Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Suite de la recherche de nariamo Vote_lcapSuite de la recherche de nariamo Voting_barSuite de la recherche de nariamo Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Suite de la recherche de nariamo Vote_lcapSuite de la recherche de nariamo Voting_barSuite de la recherche de nariamo Vote_rcap 
Naruto
Suite de la recherche de nariamo Vote_lcapSuite de la recherche de nariamo Voting_barSuite de la recherche de nariamo Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de la recherche de nariamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Suite de la recherche de nariamo Left_bar_bleue2500/2500Suite de la recherche de nariamo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Suite de la recherche de nariamo Left_bar_bleue2500/2500Suite de la recherche de nariamo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Suite de la recherche de nariamo Left_bar_bleue100/100Suite de la recherche de nariamo Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la recherche de nariamo Empty
MessageSujet: Suite de la recherche de nariamo   Suite de la recherche de nariamo EmptyMer 7 Juil - 10:57

Les recherches de Nitara et Kakuzu n'avait pas été fructueuse dans la forêt de la mort.Lorsqu'ils y étaient encore Nitara avait remarquer que sur la photo de Nariamo il avait une porte avec une lune à l'envers en arrière-plan.Tout suite les deux ninjas s'étaient mis en route vers le pays de la lune ce qui était déjà.Une fois arriver Kakuzu et Nitara commença les recherches ensemble cette fois si.Kakuzu alors s'adressa a Nitara.

Bon cette fois si nous allons chercher ce Nariamo ensemble.Il ne devrait pas être loin tous ce que nous devons chercher ces une maison dont la porte comporte une lune a l'envers. Une fois que nous l'aurons trouver nous devrons nous montrer convainquant pour qu'il vienne avec nous puisqu'il ne voudra surement pas nous suivre tout suite.

C'est alors que Kakuzu se mit a marcher devant lui.Kakuzu passa les gardes facilement en les tuant d'un coup de kunaï.Ensuite il commença ces recherche avec sa partenaire qui était très intelligente et Kakuzu l'avoua

Nitara était devant la porte du village et écoutait ce que disait Kakuzu avec interêt puis celui-ci disait qu'ils allaient le chercher à deux, un petit sourire se dessina dans le visage de la jeune kinoichi. Ensuite elle se mit en route avec celui-ci pour entrer dans le village. Lorsqu'elle était sur le point de sortir son katana pour tuer les gardes, Kakuzu le fit avec un kunai ce qui était moins bruillant et plus vite. Alors Nitara replaca son katana dans son foureau puis soupira. La jeune Uchiwa jetta un regard au sol puis remarqua les deux cadavres de ceux-ci au sol et dit:

- Même mort, les hommes sont à mes pieds.

Puis enjamba ceux-ci et commença à marcher. La ninja regardait attentivement les porte accompagner de Kakuzu son partenaire. Toutes les portes se ressemblait et aucune de celle-ci n'avait de lune. Alors Nitara soupira et continuait de marcher. À toute les fois que Nitara passait devant une porte, elle espèrait qu'il y ait une lune sans ce demander si Nariamo allait y être. Alors que le temps avancait, le nombre de porte changeait. L'Uchiwa suivait sa route et jouait avec une de ses mèches de cheveux. La jeune femme soupira et dit:

- Puis qu'est-ce que tu vas lui dire à ce Nariamo pour qu'il viene avec nous ?

La membre de l'akatsuki tourna quelque seconde ses yeux vers Kakuzu puis regarda les portes à nouveau. Cette dernière n'avait jamais fais de mission de ce genre c'était pour cela qu'elle était aussi curieuse. La ninja constata que la ville était bien plus grosse qu'elle le semblait. Alors ceux-ci changea de rue et recommença à regarde les portes. Nitara baissa les yeux et se demandais pourquoi il y avait tant de maison. La ninja était bien concentrée sur ceux-ci et se demandait où Nariamo serait.

La brise c’était lever tranquillement, faisant vibrer les feuilles des arbres qui suivait toutes obéissante les commandements des vents ! Assis dans l’un d’eux un homme observait le paysage devant lui… Il se trouvait non loin des portes du village de la lune où le criminel était venu passé quelques jours pour prendre le temps de se détendre… Car même le plus grand des monstres à le droit à du bon temps ! C’est pour cette raison que Nariamo était adossé contre un arbre entre les feuilles de celui-ci à observer la vue qui s’offrait à lui… Lorsque tout commença à modifier les plans de sa journée qui devait s’annoncer bien calme… Deux personnes venaient tout juste d’arriver, l’un que Nariamo connaissait quand même bien et une seconde qui lui était tout simplement inconnue. Kakuzu… L’homme aux cinq cœurs se trouvait ici même au pays de la lune au moment même où Nariamo s’y trouvait… Coïncidence … Nariamo ne pouvait pas y croire, sinon ces deux personnes seraient plus discrète… Ils semblaient chercher quelque chose ou quelqu’un ! Le jeune homme se doutait que se moment allait arriver, il savait très bien que son passé dans l’akatsuki allait en quelques sortes le rattraper, mais le jeune Nunkenin ne l’avait jamais fuis bien au contraire, Nariamo passait son temps à attendre que son passé le rattrape ! Et maintenant il voyait deux membres de la lune rouge à proximité de lui, Kakuzu venait tout juste d’abattre les deux gardes du village… Nariamo n’en revenait pas, Kakuzu venait de se salir les mains et ça sans que de l’argent sois en jeu ! Lorsqu’il vit les deux membres de l’organisation enjamber les deux cadavres, Nariamo sauta en bas de son arbre et souleva un des corps qu’il déposa sur son épaule ! Le jeune homme s’approcha tranquillement son chakra incroyablement bas… Lorsqu’il entendit une voix dire …

Puis qu'est-ce que tu vas lui dire à ce Nariamo pour qu'il viene avec nous ?

‘’ J’aimerais vraiment le savoir moi aussi… Et surtout pourquoi je dois venir avec vous ?! Sinon sa fait longtemps Kakuzu, on dirait que l’un de tes cinq cœurs t’a enfin permis d’aimé ou je fais fausse route ?! ‘’

Nariamo disait ses derniers mots pour désigner la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, même si le jeune homme savait que ce qui attirait Kakuzu était tout ce qui représentait l’argent… Il était si avare que c’était presque à faire pitié ! Nariamo souriait poliment aux deux criminels…

_________________
ressentit une particule de chakra minime que celui-ci reconnu.c'était le chakra de Nariamo.Nariamo était surement prêt de leur position et Kakuzu pouvait le ressentir.C'est alors que Nariamo sauta en-bas d'un arbre afin de prendre le corps d'un des gardes que Kakuzu avait tué.Nitara sans avoir vue et perçu le chakra de Nariamo posa la question suivante

- Puis qu'est-ce que tu vas lui dire à ce Nariamo pour qu'il viene avec nous ?

Kakuzu ne répondit pas tout suite sachant que Nariamo allait peut-être se prononcer et c'est ce qui arriva.

‘’ J’aimerais vraiment le savoir moi aussi… Et surtout pourquoi je dois venir avec vous ?! Sinon sa fait longtemps Kakuzu, on dirait que l’un de tes cinq cœurs t’a enfin permis d’aimé ou je fais fausse route ?! ‘’

Kakuzu alors répondit a une vieille connaissance

-Ces vrai que sa fait longtemps Nariamo, la raison pour que tu vienne avec nous est simple.Tobi veut que tu revienne dans l'organisation il ma pas donnée de raison.Et pour ta gouverne tu fait fausse route lorsque tu parle d'amour, j'ai de l'amour que pour mon porte monnaie et rien d'autre tu le sais bien.Mais j'ai aussi des question a te poser mon cher.j'espère que tu pourra me donner des réponses.

Kakuzu reprit son souffle et continua avec son ton habituel

Pourquoi as-tu décider de revenir dans ce village minable, il n'y a rien de spéciale ici ou bien je me trompe peut-être?

Puis Kakuzu observa Nariamo celui-ci n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre et pourtant cela faisait un bon moment qu'il ne c'était pas vue.Kakuzu alors attendit que sa coéquipière ou bien Nariamo répondre.

Nitara regarda le visage de son partenaire chnger suite à sa petite question, peut être qu'il ne le savait pas plus qu'elle. Puis tout à coup, la jeune ninja resentie un chakra différent et se tourna vers sa droite et vit un homme du moins qui lui était inconnue. Celle-ci recula d'un pas lorsqu'il ce mit lui même à parler. Il se demandait lui aussi ce que voulait lui dire Kakuzu et pourquoi il devait être là. C'est alors que Nitara comprit qu'il était Nariamo. Nitara fit surprise de le voir. Elle l'observa de bas en haut lorsqu'il parlait puis quand il commença à parler d'Amour entre et Kakuzu, le visage de la jeune Dame changea, elle n'était peut être pas du même avis que ce jeune criminel. Alors qu'il arrêta de parler, l'Uchiwa regarda Kakuzu qui prit ensuite la parole sans hésitation.

Celui-ci s'addressa à Nariamo comme s'il le connaissait depuis longtemps. Son partenair confirma les pensées de Nitara en disant qu'il n'aimait que son argent et rien d'autre. La jeune femme ne savait point quoi dire car ses deux-ci semblait être occuper et la jeune femme n'avait pas de question à laquelle répondre. Donc elle soupira silencieusement et continue de les regarder. Celle-ci remarqua que Nariamo était plus grand qu'elle et pas que d'une tête. Ensuite Kakuzu reprit sainement la parole en lui demandant pourquoi il était revenue dans ce village. La jeune fille était entre les deux hommes et les regardait parler à tour de rôle en en tirant que le minimum de ses deux-là. La jeune femme regarda donc ses ongles pour changer un peut puis quelque secondes ensuite, la jeune ninja regarda Kakuzu et avec seulement son regard, elle lui fit comprendre ce qu'il attendait pour qu'il amène enfin Nariamo avec eux car elle ne voulait pas rester pendant des heures même si il fallait bien le convaincre mais la patience de Nitara commençait à se dissiper de plus en plus.

" Allez, c'est long "

Se dit la jeune ninja en regardant Nariamo. Puis elle commença à l'observer. Elle ne vit rien de différent sur ce ninja que sur un autre. Il n'était pas comme Kakuzu avec plein de cicatrice ou bien avec plusieurs tatouge, il n'était ni en bois comme Sasori, il était normal donc il devait surement être très inteligent. Puis elle bougea son nez de gauche à droite avant de regarder à sa gauche pour voir si personne ne les observaient. Il n'y avait personne dans le coin ce qui était étrange, le village semblait plus désert que lorsqu'ils étaient entrer. Alors elle regarda Kakuzu et lui dit:

- J'aime pas, il fausrait se dépêcher.

En parlant du silence qui les entouraient en disant qu'elle n'aimait pas trop. Alors elle regarda Nariamo sans plus puis détourna les yeux vers les alentours qui semblit de plus en plus désert chaque minutes que le temps passait ce qui ne laissait pas trop Nitara en confiance avec son entourage. De plus, elle était accompagner d'un inconnue donc tout pouvait arriver.

Le jeune homme déserteur observait toujours Kakuzu, ainsi que la jeune demoiselle qui lui servait de coéquipier, le criminel s’amusait en montrant toute ses dents dans son sourire aux deux akatsukiens… Nariamo attendait la réponse de Kakuzu, alors l’akatsuki n’était pas venu jusqu’à lui pour tenter de le faire taire à tout jamais… Mais pour le ramener avec eux, peut-être Tobi souhaitait tout simplement faire le travail lui-même, le jeune homme ne le croyait pas, ce n’était vraiment pas le style de Tobi d’agir par lui-même alors qu’il a des hommes qui sont la seulement pour lui lécher les pieds… des hommes comme Kakuzu ! C’est l’un des multiples raisons pourquoi Nariamo avait quitté l’akatsuki la première fois, le jeune homme ne voulait pas risquer de devenir une créature si pathétique… Mais plus l’histoire avançait et plus Nariamo savait qu’il c’était fait des idées, lui il n’était pas si faible… Pas si pathétique pour finir sous les fils du majestueux doigté de Tobi qui comme un marionnettiste usait habillement de ses ficelles pour contrôler ses pantins ! Kakuzu était surement l’un des plus maniables, lorsqu’il était question d’argent cet homme était presque toute Oui ! Nariamo envoya un sourire moqueur en direction de la jeune femme… Pas simplement moqueur comique, cette fois c’était presque du mépris… Le jeune homme se foutait complètement de Kakuzu et voulait le laisser montrer à cette femme qu’il ne connaissait pas ! Le criminel savait que trop bien que Kakuzu ne pouvait aimer autre chose que de l’argent… Comment peut-on aimé l’argent à un tel point, Nariamo n’arrivait pas a comprendre… L’argent sa peut acheter plein de chose, oui, mais c’est tellement simple de voler… Contrairement aux femmes qui sont si douce en restant si ferme… Leurs douces formes où on peut y glisser les mains. Kakuzu lui demandait pourquoi il était revenu dans se village, Nariamo sourit… Il n’avait jamais vécu au pays de la lune et était venu par pur hasard, mais on dirait que Kakuzu s’imaginait des choses.

‘’ Mmmh … Alors ce petit brin de femme n’est pas sous ta tutelle, mais bon sa ne te vexe pas si je te dis que je le savais déjà, toi qui méprise tant les humains comment pourrait tu en aimer une… Tu aurais une femme aussi belle que les hommes en mourrait que tu ne pourras enlever tes yeux de sur un yen ! ‘’

Nariamo rit un petit peu sur cette remarque, puis il continua de garder son sourire moqueur… Le jeune homme déposa les yeux sur la jeune femme impatiente… Nariamo se permit de l’observer, de la dévisager à un point tel qu’on aurait dit qu’il l’a reluquait … C’est pourtant le cas ! Et oui, le jeune déserteur s’offrait ce plaisir, où en était le mal ? Lui qui aimait les jolies femmes en avait eu devant lui peut importe qu’elle soit de l’akatsuki ou non elle restait tout aussi jolie, puis sans faire attention au réaction qu’elle pouvait laisser échapper, Nariamo se pencha tranquillement pour admirer les formes de la jeune femme.

‘’ Plutôt Jolie ce que tu transporte avec toi Kakuzu… Je suis même étonner de te voir avec une femme à tes côtés, tu dois en avoir passé du temps pour réussir à la rendre obéissante… Elle est un peu impatiente, mais semble vraiment te suivre partout… Il ne manque que la laisse !’’

Nariamo se redresse et envoya un clin d’œil en direction de l’akatsukienne, continua de la dévisager cette fois au niveau du visage, le jeune homme prit le droit de s’avancer de quelques pas vers elle pour se retrouver à environ un mètre de celle-ci… La fixant avec se même délicieux sourire moqueur accrocher à son visage d’ange x)

_________________
La jeune femme écoutait les paroles ceux-ci qui discutaient entre eux où Nariamo se moquait de Kakuzu. Nitara avait biensure remarquer que sont partenaire aimait les yens autant que sa propre vie ce qui se trouvait à être grave à un certain point. Mais il faut de tout pour faire un monde. De plus, le jeune homme portait à son visage, un sourire des plus moqueure et en profitait pour montrer ses dents blanches. Nitara trouvait ce côter fandant mignion, mais il en mettait peut être un peut trop ce qui donna d'autre impression à la jeune femme. Elle soupira en levant les yeux puis elle remarqua que ce jeune ninja la regarda, elle n'était pas sure s'il éprouvait du dégoût ou bien s'il appréciait. Alors elle le regarda avec curiausitée puis Nariamo prit la parole en disant qu'elle était jolie mais plus il parlait moins qu'il était polie envers la jeune akatsukienne. Nitara n'aimait pas trop que ce dernier la compare à un vulgaire cabot. Elle serra ses dent une contre l'autre et et regarda Nariamo bien que ce n'était pas complettement faut car elle le suivait belle et bien partout, mais il y avait tout de même une raison à cela.

" Je vais t'en faire une laisse moi "

Se dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Par la suite, le déserteur envoya un clein d'oeil à Nitara. Celle-ci resta froide à cette approche acceillante et le regarda dans les yeux sans lui répondre. Alors il arrêta de reluquer son corps et leva enfin les yeux vers son visage. Nitara un peut impatientée retira toute émotion de son visage et le regarda. Nariamo s'avança vers elle de quelques pas afin d'être un peut plus près mais ne disa rien. C'est lors que Nitara se redressa un peut pour être totalement droite et prit une grande respiration en observant de nouveau la grandeure du jeune ninjna qui portait un grand sourire à son jolie visage. Nitara avouait que ce ninja avait quelque chose d'accrocheure, peut être était-ce son sourire ou bien son visage. Peut être son sens de l'humour qui était quelque peut déplacer. Celle-ci ne savait pas trop donc elle prit à son tour le droit de l'observer un peut il semblait avoir une bonne forme seulement en voyant ses muscles. Nitara regarda donc le visage de celui-ci et jetta un regard vers kakuzu qui sentait être occuper dans ses pensers. Nitara regarda donc à nouveau Nariamo et lui dit:

- J'imaginait pas moins d'un déserteurs aussi rechercher tel que toi.

La jeune kinoichi regarda ensuite ses ongles puis regarda à nouveau Nariamo avec un regard à son tour moqueure et leva légèrement le sourcil droit en baissant le gauche et lui répondit avec franchise:

- Non, serieusement, je suis un peu déscue. Je m'attendait à voir un ninja qui avait au moins le moidrement l'air menascent. Mais à la place, je vois un jeune homme totalement comme tout les autres, un ninjna tel on en voit tout les jours.

Celle-ci pensait au moins avoir fait quelque chose à Narimo qui allait réagir à la petite réplique que Nitara lui fit. Elle ne disa rien de plus puis afficha un jolie petit sourire à son visage au trait cour. La kinoichi garda son regard dans celui de Nariamo toujours avec se petit regard moqueure à son tour. Ce qui allait peut être lui changer les idées à se Nariamo ce qui lui fera surement passer son envie de se moquer des autres et de répondre au question au lieux de les critiquer.

Le déserteur se situait maintenant près de la jeune femme, il observait le visage de la jeune compagne de Kakuzu… Elle commençait tout juste à intriguer le jeune homme qui tentait de déchiffrer cette inconnu ma foi très silencieuse pour le moment ! Le jeune homme sourit en voyant la jeune demoiselle serrer les dents sous la remarque… On dirait bien que se faire traité de chienne n’est pas apprécier même par les femmes criminelles après tout qui aiment se faire traité d’animal ?! Pas grand monde… Sauf peut-être une façon vicieuse de rajouter du piquant lors des ébats d’un jeune couple ( xD ) Le jeune homme continua de fixer la jeune femme qui se décida enfin à réagir ! Une vraie phrase sortait enfin, elle avait réussi à se faire un chemin entre les deux petites lèvres de la jeune demoiselle pour sortir au grand jour. Un peu grossier, mais bon ce n’était pas ce que voulait notre cher Nariamo, il cherchait belle et bien a la provoquer… Pas pour être méchant, loin de là … Mais tout simplement pour s’amuser un peu et oui ! Le jeune déserteur la provoquait par pur caprice et elle embarquait sans que le jeune homme n’eu a rajouté le moindre effort ! La jeune femme se dressa de tout son long… Elle restait tout de même plutôt petite, la rendant assez mignonne, mais Nariamo ne pouvait s’enlever une idée de la tête ! Qu’es qui l’avait apporté dans l’akatsuki, lui qui savait bien que Tobi ne prenait que des ninjas d’exception, des spécimens pratiquement unique ou Unique comme Nariamo… Comme Kakuzu ! Pas des ninjas qu’on retrouve par boîtes de dix ou douze dans les villages ninjas.

La jeune demoiselle tourna la tête vers Kakuzu, elle semblait attendre une réaction de celui-ci… Ce qui fit rire Nariamo intérieurement, alors cette femme dépendait autant de Kakuzu … Pauvre d’elle, il serait prêt a s’en débarrasser contre quelques Yens ! La jeune demoiselle lâcha ensuite un commentaire sur Nariamo qu’elle n’imaginait pas moins de quelqu’un d’aussi rechercher que lui, son expression facial ne changeait pas, il avait le même regard, le même sourire comme si la remarque ne lui faisait ni chaud ni froid, ce qui était bien le cas ! Nariamo comprit rapidement qu’elle se foutait de lui et pour prouver cette idée la jeune femme scruta ses ongles… Le jeune criminel était plus qu’heureux intérieurement, il avait trouvé quelqu’un pour jouer contre lui à son cher petit jeu ! Puis la jeune femme ouvrit encore une fois la bouche tout en défiant Nariamo avec un regard semblable au sien… Tentait telle vraiment de telles techniques contre un homme comme Nari. La jeune femme disait être Déçue, elle s’attendait à mieux que rencontrer un ninja comme Nariamo, la jeune femme semblait s’attendre à rencontrer quelqu’un de monstrueux, recouvert de cicatrice comme Kakuzu ou encore masquer comme Tobi… Mais non, comme elle le disait Nariamo ressemblait à tous les autres ninjas… Nariamo se reprocha de la jeune femme et se plaça de façon à faire dos à Kakuzu ! Le jeune homme approcha son visage de celui de la jeune femme et déposa sa main sous le menton de celle-ci, puis ses yeux commencèrent à être recouverts d’un liquide rougeâtre et épais ! D’une voix calme et basse, il s’adressa la jeune femme…

‘’ Tu n’as jamais appris à ne pas te fier au apparence petite ! Crois tu vraiment que je suis assez stupide pour démontrer ma véritable force à tout ses pauvres créatures que vous êtes… Même ton copain Kakuzu ne sait pas de quoi je suis capable et ce n’est pas pour rien crois moi ! Sinon je ne vois pas de particulier chez toi ma petite… Pourquoi tu as tomber dans l’œil de Tobi… Ma première idée était ton jolie petit Cul, mais bon Tobi est pas du genre a choisir une femme pour ses fesses ( xP ) ‘’

Nariamo retira sa main de sous le menton de la jeune femme, mais ne s’éloigna pas, il voulait savoir ce qu’elle avait de si spécial qui avait accroché Tobi ! Ses yeux toujours remplit de rouge fixait la jeune femme… Il n’avait plus d’iris… Ses yeux étaient rendu complètement rouges cachant par la même occasion vers où Nariamo fixait !

_________________
rien fait en disant cela, mais lorsqu'elle lui sourit, c'est maintenant qu'il changea un peut d'expression comme s'il accepterait le petit défi qu'elle lui donnait. C'est alors qu'il orit un petit moment et s'avançait tout près de Nitara. La jeune ninja recula son pied puis s'appuyasur celui-ci mais il était trop tard pour plus reculer que Nariamo lui mit la main dessus. Il tenait son menton, ceux-ci se regadaient dans les yeux. La jeune Uchiwa regarda son interlocuteur et dans les yeux. Elle se figea quelque instant et était surprise de sentir le doigt de Nariamo su son menton. Nitara regarda donc les yeux de Nariamo qui ne prirent pas plus de temps pour changer car un liquide rouge pratiquement transparant commençait à envahir les yeux de Nariamo. Nitara laissa sa curiausitée prendre le contrôle, qu'était ce liquide rouge. C'est alors que celui-ci prit la parole en disant qu'il avait un dojutsu et qu'il ignorait pourquoi Tobi l'avait choisit, il ne voyait que pour son derrière. Nitara observait toujours les yeux de Nariamo qui devenait de plus en plus rouge. Ce dojutsu était inconnue à Nitara. Alors qu'il lâcha le menton de la jeune ninja, il ne recula pas. La ninja se remit droite et soupira. Il ignorait également ce qu'elle avait de si particulier elle aussi. Mais Nitara n'était pas du genre à montrer son sharingan. Mais Nariamo lui avait bien montrer son dojutsu alors elle le repoussa un peut de un ou deux pas puis lui dit:

- Peut être que je ne suis pas comme toi non plus et peut être bien que je n'aie rien, mais comme tu le dis si bien, ce n'est pas mon petit cul qui l'à fait choisir donc je dois forcément avoir quelque chose en particulier mais malheureusement je n'aie rien à montrer comme toi.

Nitara regardait toujours les yeux de Nariamo qui était completement rouge comme un démon, mais son magnifique visage ne changea pas. Nitara resta aussi froide qu'à son naturel puis garda toujours son sharingan à l'écart des pensers de Nariamo. Bien que ce qu'elle venait de dire n'était pas totalement vrai, mais elle savait tout de même ce qu'elle faisait et même si elle éveillerais une curiausitée envers Nariamo, elle préfèrerait cela. Après tout, si celui-ci voulait montrer son dojutsu, c'était son choix, Nitara n'y était pas forcer. La jeune ninja s'aisissa une de ses mèches de cheveux et la fit tourner autour de son doigt. La jeune femme avait devant elle un homme possèdant une caractéristique particulière et qui lui boquait la vue. Alors elle le regarda de bas en haut et lui dit:

- Mais même si j'aurais quelque chose à te montrer, pourquoi le ferais-je.

Celle-ci lui disa cela car il semblait vouloir en savoir un peut sur elle car elle lui était aussi de plus inconnue comme lui envers elle. Puis il ne pourait peut être pas se douter qu'elle était une Uchiwa car il n'y a que très peut de survivant et que c'est parce que Itachi à illiminer tout le clan donc cela pouvait l'empêcher surement de penser à cela. De plus ce n'était pas la seule chose de particulier envers elle tel son affinitée roseton. Une affinitée inventée. Mais cela ne pouvait pas empêcher Nariamo d'y penser. Nitara n'était tout de même pas pour sous estimer ce jeune homme. Après tout, il doit surement être percpicace comme ninja si Tobi le veut car ce N'est peut être pas juste pour son dojutsu qu'il le voulait mais bien pour autre chose également.

Le jeune homme se tenait toujours bien droit devant la jeune femme qui lui semblait être si mystérieuse… Nariamo était amusé et son sourire en était devenu complètement sincère, la moquerie c’était disciper… Du moins pour le moment, ses yeux toujours remplit du liquide rouge opaque semblait être retenu contre les yeux du déserteur par des verres ou quelque chose du genre… Mais non rien n’empêchait le liquide de dégouliner ou bien couler sur les joues du jeune homme…Sauf bien sûr le don de celui-ci qui permet au liquide rester en place qui n’était rien de son propre sang qui fixait dans la direction de la jeune femme, mais comment les deux Akatsukiens auraient pu savoir que Nariamo avait les yeux remplit de sang… Lorsque la jeune femme se mit enfin a réagir, elle repoussa le jeune Déserteur qui ne se permis pas la moindre opposition ou résistance, Nariamo recula de deux pas pour laisser un espace entre lui et la jeune femme…Puis c’est la voix de la jeune femme qui retenti aux oreilles du criminel… La jeune femme semblait elle aussi jouer avec Nariamo, elle expliquait ne peut-être pas être comme lui et elle se permis même de reprendre l’allocution que le jeune homme avait par rapport aux fesses de la jeune femme, puis elle dit que contrairement à lui elle n’avait rien à montrer… Chose que Nariamo savait totalement fausse, car il sait très bien que tout le monde a quelque chose a montrer ... même si c’est insignifiant sa reste possible d’être montrer

Le jeune homme se tenait toujours bien droit devant la jeune femme qui lui semblait être si mystérieuse… Nariamo était amusé et son sourire en était devenu complètement sincère, la moquerie c’était disciper… Du moins pour le moment, ses yeux toujours remplit du liquide rouge opaque semblait être retenu contre les yeux du déserteur par des verres ou quelque chose du genre… Mais non rien n’empêchait le liquide de dégouliner ou bien couler sur les joues du jeune homme…Sauf bien sûr le don de celui-ci qui permet au liquide rester en place qui n’était rien de son propre sang qui fixait dans la direction de la jeune femme, mais comment les deux Akatsukiens auraient pu savoir que Nariamo avait les yeux remplit de sang… Lorsque la jeune femme se mit enfin a réagir, elle repoussa le jeune Déserteur qui ne se permis pas la moindre opposition ou résistance, Nariamo recula de deux pas pour laisser un espace entre lui et la jeune femme…Puis c’est la voix de la jeune femme qui retenti aux oreilles du criminel… La jeune femme semblait elle aussi jouer avec Nariamo, elle expliquait ne peut-être pas être comme lui et elle se permis même de reprendre l’allocution que le jeune homme avait par rapport aux fesses de la jeune femme, puis elle dit que contrairement à lui elle n’avait rien à montrer… Chose que Nariamo savait totalement fausse, car il sait très bien que tout le monde a quelque chose à montrer ... même si c’est insignifiant sa reste possible d’être montrer. Mais bon c’était facile de voir qu’elle ne semblait seulement pas très réticente au fait de montrer ses capacités à un inconnu, chose qui était des plus raisonnable, car même Nariamo n’avait pas montré ce qu’il était capable de faire … Seulement Nami savait qui il était complètement ! Et depuis ce jour, le jeune déserteur se demandait toujours pourquoi il c’était osé une telle connerie, c’était stupide … Vraiment stupide ! Les doutes du jeune homme furent confirmés rapidement lorsqu’elle lui affirmait que même si elle avait quelques choses à lui montrer pourquoi devrait telle le montrer. Nariamo sourit presque gentiment cette fois la jeune femme était bien droite et fier d’elle-même, sa amusait bien le jeune déserteur qui ne pouvait que trouver cette demoiselle semblait devenir toujours plus attrayante aux yeux du jeune homme… Nariamo recommença à avancer vers la femme, il pencha encore sa tête vers celle de la demoiselle pour lui souffler quelques mots à l’oreille !

‘’ Mmmh… Tout simplement pour le plaisir, montrer que tu es plus forte que tu le laisse paraître… Laisser voir que tu vaut bien quelques choses ! Depuis que je connais Akatsuki les ninjas qui y sont présent me font pratiquement pitié, mais on dirait bien que Tobi à décider de faire une nouvelle vague de petits soldats pour la lune rouge ! Intéressant franchement… Mais bon ce n’est plus important maintenant … ‘’

Nariamo pencha la tête et sans gêne ni même signe de ce qu’il allait faire, embrassant délicatement le cou de la jeune femme, une seule fois rapide, mais tout de même tendre… Puis fit quelques pas vers l’arrière et fixait les deux Akatsukien en souriant comme si rien ne c’était passé peu importe la réaction de la jeune femme, il se lécha les lèvres pour lui montrer qu’il avait bien aimée goûté sa peau… Le jeune déserteur leur fit dos puis s’éloigne d’encore quelques pas, puis tourna la tête sur le côté ses yeux était redevenu comme au tout début, marron, il fixait les membres de l’Akatsuki.

‘’ Dites à Tobi que je prends le temps d’y penser ! Affirmer lui que la prochaine fois qu’il me croise, je lui donnerai la réponse à cette question … Au plaisir de vous revoir, Kakuzu et Mademoiselle ! ‘’

Nariamo leur sourit une dernière fois, un sourire représentant une certaine satisfaction personnellement, le jeune homme leva une main dans les airs pour les saluer et l’instant d’après disparu dans un nuage rougeâtre de sable et de poussière !

regardait, les yeux de ce dernier l'intriguait toujours. Peut être que cela n'tait qu'une technique comme les autres, mais si cela était un dojutsu comme le sien, elle aurait du mal car ceux qui sont les plus vue ou bien les plus fort ne sont pas identiques à celui de Nariamo. C'est alors qu'il avança de nouveau vers Nitara sans prendre compte de la réaction qu'aurait cette prochaine. Il était collé à elle, un peut plus et leur corps se touchaient. Il pencha sa tête vers l'oreille de cette dernière. Le déserteure commença à lui chuchoter avec délicatesse que de montrer ce dont elle était capable pouvait prouver qu'elle était plus forte et plus redoutable qu'elle ne le paressait, mais le mystère était ce qui constituait la kunoichi c'est donc pour cela qu'elle reffusait de le montrer. Quand Nariamo était près de Nitara, elle resentait des frissons puis il baisa encore sa tête, l'Uchiwa se demandais ce que faisait Nariamo c'est ensuite qu'elle sentie les lèvres de Nari dans son cou. Les jambes de la ninja devint moles et elle était surprise. Puis il se retira, les yeux de Nitara, toujours aussi noir fixait le déserteur avec un air neutre faisant comme si son approche ne lui avait rien fait, mais à l'interieure de celle-ci, c'était différent, son coeur battait rapidement et toute sorte de question raisonait dans la tête de la jeune ninja. Puis elle remarqua qu'il se lèchait les lèvres suite à cela. Nitara trouvait que se baisé qui était doux et tendre n'était pas de refus, mais peut être qu'elle aurait peu s'en passer car elle ne le conaissait pas plus que cela et que voulait-il dire par cela.

Toujour se questionnant sur cette action, elle vit Nariamo tourner les talons et marcher. Il s'arrêta puis tourna la tête vers eux disant que si on voit Tobi, il ne suffirait qu'à lui dire de le retrouver par lui-même et que celui-ci lui répondra pour de bon. Alors il ne voulait pas répondre au deux membres. Cela frustrait un peut Nitara car il ne voulait pa répondre pour de bon, la ninja fit quelque pas pour le rattrapper, mais il disparut dans un drap de fumée rouge. Alors elle arrêta de marcher puis elle se tourna vers Kakuzu, elle botta une roche et le regarda. Elle ne le prenait pas que celui-ci savait dissipé de ce genre en la laissant comme ça en arrière plan. Elle marcha vers partenair et lui dit:

- Dépêchons-nous, Tobi doit vouloir une réponse.

Nitara marcha donc vers une destination menant vers Tobi donc hors du village de la lune. Celle-ci se mit donc en direction du repère de la lune rouge.

Fin du rp


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Suite de la recherche de nariamo Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche de nariamo   Suite de la recherche de nariamo EmptyMar 27 Juil - 18:45

je peut te mettre des xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la recherche de nariamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  À la recherche de Nariamo (Pv: Nitara, Nariamo)
» [JEU] suite de mot
» Suite de en route du palais du Kazekage
» :♦: À la recherche des crocs de la foudre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Les Organisations :: Team Taka :: Porte de la Team Taka-
Sauter vers: