Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Capture d'hachibi Vote_lcapCapture d'hachibi Voting_barCapture d'hachibi Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Capture d'hachibi Vote_lcapCapture d'hachibi Voting_barCapture d'hachibi Vote_rcap 
Naruto
Capture d'hachibi Vote_lcapCapture d'hachibi Voting_barCapture d'hachibi Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Capture d'hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Capture d'hachibi   Capture d'hachibi EmptyDim 20 Juin - 14:52

Ou … Ou suis je ? Quelle est cette endroit … ? Il fait sombre … Si sombre … Qu’est ce que ? J’ai plein de troue dans mon dos … Et je ne souffre pas … Mais ou suis –je donc … Qu’est ce que c’est ? C’est ma main ? Mais pourquoi suis je donc née … Je suis mort ? Impossible je suis le démon de Kiri … Qu’est ce qui ces passé … ? Quelle est cette endroit … ? On dirait un pont … Mais c’est moi … Je suis à terre à côté de Haku … Je suis donc réellement mort … Mais … Je n’ai aucun souvenir de tous sa … Je me rappelle juste de Haku … Et de mon nom … Soudain une voix me tira de mes pensés et me dit d’un ton ferme et je ne voyais pas à qui je parlais, qui était cette homme ou cette chose qui me parlé ? En tous cas elle me dit :

-Zabuza Momochi ,Bienvenu dans le monde des Morts enfin le monde des Démons si on veux être exact. Votre carrière est un franc succès vous méritez le nom de Démon de Kiri . Les démons ici sont admiratif de voir un homme tel que vous être si froid et distant n’hésitant pas une seule seconde à tué sans scrupule sans que la culpabilité vous ronges. Pour nous vous êtes presque le modèle parfait d’un humain et d’un shinobi. Votre mort est une damnation .

Je l’écoutais attentivement comment connaissait-il mon nom ? Et pourquoi suis je ici ? Peut être a cause de tous les morts que j’ai fait de toute la douleur que j’ai produite , toute la haine à mon égard et toute la souffrance que j’ai causé en ce monde . Me voilà à présent en enfer je présume. Ici apparemment je suis considéré comme un humain unique et un héros. Je ne savais pas qu’un tel monde existait, un monde ou la souffrance, la douleur, la haine et la mort que l’on cause sont considéré comme des actes héroïques. Ce monde était parfait, je me demandais ou Haku avait atterrie, sans doute au Paradis j’espère qu’il est à son aise là bas. En tous cas moi ce monde me plait assez pour vouloir y resté. Mais une seule chose me manquait c’étais Haku mais bon il devait être bien là bas . Avec les anges et les dieux du bien . Je regardais la chose toujours dans l’ombre. Je me demandais qui était ce ? Et quelle créature est elle ? Soudain elle apparu c’étais une créature hideuse dans le monde des humains, elle aurait été rejeté et tué voir même brûlé vif. Elle avait des cheveux en broussaille noir, une peau extrêmement blanche , des yeux qui semblait percé le monde entier, un nez pointu une bouche coloré en violet, ses habits étaient noir entièrement noir laissant voir que ses mains et ses pieds nues avec des ongles longs et jaunes. J’osa lui demandais une petite chose mais avant que j’ai eut le temps de parlé il me coupa la parole en me disant :

Zabuza … Voudrais tu revenir dans le monde de humains ? Mais avec un surplus de puissance … Nous avons un ami nommé « Hachibi » qui pourrait être sceller dans ton corps pour pouvoir te donné de sa puissance et de son chakra, mais il n’est pas très docile mais c’est un bijuu il est habitué à hanté les humains

Revenir dans le monde des humains … Voilà une proposition bien alléchante pour quelqu’un comme moi, mais en plus avec plus de puissance, c’était forcé d’accepté, un monstre nommé Hachibi allait logé en moi, incroyable et il allait me donné de la puissance et du chakra mais malheureusement il n’est pas très docile. Il est habitué à habité dans des humains . Mais qu’est ce que c’était qu’un bijuu ? Bijuu je n’en ai jamais entendu parlé de ça. Mais quelque chose était étrange il devait caché quelque chose car cette proposition je ne vois que des avantages et aucun inconvénient c’est cela qui me paraissait le plus louche dans cette histoire de revivre. J’allais enfin posé ma question sans me faire interrompre sans cesse. Je demanda alors enfin je dit plutôt de mots :

-Un Bijuu ?

Le démon me paraissait assez surpris de ma question ou de ma demande « Qu’est ce que c’était qu’un bijuu » on pouvait traduire ma phrase ainsi . Le démon sourit du coin de la bouche comme pour faire montré que c’étais drôle de ne pas savoir ce qu’étais un bijuu j’attendais qu’il m’explique ce que c’étais. Car je ne pouvais pas accepté cette proposition sans savoir ce qu’étais cette sorte de bête du diable nommé Hachibi. Il commença par ouvrir la bouche comme pour dire quelque chose mais il ne fit que soupiré et baissa les yeux et commença à dire :

-Un bijuu … Tu ne c’est pas ce que c’est … Je vais t’expliqué … Les bijuus sont des animaux particulier possédant du chakra et des pouvoirs , ils ont chacun une spécialité et sont au nombres de neuf. On les différencies avec le nombrs de queues qu’ils possèdent. Le premier à une queue et le dernier neuf queues. Hachibi est le démon à huit queues ressemblant à une pieuvre et possèdent le pouvoir des démons et des sort maléfique , celui-ci est le deuxième plus puissant des bijuus le premier étant le renard à neuf queues nommé Kyuubi . Voilà ce qu’est un bijuu . Tu veux savoir autre chose ?

C’étais donc sa les bijuus, je venais d’apprendre quelque chose de nouveau mais en même temps j’avais déjà entendu parlé de démon à queues en particulier Kyuubi , cette rumeurs avait fait le tour du monde mais je n’y croyait pas car des démons vivre parmis nous ou sceller en nous cela paraissait impossible qu’un humain normal arrive à supporté un tel poids à l’intérieur de soit cela devait être une expérience horrible et inimaginable mais elle devait t’endurcir et te rendre au moins dix fois plus puissant que normalement voir même invincible. Mais malheureusement chaque ninja ou humain à un point faible qui le différencie des autres humains ou shinobis. Personne ne peut être invincible mais il peut y avoir des immortel comme on les appelles. Si j’avais Hachibi en moi sa serai formidable, je serai presque imbattable mais j’y pense le garçon qui a battu Haku dégageait une grande quantité de chakra, serait-il possible qu’il soit habité lui aussi par un bijuu , si c’est le cas alors ce garçon doit posséder l’un des plus puissant bijuu peut être même Kyuubi . Je devais réfléchir à cette proposition qui cacher forcément quelque chose de louche. On ne donnerai pas un bijuu comme sa au premier venu même si je suis un idole ici . Je devais me risqué à posé cette question si je voulais avoir une réponse des risques qui m’attends si j’accepte cette proposition. Mais en même temps cette question pourrait les vexés et les faire changé d’avis en faisant preuve de méfiance envers eux. Mais je risquai peut être quelque chose d’important ma vie dans ce monde. Je le regarda avec un regards froid et déterminé et je dit d’un ton froid et méfiant :

J’aimerai savoir … Vous me faîtes une magnifique proposition qu’on ne peux pas refusé mais pourtant j’ai la sensation que risques quelque chose si j’accepte cette proposition et il doit y avoir une condition ou une contrainte pour pouvoir revivre dans le monde des humains … N’est ce pas Monsieur le Démon ?

Tu as deviné juste petit … Pour pouvoir revenir dans le monde des humains il y a un prix tout comme posséder Hachibi, tout à un prix. Je vais t’expliqué le prix à payé pour pouvoir revenir dans le monde des humains , tu devras vaincre les épéiste de Kiri qui sont morts et pour pouvoir avoir Hachibi il faut que tu survives au scellage si tu échoues alors le néant sera ta dernière destination

J’eu un gloussement de peur , la première fois que j’avais réellement peur car cette fois je n’aurai pas de seconde chance si j’échouais j’allé ne plus existé dans ce monde ou dans l’autre, je ne serais que pensé oublié par tous, je ne devais pas échoué mon regards devint noir et intimidant mais plein de détermination, j’étais prêt à risqué ma vie ici pour pouvoir retourné dans le monde des humains avec Hachibi en prime de puissance . Mais en même temps c’étais très risqué, affronté mais ancien partenaire, en plus ils étaient plutôt puissant mais je ne pouvais pas me défilé comme sa car sa ne serait pas digne du grand démon de Kiri Zabuza Momochi, j’étais considéré comme une terreur à Kiri et si je ne suis pas capable de risqué ma vie pour pouvoir refaire mon nom est qu’on puis ce m’appelé partout sur cette terre « Le Démon Légendaire Sanglant » Le « De Kiri » n’étais plus nécessaire car maintenant je serai connu dans le monde entier une fois que j’aurai réussi cette épreuve qui allais sûrement renforcé ma puissance et s’y j’y arrive ma confiance en moi sera total soudain cinq ombres apparurent ici. Elles possèdent tous une épée, leurs visages me faisaient pensé à quelqu’un mais qui ne me souviens pas. J’avais déjà vu ses visages il y a très longtemps, il m’évoquait quelque chose mais ces assez loin soudain que je vit un des visages celui de « Ranimaru » tous se remit en place et je me rappelle ou je les avaient déjà vu. C’étais mes anciens camarades, membre des épéiste de Kiri ceux qui ont vécu avec moi durant toute ses années, tous étaient mort à par Raïga et Kisame . Les autres ont étaient traqué et tué sans relâche par les Oinnin de Kiri , nous étions considéré comme du bétail auparavant comme du mauvais bétail à abattre . Je devais redoré le blason des épéistes de Kiri . Soudain les 5 ce lancèrent à l’assaut face à moi j’esquiva pas mal de leurs attaques je ne devais pas perdre en concentration . Je dégaina mon sabre et je commença à contré les coups et à exécuté des parades. J’esquiva un coup d’épée puis je me baissa et l’empala dans mon sabre. Il en restait quatre à abattre, je sauta dans les airs puis en tournant sur moi je tomba en blessant l’un d’entre eux avant de faire tourné mon épée sur moi même et de tranché la tête de l’un d’entre eux . Plus que trois mais sa allait être plus difficile car là ils ne seront pas gêné les uns et les autres. Je contra les attaques mais je fut blessé au bras et bizarrement je ressentis la douleur alors qu’au début je ne ressentais rien. J’esquiva ces coups et le trancha horizontalement puis verticalement. Il en restait deux. Je me prit un coup d’épée dans le ventre puis dans la jamabe. Je me ressaisie et foutu un coup de coude à l’un d’entre eux et lui planta mon épée dans le dos. Nous voilà dans un combat un versus un , ce combat promettait d’être palpitant. Les coups de sabre tintait dans les enfers. Jusqu'à que l’un deux tombe. Je tomba au sol après un coup de pied violent dans l’estomac. Alors qu’il s’approchait pour me porté un coup fatal je lui trancha les deux jambes puis lui enfonça mon épée horizontalement dans l’omoplate. C’étais terminé il ne me restais plus qu’une épreuve tenir contre Hachibi, j’espère que sa ne commencera pas tous de suite. Soudain les autres corps de mes confrères bougèrent et m’attrapèrent . Puis le démon apparu avec des flammes noir sur chacun de ses doigts de la main droite et me les planta dans le cœur. Soudain je vit le néant c’ étais horrible, tu ne peux que pensé et ne pas agir , tu ne peux pas dormir, tu ne peux rêvé. C’étais vraiment horrible comme endroit puis soudain des flammes apparu et Hachibi se montra enfin. Hachibi semblait énervé il devais avoir était réveillé par les autres démons pour pouvoir venir me hanté, je le regarda bien il semblait qu'il soit très puissant le chakra qui émanait de son corps était gigantesque voir même unique. Il souria sadiquement puis me parla de pourquoi j'étais là je lui répondis ce que j'avais dit précédement.Soudain je fut plongé dans un étrange Genjutsu on me faisais souffrir en me taillandant le corps de par en par, on me plantais des kunais, on me tué et je revivais à chaque la souffrance était horrible et iniagineable pour n'importe qui. Cette souffrance me fit sourir car c'est cette souffrance que je ferai ressentir au autres. Hachibi continua son Genjutsu avec un autre là ou j'étais face à lui dans d'un coup de flammes. Jeun rectangle noir puis il était entrain de me malmené et me détruisit ressentis la douleur de ce Zabuza qui se battait. Cette douleur était pire que le précédente soudain je fut enfermé dans trois genjutsu et je ressentis la douleur des trois en même temps, je commença à crié de cette douleur on me faisait souffrir comme on pouvais on me mutilé. On me tué et la douleur quand on meurt est horrible. Il arrêta ses genjutsu et souri, il fit un geste de la tête au début j'ai cru qu'il me disais que j'avais compris quand soudain des ombres m'immobilisèrent, l'un deux me cassa les bras l'autre le jambes j'étais rampant sur le sol mais je n'abandonnais pas je résistais à toute sorte de chose je savais ce que je voulais et je n'allais pas m'arrêtez maintenant. Hachibi fit sortir des pointes du sol qui me transpercèrent c'étais une épreuve horrible mais c'étais pour mérité ce bijuu si puissant.Il ne restait plus que ma tête d'intact, Hachibi sortit une épée et me décapita; SOudain j'ouvra les yeux j'étais toujours en pleine forme devant Hachibi. Le genjutsu qu'il m'avais poirté étati plus vrai que nature.Puis je referma les yeux et je les réouvrit Puis je souri j’étais dans le sol. Je sortit ma main et je sorta du sol reprit mon épée et j’alla vers un lieu que je ne connaissais pas mais une chose était c’étais que le Démon de Kiri est de retour pour accomplir d'autre méfait
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Capture d'hachibi Left_bar_bleue2000/2000Capture d'hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Capture d'hachibi Left_bar_bleue2000/2000Capture d'hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Capture d'hachibi Left_bar_bleue70/100Capture d'hachibi Empty_bar_bleue  (70/100)

Capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'hachibi   Capture d'hachibi EmptyDim 20 Juin - 15:09

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Capture du Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Informations : :: Bijuu-
Sauter vers: