Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
En route vers le palais du Kazekage Vote_lcapEn route vers le palais du Kazekage Voting_barEn route vers le palais du Kazekage Vote_rcap 
Hayate Gekkô
En route vers le palais du Kazekage Vote_lcapEn route vers le palais du Kazekage Voting_barEn route vers le palais du Kazekage Vote_rcap 
Naruto
En route vers le palais du Kazekage Vote_lcapEn route vers le palais du Kazekage Voting_barEn route vers le palais du Kazekage Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers le palais du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le palais du Kazekage Empty
MessageSujet: En route vers le palais du Kazekage   En route vers le palais du Kazekage EmptySam 10 Juil - 15:32

Quelques minutes auparavant, Gaara avait intercepté un étranger près de l'entrée de Suna. Selon le bandeau sur son front, ce ninja était devenus récemment un ninja de Suna. Gaara lui proposa de le suivre pour le présenter à notre Kazekage. Ils étaient entrain de traverser la rue du Commerce, un endroit fortement fréquenté par les habitants de Suna pour y faire de bonne affaires. De nombreuses boutiques étaient ouverte à l'heure qu'il était et les clients s'y affluaient en grand nombres. Sur la routes, Gaara et le ninja rencontrèrent de nombreuses personnes, sacs à la main, d'autres discutaient entre eux.

Ils étaient presque arrivé au Palais, quand Gaara, ne connaissant rien de ce ninja, décida d'en savoir plus sur lui. Toujours les bras croisés en marchant vers le palais, Gaara le questionna :

- Quel est ton nom ? Et d'où viens-tu ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu à Suna !

Gaara attendus les réponses du ninja.



Gaara et Aki marchait vers le palais du Kazekage quand il entendu tous d'un coup enfin un mot sortir de sa bouche mais, toujours ne décrochàt pas un sourire... Il commençait par questionner Aki

- Quel est ton nom ? Et d'où viens-tu ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu à Suna !

-Moi ? Je suis Aki, Aki Hirano et d'où je viens ? Je vien d'un coin inconnu du monde dans un petit endroit. Tu ne risques pas de m'avoir vu ici je suis un nouveau

Il marchait dans cette rue principalement peuplé, normal c'était celle du commerce ici. Il regardait à droite à gauche et voyait plein de marchand ambulants qui vendait leurs affaires et objet a bas prix. Quelques minutes de marcher et il apercevait enfin le palais du Kazekage, mais avant d'y entrer il voulait savoir quelque chose.

-Et toi ? Qui es tu ?

Gaara avait questionné le ninja qui lui répondit aussitôt :

- Moi ? Je suis Aki, Aki Hirano et d'où je viens ? Je viens d'un coin inconnu du monde dans un petit endroit. Tu ne risque pas de m'avoir vu ici je suis un nouveau.

Ils continuèrent de marcher jusqu'au palais. Un marchand intercepta Gaara pour lui proposer des articles. Gaara refusa et continua de marcher. Le Palais était en vue des ninjas. Pensif, Gaara se disait que Hirano lui faisait penser à cette fille de Konoha, Sakura Haruno. En tout cas, les deux noms étaient très ressemblant.

Ils étaient enfin arrivés au Palais mais avant d'entrer, Aki lui poser une question :

- Et toi ? Qui es-tu ?

Pour réponse, Gaara le regarda. Il posa la main sur la poignée de la porte principale du Palais et l'ouvrit. Il dit à Aki :

- Rentre dans le Palais !

[HRP] Suite, bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le palais du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de en route du palais du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaze no Kuni :: Suna no kuni :: Rue de Suna-
Sauter vers: