Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Vote_lcap:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Voting_bar:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Vote_rcap 
Hayate Gekkô
:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Vote_lcap:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Voting_bar:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Vote_rcap 
Naruto
:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Vote_lcap:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Voting_bar:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :♦: À la recherche des crocs de la foudre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Empty
MessageSujet: :♦: À la recherche des crocs de la foudre ...   :♦: À la recherche des crocs de la foudre ... EmptyLun 26 Juil - 15:52

Chapitre 1 : La recherche.


---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
------------------------


De la chaleur, toujours et encore cette satanée chaleur, je n'en pouvais plu, mon jutsu Kinton ne suffisait plu maintenant ... Niveau eau, je n'avais plu grand chose, je n'étais pas habitué à marcher dans ses coins là du pays, je regrettais de plus en plus d'être venu. Plus le temps passait et plus j'étais faible, je gardais l'espoir de trouver cet homme rapidement, peut-être qu'il s'en était allé pour piller un autre lieu, je ne le savais pas mais si je le rencontrais, le pauvre allait tellement souffrir qu'il s'en souviendrait toute sa vie. Bref, je devais trouver une source pour me désaltérer et faire le plein d'eau, sinon je n'allais pas durer longtemps, je regrettais de plus en plus de ne pas avoir l'affinité Suiton, j'aurais pu faire sortir de l'eau des profondeurs alors que là, cela était impossible. Après quelques minutes de marche, je trouvais enfin une sorte de mini lac, celui-ci était stagne, je m'approchais et je prenais l'eau à pleine main, la couleur était normale. Je m'apprêtais à boire mais, une intuition m'empêchait de faire cela, je regardais donc autour de moi et je remarquais qu'il y avait plusieurs oiseaux morts plus loin, l'eau était stagne et donc elle pouvait pourri et devenir un véritable poison ! J'avais risqué ma vie inutilement, encore un peu et je mourrais comme l'un de ses moineaux, la chance était de mon coté, c'était déjà un atout même si celui-ci semblait alternatif dans ma vie. Ma route semblait être bien plus longue que prévue, je devais perdre un peu de cette chaleur, par chance l'eau passait sous des rochers, il y avait donc des zones froides, j'allais pouvoir me baigner. Je rentrais dans cette eau, je ne sentais pas grand chose sous mes pieds à part le sable fin, une odeur nauséabonde se faisait sentir en rentrant dedans, c'était comme si une chose venait de sortir de l'eau. Je regardais autour de moi, il n'y avait rien à part ce sable et cette eau, je n'étais pas rassuré en trainant ici, ça semblait assez dangereux et de plus, c'était inquiétant. Je ne savais pas trop quoi faire, sortir avant de m'avoir baigné ou me baigner et ensuite sortir ? La réponse était dure à trouver, c'était une question de courage au fond, il fallait que je fasse preuve de force et d'assurance en rentrant entièrement dans ce liquide si étrange. Je plongé dans cette chose pour ensuite me relever et partir en courant vers la sortie, cependant je n'avais à peine le temps de m'écarter, qu'une affreuse bête sortait du sol comme si de rien n'était. Cela ressemblait fortement à un crabe mais sa taille laissait penser le contraire. Je ne craignais pas cette étrange bête mais affronter un être de cette taille n'était pas une chose simple pour moi, je me mettais à m'éloigner pour le moment, je devais calculer sa force pour avoir le maximum de réflexe lors du combat. Ce monstre se précipitait vers moi, je le regardais sans même me soucier de ma propre vie, je n'avais pas peur de ce monstre, j'étais capable de le vaincre je le savais. Quand le crabe s'apprêtait à me toucher avec sa pince, je me mettais à sauter pour ensuite atterrir sur son dos, j'allais m'amuser de lui pour le vaincre, c'était le moyen le plus relaxant que j'avais trouvé. Le crustacé avait beau attaquer encore et encore, il n'avait aucune chance, ma rapidité était sans faille, il n'y pouvait rien, j'étais léger et lui gros, chacun de ses coups semblaient inutiles, je n'utilisais même pas mon chakra pour attaquer et pourtant le monstre avait désormais plusieurs blessures. Je devais continuer ainsi, j'allais bien finir par l'achever, chaque saut que je faisais pour éviter ce monstre provoquait des dégâts à cette bête. La fin de ce drôle de combat était proche, j'allais en terminer une fois pour toute, je n'avais pas le temps pour patienter plus longtemps et il ne fallait pas que j'épuise ma réserve de chakra qui serait ma dernière chance de survie en cas de manque d'eau de la part de mon corps. Le crabe était juste devant moi, il semblait concentrer toute sa force, c'était le moment pour en découdre une fois pour toute, lorsque celui-ci se mettait à foncer vers moi, je me mettais à concentrer mon chakra dans mes pieds pour ensuite effectuer un long saut en arrière. Celui-ci était fait pour que j'arrive juste devant le monstre, j'étais donc juste devant lui, je me mettais à baisser ma tête tout en gardant un certain sourire. Je me mettais main sur sa coque avant (La bouche), puis je disais d'une voix assez mystérieuse :


- " Pensais-tu vraiment pouvoir battre ?! Tu es ridicule, idiot, j'aurais pu être ton amis ..."

Le chakra Raiton se mettait à parcourir mon corps, je sentais les pulsions envahirent chacune des portes, c'était une énergie spirituelle très concentré que je venais de lancer, une sorte de peau électrique se trouvait maintenant sur le crustacé. Le monstre se mettait à faire un vol placé de plus de 20 mètres, il se cognait ensuite à une passerelle de roche qui tombait ensuite contre le crabe. J'avais pitié pour lui, je m'approchais donc de son corps pour le dégager de ses pierres, je ne voulais pas avoir sa mort sur ma conscience, c'était un adversaire mais j'étais droit et l'achever était un traitement pour les pires êtres. Bref, après l'avoir dégagé de ses cailloux, je repartais errer avec pour objectif de trouver l'homme que je recherchais tant, je ne savais pas si j'allais avoir la chance de le trouver aujourd'hui mais je l'espérais en tout cas. Après quelques minutes de marche rapide, je pouvais voir au loin, un petit village, celui-ci était en flamme, j'accélérais donc le rythme dans le but d'aider les villageois. Ils étaient tous en train de tenter d'éteindre ce feu, j'arrêtais le première homme que je croisais pour lui demander :


- " Qu'est ce qui se passe, hein ?! Vous avez besoin d'aide ? Pour ce feu est si propagé et qui a l'idiotie d'allumer une telle chose dans un désert ? "

- " Oui, nous avons besoin d'aide, c'est un ninja du village de Kiri qui nous attaqué dans la journée, son but était de nous prendre notre argent, nous avons refusés son désir et à ce moment, il a fait pleuvoir des éclairs ! C'était l'attaque la plus impressionnante que j'ai pu voir de ma vie. Qui êtes-vous ?! "

- " Je suis Ryusuke Tanaka, ninja de Su ... Euhhh, je suis un Chuusei qui doit aider le pays du vent, je suis en moyen d'éteindre ce feu, demandait à tout le monde de s'écarter, prenez le plus de liquide possible ! "

- " OK ! "


L'entente était parfaite, pour une fois que j'étais bien considéré, c'était l'une des premières fois de ma vie que je me sentais si bien. Après avoir examiné les flammes, je sautais en l'air dans le but d'arriver au milieu des flammes, ainsi, j'avais une bonne vision de l'ensemble. Malheureusement, je n'avais pas les affinités pour éteindre facilement ce feu, j'allais donc devoir le faire avec ce que j'avais, le Doton et le Raiton n'étaient pas ce qui allait le plus m'aider, l'ingéniosité était surement la solution. Les villageois semblaient eux-mêmes être en manque d'eau, je n'avais pas le droit de prendre le risque de priver ce village d'habitations ou d'eau. En y repensant, j'étais passé par un point d'eau il y a peu de temps, l'eau n'était pas potable dans cette endroit mais bon, ce n'était pas une question de pouvoir ou ne pas pouvoir la boire, c'était une question de flamme ! Je faisais demi-tour pour me rendre aux portes de ce petit village, tout le monde semblait penser que je partais mais ce n'était pas le cas, je n'avais pas terminé d'aider ce village, je n'avais même pas commencé ... Je me mettais à composer des mudra à une vitesse phénoménale, ensuite je posais ma main contre le sol tout en souriant, il n'y avait aucune réaction, rien, nada ! Ceci était normal, la technique était assez longue à agir vu la distance sur laquelle elle avait été produite, après quelques secondes, un fin cratère faisait son apparition et approchait lentement vers le village. Un fin courant d'eau semblait suivre ce Doton, au fil du temps, le liquide devenait de plus en plus intense, c'était une vrais petite rivière. J'avais réussis à dompter la nature pour sauver des êtres vivants, je n'avais pas encore terminé, j'allais devoir aider les habitants à vaincre le feu. Chaque membre du village prenait en main un seau pour se diriger vers les maisons en flamme, alors que moi, je commençais une nouvelle série de mudra, un seau d'eau géant se mettait à sortir de l'eau. J'avais remplis ma création d'eau pour ensuite éteindre le plus grand bâtiment, ceci étant terminé, j'avais accomplis un exploit aux yeux des villageois mais je n'avais pas terminé. Je n'avais que peu de chakra à cause de la chaleur, j'essayais donc d'économiser au maximum mais cela semblait impossible dans la situation actuelle ! Je me mettais à composer une nouvelle série de Kanji, à ce moment, le sol entier se soulevait (Une partie de la rivière), ensuite celle-ci se penchait en direction du village pour créer une sorte cascade. Les habitants étaient sauvés, les enfants se mettaient déjà à jouer, les parents étaient tellement heureux que certains en pleuraient, la superficie de terre que j'avais crée était en train de tomber, mon chakra manquait, je tombais au sol. Par chance, avec de la force, j'arrivais à dégager cette roche pour ensuite tomber dans les pommes, ma vie était-elle déjà terminée ? Même si c'était le cas, je ne pouvais pas regretter mes actes, j'étais fier de moi, c'était la plus belle chose que j'avais vu pu effectué de toute mon existence. Le vent soufflait, je le sentais, il semblait que mon corps soit entre la vie et la mort, malheureusement je n'y pouvais rien, ce n'était qu'un échange équivalent. La vie m'avait permis tellement de chose, je ne pouvais plus rien faire au final, c'était tout de même ironique, le grand ninja héroïque serait mort en héros contre un simple feu ?! Je n'avais pas le droit de mourir ainsi, je voulais survivre, non pas pour moi mais pour le bien de mon village, je voulais être celui qui sauverait le village du sable !! Mon avenir, mon destin, il y avait encore tant de choses à découvrir donc pourquoi en finir maintenant ? J'avais encore l'homme qui avait causé tout ça à tuer. Les villages comptaient sur moi pour m'occuper de son cas, mais bon, je n'y pouvais plu rien maintenant, je devais juste me laisser bercer par la mort qui semblait s'approche à une vitesse inconsidérée, était-ce terminé ? Moi-même, je n'en étais pas certain, tout ce que je savais c'était que ma capacité à penser était en train de s'épuiser, je devais me reposer ...






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 11 Juil - 16:34, édité 5 fois



Ryusuke Tanaka
Chuusei de Suna
| Admin



Messages: 136
--------------------------------------------------------------------------------

Fiche de Combat
Health Point:
(220/220)
Chakra:
(270/270)
Expérience:
(37/150)
Sujet: Re: :♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Ven 25 Juin - 10:01

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : La vengeance.

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
------------------------


Un réveil ?! Comme cela pouvait-être possible ? J'étais pourtant persuadé d'être mort, je ne savais pas trop comme réagir, c'était étrange comme situation, je pensais à rien mais pourtant j'arrivais à décrire les lieux, il semblait que ma réaction était tout simplement lente. J'étais maintenant en capacité de regarder autour de moi, tout semblait jolie, j'étais dans une maison assez ancienne, je ne savais pas exactement dans quel village j'étais mais le fait que j'étais en vie était bien plus important à mon avis. J'essayais ensuite de me lever mais rien à faire, je manquais d'énergie, mon chakra avait été vidé à un tel point que je n'étais même plu capable de soulever mon propre poids, je me sentais si faible... Pour récupérer de la force, il fallait soit manger soit boire, cependant, le récupérer entre la vie et la mort demandait l'aide d'un autre ninja, je ne savais pas trop comment mais quelqu'un avait transféré son énergie spirituelle dans mon corps ! Je finissais par enfin me lever mais je n'avais à peine le temps de me mouvoir, qu'une femme ouvrait la porte pour ensuite me regarder étrangement et partir en courant, je ne comprenais pas, je n'étais pas nu pourtant. Après quelques secondes, une dizaine d'hommes faisaient leurs apparitions, était-ce la matinée gay ?! Je ne le savais mais cette approche restait étrange, ses personnes étaient tous en train de sourire en me disant de rester ici le temps que je le souhaitais. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, mais au milieu de ses gens, un homme semblait prendre la parole en expliquant l'histoire. D'après ses dires, j'étais tombé dans les pommes après une utilisation trop massive de mon chakra et qu'en suite, les habitants du village avaient emmenés mon corps à un ninja légendaire qui était caché dans les montagnes, celui-ci avait été d'accord de me donner un peu de son énergie spirituelle. J'avais donc été sauvé par ses hommes, j'étais assez content d'être en vie mais bon, je n'avais pas terminé le fait de ma venue, je demandais donc un maximum de vivres et de boissons aux villages, je promettais d'amener bien plus en échange. En à peine 20 minutes, une dizaine de plat défilaient devant moi, je mangeais comme un goinfre, je n'avais pas de temps à perdre, je devais récupérer de la force, la seule femme qui était présente semblait dégoutée par ma façon de faire qui était si spéciale. Je m'en foutais du regard des autres en ce moment, j'étais trop concentré à imaginer le futur combat que j'allais devoir faire, je savais déjà que celui-ci allait être difficile car d'après les habitants du coin, mon adversaire était un être très puissant. Manger, demander à manger, encore manger, ma faim semblait être sans fin, je voulais être au maximum de mes capacités, souhaitais frapper tellement fort mon adversaire qu'il en serait choqué, c'était un but comme un autre, étrange mais possible. D'après les habitants du village, le tortionnaire de cette endroit était un grand utilisateur du Raiton, il possédait donc la même capacité que moi, le combat allait être très difficile, j'en étais persuadé. Après avoir mangé pendant 2 heures, il était impossible pour moi de continuer, je devais donc partir pour vaincre l'homme qui causait tant de problème, pour éviter que les personnes du village m'empêche d'y aller, j'étais partis en discrétion. J'avais eu la chance de récupérer le lieu d'habitation du ninja de Kiri, c'était un vieil homme qui avait trouvé sa maison lors d'une livraison, la chance était de mon coté, je devais à tout prix vaincre cet ennemis. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin à l'endroit, ce n'était plu une simple maison, c'était devenu une véritable forteresse, un métal servait de mur, il était simple d'y rentrer, je me mettais à grimper sur le mur mais d'un coup, une haute décharge frappait mon corps. Que s'était-il passé ? Une telle puissance ne pouvait pas s'abattre sans raison, mon ennemis était -il déjà présent ? C'était peut-être cette barrière qui servait de champ magnétique, c'était surement cela ! C'était un moyen très pratique contre la plupart des ninja, ceux qui savaient réfléchir, j'étais au sol mais je pouvais toujours me battre, ce n'était qu'une simple décharge, je devais surement être repéré par mon adversaire le combat était proche. J'avais à peine le temps de me relever que mon adversaire faisait déjà son apparition juste devant moi, sa rapidité semblait être un mélange de Raiton et de Taijutsu, il était vraiment impressionnant ce mec. Il se mettait à dire tout en posant sa double lame au sol :


- " Qui es-tu ? Et en quel droit tu oses toucher ma demeure ?! Pour qui te prends-tu ? Tu dois etre venu me tuer ... Comme les autres mecs de Suna, cependant tu dois savoir une chose, tu n'as aucune chance mon petit gars, les seules personnes qui ont été en capacité de me battre sont Ryuchi Tanaka et Hatake Kakashi, deux grands noms quoi ! "

- " Tu vas payer pour tout les villages que tu as attaqué, tu vas aussi payer pour avoir prononcé le prénom qu'est "Ryuchi", ne parle plus jamais de cette ordure qui se prend pour mon père !!!!!!! "


J'étais maintenant devant cet homme, sa force se montrait pas son physique, il était du genre à ne pas faire de cadeau, je devais donc ne perdre aucune chance de le vaincre. Je me dirigeais vers cet ennemis avec l'intention de le tuer, je ne comptais pas utiliser mon chakra inutilement donc j'allais cherché son point faible à l'aide de mon Taijutsu. Je savais très bien que mon talent n'était pas très haut mais, si mon père avait vaincu cet homme c'est que je pouvais aussi le faire, c'était une sorte d'étape avant de pouvoir vaincre ce satané Ryuchi. Je me mettais à sprinter pour arriver plus vite mon advesaire, je voulais tellement le tuer que je ne faisais pas trop attention aux dégâts que je pouvais reçevoir. Je me mettais à lui donner plusieurs coups de poing de suite et étrangement, il ne disait rien, il semblait se laisser faire, il n'évitait rien mais ne souffrait pas, était-il vraiment humain ?! Je n'en étais pas certain vu son invincibilité actuelle. Je savais que je n'avais pas le choix, je devais gagner sinon j'allais mourir donc je continuais à utiliser mon Taijutsu sans même stopper une seule fois mes coups, au fil des secondes, je sentais une douleur au niveau de mon bras, c'était sûrement les chocs qui provoquaient cela. En tout cas, je le savais maintenant, cet homme avait un secret à cacher, je devais donc trouver ce qu'il le rendait imbattable. Je continuais à frapper l'homme et ça même si j'en souffrais, il fallait trouver sa faille, j'avais beau faire cela mais je ne trouvais rien et lui se mettait à rire, il se moquait de moi et je n'y pouvais rien ! La seule chose que je pouvais remarquer c'était que peau devenait d'un blanc très lumineux lorsque je touchais son corps, cette chose était étrange et je n'étais toujours pas capable de mettre la main sur son pouvoir même avec tant d'indices. Plus le temps défilait et plus j'avais peur que mon adversaire change d'avis, je savais très bien qu'il n'allait pas toujours rester ainsi. Je reculais de sa position, il était bien trop fort pour mes coups au corps à corps, j'allais donc devoir utiliser des jutsu bien plus puissants, je n'avais pas trop le choix de toute manière, sinon c'était terminé. Je posais donc une de mes mains sur le bas de mon autre main pour ensuite concentrer du chakra Raiton, à la suite de cela, une sorte de laser sortait de ma main, ce n'était pas vraiment une technique mais une chose que j'inventais sur le moment, en tout cas cela avait l'air puissant. Pour la première fois lors du combat, mon adversaire bougeait un de ses bras par pure réflexe. Il semblait avoir aspiré l'attaque à l'aide d'une main, je regardais celle-ci de plus proche, je pouvais constater qu'il avait crée un jutsu lui servant à stopper le chakra, la ruse de cet homme était-elle sans limite ? Je n'en étais pas certain mais j'allais devoir faire plus attention à ses attaques, il semblait avoir des coups en poche, cette personne savait parfaitement ce qu'elle faisait et là était le soucis. Le taijutsu était une chose dangereuse et le ninjutsu était impossible, devais-je m'exposer au danger pour survivre ? Je ne le savais pas mais, j'allais devoir faire attention à présent car cet homme semblait cacher plusieurs secrets, aurais-je la chance de continuer à l'attaquer sans qu'il bouge ou allait-il agir pour me mettre K.O ? Je voudrais bien le savoir car, je ne savais même pas si je devais préparer une parade ou si je devais me concentrer sur l'attaque, je n'en étais pas certain mais il semblait que sa technique ce contre était une énorme perte d'énergie spirituelle. La solution était toute simple, j'allais insister pour qu'il soit en manque de force, c'était le moyen le plus stratégique de le vaincre. Je concentrais donc ma force pour ensuite lancer plusieurs rayons de d'énergie, l'adversaire semblait stopper toutes mes attaqies sans aucunes difficultés. Je devais utiliser le Kinton pour le vaincre, je me baissais pour ensuite toucher le sol et faire sortir plusieurs poutres de métal, il évitait cela si facilement et je ne me rendais pas compte mais mon chakra devenait critique ! C'était terminé, je ne pouvais plu tenir debout, je ne m'étais pas assez reposé, ma punition était présente, je n'avais pas d'autres choix que de la subir, allais-je mourir ?! Je n'en étais pas certain, ce matin, j'avais déjà eu beaucoup de chance de me réveiller mais cette fois-ci, il y avait quelqu'un pour me tuer ... Je ne voulais pas voir ça, je fermais donc mes yeux en l'attente de ma triste fin.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 11 Juil - 15:14, édité 2 fois



Ryusuke Tanaka
Chuusei de Suna
| Admin



Messages: 136
--------------------------------------------------------------------------------

Fiche de Combat
Health Point:
(220/220)
Chakra:
(270/270)
Expérience:
(37/150)
Sujet: Re: :♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Sam 10 Juil - 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 : L'entraînement.

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
------------------------


J'entendais l'adversaire se rapprochait mais je ne sentais pas la douleur de son attaque, était-ce normal ? Une chose semblait m'élever, un Ninjutsu ?! Cela voudrait dire que l'homme utilisait le Raiton et le Doton, non, ça ne pouvait pas être ça vu qu'une sorte de couleur rouge semblait remplaçer le sol. Les pas de mon ennemis semblaient devenir de plus en rapide comme si il était en train de me poursuivre, hein ?! Je n'étais pas en train de courir donc ce voyage était impossible, une chose était en train de me porter mais quoi ? Je me mettais debout à la vitesse de l'éclair pour clairement voir qu'un crabe était en train de me servir de transport, était-ce un coup de chance ? Absolument pas, c'était la bestiole que j'avais combattu dans le passé, il était venu me sauver alors que je l'avais mis K.O, c'était remarquable. Le criminel ne semblait plu me suivre, sûremement pas par fatigue mais plutôt par ruse, il savait que j'allais revenir et il avait totalement raison, j'avais promis au village de le vaincre, je ne pouvais pas faire demi-tour à ce niveau, en tout cas, j'allais encore devoir manger comme un cochon... Après quelques minutes de course, j'arrivais au village à dos de crabe, étrange moyen de transport mais le taxi ne semblait pas disponible dans la région. Je faisais en sortir d'arriver sur terre car cette bête était tout de même grande et au fil du temps je commençais à me sentir nain, plusieurs villageois s'empressaient de me rejoindre, la plupart avait peur pour moi et l'autre moitié était déjà en train de me faire de la nourriture, la gentilesse était-elle sans limite ici ? J'étais moi-même stupéfait de la chance que j'avais pu avoir et pourtant j'en voulais encore, je voulais toujours donner une correction à l'homme qui faisait tant de mal à ce village, la justice devait être faite et j'en étais le seul capable. Enfin, quand je disais ça, je ne pensais pas à une personne car en y pensant mieux, il y avait un autre ninja ici, celui qui avait eu la gentillesse de me prêter de son chakra. C'était quoi le soucis de ce type, il aurait pu venir, à deux, nous aurions été capable de le vaincre, j'étais décidé à avoir des explications, enfin après le repas car j'avais trop faim pour parler. Les villageois savaient que j'avais perdu, je n'avais pourtant rien communiqué, il semblait que cela était obligé pour eux, ils n'avaient même pas espérés, la situation était bien plus important qu'à l'origine, je devais sauver cet endroit, pour le bien de ses hommes et de ses femmes. Je mangeais à une allure monstre, je devais reprendre des forces pour vaincre cette ordure, mon ventre semblait avoir de la place pour trois tonnes, j'en profitais donc. Pour tout dire, tout ce que je mangeais était directement transformé en chakra donc mon énergie était déjà en train de faire apparition dans mon corps, j'étais encore loin de mon maximum mais je ne voulais pas mourir étouffer, j'avais déjà assez frôlé la mort à deux reprises en deux jours, c'était déjà trop. Après deux heures de pure gourmandise, j'avais déjà terminé, mon ventre ne pouvait pas comporter plus de nourriture, il ne fallait pas abuser des bonnes choses tout de même. Je regardais autour de moi, tout les personnes avaient le sourire, je demandais de suite à rejoindre le manipulateur de chakra de la région, il savait de qui je parlais mais ils semblaient tous gênés, cette personne avait une drôle d'histoire et je comptais résoudre cela avant d'affronter de nouveau mon rival du moment. Trois heures plus tard, j'étais arrivé devant la petite maison de la personne en question, les autres n'étaient plu présents, c'était ma responsabilité d'arpès eux, je respectais leurs choix mais que faire. Cet endroit était vraiment étrange, tout semblait vide, il n'y avait qu'une maison dans tout le coin, c'était sûrement un homme vivant seul depuis des années, une personne avec une puissance illimitée et il allait sûrement tout m'apprendre, c'était trop parfait... Je tapais à la porte de l'endroit et à ce moment un grand cris se faisait entendre puis la porte s'ouvrait d'une façon très violente, une femme en sortait avec un marque sur la joue, c'était rouge, elle semblait souffrir, c'était-elle fait mal de ma faute ? D'une rage surhumaine, elle se mettait à me frapper, il était clair que je souffrais mais avec ce que je vennais de lui faire il n'y avait rien de plus normal, je ne pouvais qu'attendre que sa haine disparaisse. Les femmes étaient vraiment émotives mais je comprennais que mon erreur, c'était le principal, celle-ci s'était enfin arrêté de me frapper, elle se mettait à dire en criant :


-" La prochaine fois que mon rouge à lèvre est mal placé de ta faute, je te tus !!!! Non mais oh ! Tu n'as aucunes manières, tu déranges une femme comme et en plus tu viens seul, t'es malade ou quoi ?! Je sais manipuler le chakra et si je le veux, je te fais disparaître !"

- " TU TE FOUS DE MOI ?!!!!!!! Tu m'as frappé pour du simple rouge lèvre ?! Je pensais t'avoir blessé moi ! Tu te prends pour qui ?! Une princesse ?..."

Je n'avais même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle était en train de me prendre dans ses bras, cette femme était malade, elle vennait de me taper et maintenant elle me faisait un calin, cependant, pour tout dire, j'appréciais ça. Je ne savais pas trop qui elle était mais il était simple de sentir sa tristesse, sa vie n'avait pas été simple et cette colère était un moyen pour me remercier de ma visite, c'était étrange mais bon. La femme qui était en train de me caliner prononçait quelques mots par la même occasion, il était clair qu'elle me confondait, je n'avais pas terminé de me faire frapper mais bon je voulais apprécier ce contact. Je me laissais toujours et encore faire, il semblait que je devenais lentement un soumis mais je n'en avais pas honte, c'était pour le bien de tous. Cette demoiselle s'éloignait un tout petit peu pour ensuite me dire ce que je voulais, je lui demandais donc clairement de me rejoindre dans ma quête d'affronter le monstre qui attaquait un à un les villages, celle-ci se mettait à pleurer à cet instant. Je ne savais pu trop quoi penser, était-elle folle ?! Je n'en étais pas certain mais en tout cas, elle avec un gros soucis qui se passait soit dans le passé soit dans son cerveau, je ne voulais pas lui faire du mal, je lui demandais donc ce qui n'allait pas. Elle ne me répondait pas et se mettait à parler toute seule, elle ne faisait que dire qu'il était trop tard, qu'il n'y avait plu rien à faire pour lui et que le seul moyen de le stopper était de le tuer ! Je ne savais pas de quoi elle parlait mais la personne n'était pas moi vu qu'elle semblait avoir vécue des choses avec l'être en question, elle se mettait à hocher la tête, pourquoi ?! Je ne le savais pas, elle se mettait ensuite à dire qu'elle voulait bien m'entraîner pour vaincre mon adversaire mais, qu'elle ne participerait pas à ce combat, c'était trop compliqué pour elle... Cela n'était pas un soucis, au contraire, j'allais pouvoir lui faire bouffer du sable par moi-même ! C'était donc ainsi qu'un entraînement de 3 heures débutait, celui-ci avait été plus que difficile, à la suite de cela, j'avais du mal à tenir debout mais ma puissance avait quadruplé, enfin la plupart des choses apprises ne pouvaient fonctionner que sur mon adversaire mais c'était déjà ça. J'étais confiant en mon potentiel, je savais ce que j'avais encore à faire, la route allait être longue, j'en étais certain mais, j'allais enfin pouvoir venger ses personnes qui ont tous soufferts, le fait de penser à ça m'offrais la puissance nécessaire pour combattre de suite. Je marchais jusqu'à mon but, j'y allais directement, il faisait nuit, normal vu qu'il était une heure du matin, cette histoire allait se terminer aujourd'hui et ça au périple de ma vie, qui allait mourir entre lui et moi ?! Je ne pouvais pas vraiment le confirmer mais je voulais que ça soit lui même si la femme qui utilisait le chakra me disait que personne ne méritait de mourir mais, que faire contre un homme qui ne savait pas aimer ? Je ne voyais qu'une seule et unique solution, je n'avais pas le choix, il fallait que je tus cette personne même si cela rompait mes principes.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 11 Juil - 17:10, édité 3 fois



Ryusuke Tanaka
Chuusei de Suna
| Admin



Messages: 136
--------------------------------------------------------------------------------

Fiche de Combat
Health Point:
(220/220)
Chakra:
(270/270)
Expérience:
(37/150)
Sujet: Re: :♦: À la recherche des crocs de la foudre ... Dim 11 Juil - 2:17

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 : Rebelotte.

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
------------------------


J'étais toujours en approche du jugement dernier, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer, je ne savais pas qui allait en sortir gagnant et je ne savais même pas si j'étais vraiment apte à vaincre cet homme. En y repensant, les seules choses que j'avais appris étaient faites pour vaincre mon ennemis mais, étais-ce suffisant ? Je n'en étais pas certain, le potentiel de ce Kirijin était très haut, de plus sa maîtrise en Raiton était largement supérieur à la mienne vu qu'il était capable de contrer les jutsu à chakra, cet homme était remarquable, c'était vraiment dommage qu'il soit du mauvais côté. Cela faisait déjà cinq jours que j'étais présent dans le coin et pourtant je n'avais pas trop envie de retourner à Suna, c'était normal vu que je me sentais bien ici, pour tout dire, je n'étais même pas capable d'affirmer que ma notion du temps était bonne. Je n'avais qu'une envie en ce moment, c'était simple, je voulais botter les fesses de mon adversaire, je voulais le faire souffrir, je voulais gagner ! Ma joie de vivre était presque revenue ici, j'avais envie de continuer à aider ses gens mais je ne me faisais pas de film, je savais très bien que dans peu de temps, je devrais repartir pour me rendre à Suna. Je n'avais pas vraiment le courage de me dire que la fin était proche, ma marche semblait plus lente, j'avais presque envie d'abandonner mais une chose se mettait à me porter, c'était encore ce crabe, il semblait vraiment être attaché à moi, je n'avais pourtant rien fait de spécial. Il ne savait pas lui, il avait toujours vécu avec sa famille alors que moi je n'avais pas eu cette chance, j'aurais tellement voulu connaître ma mère mais je n'avais pas eu cette oppurtinité. Cet animal s'était attaché à moi après ce que je lui avais fait, il était vraiment étrange mais je n'étais pas en position de refuser de l'aide contre un tel adversaire, je devais plutôt me concentrer à utiliser ma nouvelle façon de faire, je m'étais basé sur la construction d'arme pour vaincre l'homme en question. J'avais modifié mon Kinton pour faire en sorte de ne pas reçevoir de dégât via les attaques Raiton, ainsi ma façon de faire était parfaite, je n'étais pas certain de gagner et c'était bien pour ça que le combat allait être amusant. Je me rapprochais lentement de la maison de mon adversaire, je n'étais pas certain de la route mais bon, ce crabe ne suivait pas mes recommandations, j'étais tout de même un humain, je savais ce que je faisais, mais bon, il semblait confiant. Au fil du temps, je prennais comme loisir de regarder le désert défilait devant moi, c'était un spetacle remarquable surtout que la vitesse du crustacé était largement supérieur à la moyenne. Le temps était si rapide, la nuit était déjà en train de laisser place au matin, le soleil n'était pas présent mais les animaux étaient en train de montrer leurs nezs, c'était donc le signe que la journée était en train de débuter. Après trois longues heures de route, j'étais enfin devant la maison de mon adversaire, je sentais la puissance de cet homme dans les parages, il devait être chez lui, je voulais l'attaquer par surprise, donc je composais des mudra pour créer un clone, celui-ci faisait le tour pour arriver à l'extrémité de ma position. Une fois fait, il se mettait à rentrer dans la base de l'adversaire à l'aide d'un jutsu Kinton, mon ennemis s'interposait et riait, il disait être certain de me revoir ici et le pire, c'est qu'il avait raison. Ensuite, j'utilisais une technique pour m'assimiler terre, j'arrivais en dessous de l'adversaire pour ensuite lui attraper ses deux pieds à l'aide de mes deux mains ... L'homme se mettait à rire de nouveau, il se doutait que c'était une clone qui avait attaqué sa forteresse mais, il avait voulu garder un avantage pour moi. Cet homme était en train de mentir ou était-il vraiment si malin ? Je n'en étais plu trop certain mais, il était bien plus fort que la plupart des ninja que j'avais pu voir, il avait dit que mon père l'avait vaincu, cela était une chose terrible, Ryuchi était bien plus fort que moi ! Enfin bon, pour le moment, je devais vaincre cet homme et ne pas faire attention au reste. À l'aide de mon chakra Kinton, je tissais en cachette du fil de métal, celui-ci allait me servir pour accrocher cet homme sans qu'il ne le sache, je me mettais donc à assimiler cette "corde" à la terre pour ensuite accrocher l'autre bout à la chaussure de mon adversaire, cela allait me servir pour ensuite. Mon ennemis était en train de se débattre et je subissais plusieurs coups, je n'allais pas pouvoir rester là trs longtemps car je commençais à en avoir mal à la tête, je n'avais pas trop de solution. Au moment où j'allais partir, l'homme se mettait à dire d'un calme fou :


- " Je vois ... Tu es allé la voir, elle a finit par ma trahir, elle qui pourtant est ma femme, je ne comprends plu ses actes, j'ai fais tout ça pour la rendre riche et voilà qu'elle trahie ma confiance ! Je ne sais plu trop quoi faire, en tout cas, tu sens son parfum ... "

- " Hein ?! Quoi ? Ta femme, elle ? C'est donc pour ça qu'elle ne veut pas te combattre et qu'elle ne veut même pas te voir mort... Je ne sais plu quoi faire là, si tu es comme ça pour elle, pourquoi ne pas stopper cette affreuse quête ? Tu te fais du mal et elle aussi elle souffre ! "

- " Le truc c'est que je ne peux pas lui pardonner ce qu'elle vient de faire, si tu n'arrives pas à me mettre K.O, j'irais la tuer après d'avoir tué toi, si tu viens à me battre, je rejoindrais ma femme. Je ne peux pas faire le choix moi-même, je ne fais que des erreurs, donc ma force me guidera ! "


Bon, cet homme était complétement fou, je n'avais pas d'autres choix que de le combattre et de le ramener au village, c'était encore une bonne action de ma part, je devenais vraiment trop gentil. Je sortais de la terre pour ensuite composer des mudra à toute vitesse, le principe de cette attaque était de tout simplement faire bouger la terre pour ensuite faire sortir des poutres de roche, ainsi j'allais pouvoir tester l'agilité de mon ennemis. Celui-ci se mettait à sauter mais ma corde le ramenait au sol, sa tête semblait avoir touchée le sol, il avait du avoir mal sur ce coup là mais c'était bien ça qui était amusant. Je continuais à prolonger ce jutsu histoire de vérifier le courage adverse, au moment où je voulais composer de nouveau une technique, mes mains n'étaient plu opérationnelles, qu'elle était le soucis ? Mon adversaire pouvait enfin souffler, je ne pouvais pu continuer cette attaque, celui-ci semblait rire, il était sûrement la cause de mon malheur mais quand avait-il fait ça ?! Le seul contact que j'avais eu avec lui était quand je l'avais paralysé à l'aide de mes mains, ce qui voudrait dire qu'il avait pu lancer un jutsu à l'aide de ses pieds. Je ne comprennais pas ce qu'il avait fait mais j'allais faire sans mes mains pour le moment. Mon adversaire se dirigeait vers moi, il voulait en finir ce qui voulait clairement dire que son jutsu était temporaire et qu'il avait peur de moi. J'avais donc une chance de battre cet homme, enfin pour cela, j'allais devoir ses attaques à venir, pour débuter son attaque, il attaquait au Taijutsu, mon agilité suffisait pour éviter ses coups, cependant, après quelques secondes, il sortait ses deux sabres, cette fois c'était le Kenjutsu ! Si je n'arrivais pas à éviter ses attaques, je ne savais pas du tout ce qui pouvait se passer, je devais donc faire attention car ma vie était en péril, je reculais de plus en plus vite mais, d'un coup mon adversaire stoppait sa course et pointait son arme en l'air. Un chakra Raiton recouvrait cette lame, il allait utiliser un Ninjutsu, je n'allais pas pouvoir éviter sans mes mains, je me mettais donc à courir pour ensuite faire une glissade sur le fil qui était toujours accroché aux pieds de l'homme, il tombait et son attaque avait échouée. Mes mains semblaient reprendre de la forme, je pouvais de nouveau les bouger, je tissais donc un nouveau fil tout en projectant sur mon adversaire, le combat allait se passer sur le sol, au taijutsu, comme à l'ancienne ! Il ne se laissait pas faire et j'avais vraiment du mal à le maîtriser, je ne savais pas trop quoi faire, je pouvais utiliser le ninjutsu vu que ses mains n'étaient pas libres, j'utilisais donc un jutsu corporel consistant à envoyer une grosse charge éléctrique sur le corps adverse. Voilà qui le calmait, il n'était pas K.O mais juste un peu destabilisé, j'attachais les mains de l'homme pour ensuite m'écarter, en créant des attaques au corps à corps, je reçevais bien trop de dégâts, ce qui était assez dangereux ! Je pouvais donc en terminer avec mon adversaire qui était debout en train de me regarder. Je concentrais mon chakra pour ensuite envoyer un immence éclair, juste avant l'arrivé de cette attaque, l'homme lancait ses deux sabres en ma direction, voulait-il contrer de cette façon ? Non, l'arme ne passait pas par le même chemin, l'adversaire tombait, la technique l'avait touché, j'avais donc gagné ce combat ! Je n'en étais pas certain mais il semblait avoir eu la chance de contrer ou même d'esquiver mais il n'avait pas utilisé cette oppurtinité, pourquoi ? Je ne le savais pas et je ne voulais pas connaître cette réponse, j'avais réussis ma quête, c'était le principal ! Je ne savais pas si ses sabres étaient vraiment les crocs de la foudre mais je voulais au moins garder ça en souvenir. Je ramassais donc tout ce qui était à moi et je prennais le corps de l'homme sur mes épaules, je me dirigeais vers le petit village pour offrir le corps aux habitants, j'expliquais son histoire par la-même occasion. Je partais ensuite sans même manger, je ne méritais pas plus de nourriture. Pour ce qui est de ce qu'est devenu l'homme, je ne le savais pas, certains voulaient le ramener à sa femme et d'autres voulaient le tuer, je n'allais pas connaître la fin de cette histoire...


Revenir en haut Aller en bas
 
:♦: À la recherche des crocs de la foudre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la recherche de nariamo
»  À la recherche de Nariamo (Pv: Nitara, Nariamo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaze no Kuni :: Suna no kuni :: Le désert de Sable-
Sauter vers: