke a la forme de celui d'Itachi[59].
La première fois qu'il l'utilise volontairement (avec son propre Mangekyō Sharingan, contre Killer Bee), Sasuke aura du mal à le maîtriser, et brûlera presque Karin le temps de comprendre comment éteindre les flammes noires[60].
Lors de son combat contre le raikage, il parvient à maîtriser la forme des flammes pour se construire une protection intégrale l'entourant, montrant une progression fulgurante dans sa maîtrise du Mangekyō Sharingan, qui pourrait bien dépasser celle d'Itachi (de l'avis de Shii)[27].
Il semble que la protection absolue de Gaara avec le sable permette de stopper (du moins temporairement) les flammes noires.

* Susanô (須佐能乎, Susanoo?)[27],[DB 30]

Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Sasuke, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête démoniaque de couleur sombre, fournie de deux grandes cornes. Le buste, sombre également, est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme[61], la main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes[61].
Sasuke utilise Susanô de manière incomplète lors de sa confrontation contre le raikage afin de se protéger de son taijutsu[27], puis le maîtrise complètement par la suite.[62]. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps[62].
Plus tard, le Susanô de Sasuke évoluera suite à son combat contre Danzô, celui-ci développe un arc pouvant tirer des flèches[63]. Lors de son court affrontement face à Kakashi, envahis par les émotions, le Susanô de Sasuke prend brièvement une nouvelle forme, se rapprochant de celui d'Itachi tout en gardant une couleur sombre.[64]

* Enton - Kagutsuchi (炎遁・加具土命, Enton - Kagutsuchi?)[62]

Sasuke fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.
Nota : Kagutsuchi est le dieu du feu dans le shintoïsme

* Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[38]

Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Sasuke pour invoquer un faucon lors de son combat contre Danzô et pour invoquer des serpents géants, et en particulier leur roi, Manda. Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation. En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.

* Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan (永遠の万華鏡写輪眼, Eien no Mangekyō Sharingan?)

La plus puissante des évolutions du Sharingan ; Sasuke l'obtient après l'implantation des yeux d'Itachi[9].Et qui lui permet d'utiliser le Jikūkan ninjutsu comme Madara pour disparaître et réapparaitre dans une autre dimension à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche technique de Sasuke Left_bar_bleue2500/2500Fiche technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Fiche technique de Sasuke Left_bar_bleue2500/2500Fiche technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Fiche technique de Sasuke Left_bar_bleue100/100Fiche technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sasuke   Fiche technique de Sasuke EmptyMar 15 Juin - 20:50

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Fiche technique de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de Fiche Technique
» fiche technique de Yugido
» Fiche technique de Kankuro
» Fiche Technique de Juugo
» fiche technique de Sunsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Commencement :: Fiche technique-
Sauter vers: