Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Suite de en route du palais du Kazekage Vote_lcapSuite de en route du palais du Kazekage Voting_barSuite de en route du palais du Kazekage Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Suite de en route du palais du Kazekage Vote_lcapSuite de en route du palais du Kazekage Voting_barSuite de en route du palais du Kazekage Vote_rcap 
Naruto
Suite de en route du palais du Kazekage Vote_lcapSuite de en route du palais du Kazekage Voting_barSuite de en route du palais du Kazekage Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de en route du palais du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de en route du palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Suite de en route du palais du Kazekage   Suite de en route du palais du Kazekage EmptySam 10 Juil - 15:35

Cela faisait probablement plus de trente minutes que Gaara avait croisé Aki, un nouveau ninja de Suna. Gaara lui proposa alors de rencontrer la Kazekage. Ils avaient marché durant de nombreuses minutes vers le Palais. Ces minutes semblaient longues pour Aki car Gaara n'était pas très loquace comme personnage.

Enfin, lors de l'arrivé près du Palais, Gaara invita Aki à entrer. C'est à ce moment qu'Aki lui demanda le nom de Gaara.

- Au fait, pour ta question, je suis Sabaku no Gaara ou tu peux m'appeler Gaara !

Pour arrivé dans le bureau de la Kazekage, ils devaient traverser un long couloir et monter les escaliers car le bureau se trouvait au dernier étage. Ils croisèrent quelques ninjas de Suna mais dans l'ensemble, tout était calme car Suna n'était pas en guerre et ne possédait, actuellement, pas d'ennemi.

Ils avaient traversé le long couloir et montés l'escalier. Maintenant, ils étaient devant la porte du bureau du Kazekage. Gaara frappa à la porte et attendit une réponse de Kaori, la Kazekage.

Gaara qui avait l'air d'un homme tres froid et d'un visage sans èxpression lui proposait de rentré dans le palais se que Aki ne refusait guère. Et enfin cette personne lui divulguait enfin son nom


- Au fait, pour ta question, je suis Sabaku no Gaara ou tu peux m'appeler Gaara !

- Tu t'appeles gaara donc.

Il conaissait le nom de cet Homme Gaara et quand il se présentait on se trouvait au tous début d'un immense couloir qui avait l'air interminable. C'était immense dans se palais. Il arrivait enfin au bout du couloir quand il devait monter les éscalier pour découvrir le Kazekage. Arrivé en haut des éscalier il vit une porte que Gaara cognait en attendant la Kazekage.

Personne ne répondait aux cognements de Gaara. Cela étonnait Gaara car le Kazekage ne bougeais jamais de son bureau sauf si le village était en danger, hors, le village était en paix avec les autres villages. Au bout de quelques minutes, Gaara décida d'ouvrir la porte. A part le mobilier, le bureau était vide. Personne. Gaara, toujours les bras croisés ne laissait pas paraître ses émotions mais l'inquiétude l'envahit. Il se tourna vers Aki.

- Aki, va faire le tour de Suna et cherche la Kazekage. Je vais rester dans le Palais afin de le fouiller. Son visage est derrière toi.

Gaara pointa l'un des portraits représentant la Kazekage afin qu'Aki puisse voir le visage de Kaori. Ensuite Gaara se dirigea vers la sortie du bureau et ce fut à ce moment qu'il entendit des bruits de pas très rapides se diriger vers le bureau.

- Attends Aki ! Quelqu'un arrive !

Gaara attendit au seuil de la porte et vit la silhouette s'approcher. C'était un ninja de Suna. Celui-ci dit à Gaara :

- Maître Gaara, le conseil de Suna veut vous voir ! La Kazekage a été démis de ses fonctions !

Gaara fut surpris par ce qu'il vient d'apprendre ! La Kazekage démis de ses fontions ? Pour quelle raison ?

- Bien, je te suis !

Puis se tournant vers Aki.

- On se reverra plus tard !

Puis, il quitta le bureau et suivit le ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de en route du palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Suite de en route du palais du Kazekage   Suite de en route du palais du Kazekage EmptySam 17 Juil - 15:47

152 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de en route du palais du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le palais du Kazekage
» [JEU] suite de mot
» Suite de la recherche de nariamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaze no Kuni :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: