Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
  Capture du Yonbi  Vote_lcap  Capture du Yonbi  Voting_bar  Capture du Yonbi  Vote_rcap 
Hayate Gekkô
  Capture du Yonbi  Vote_lcap  Capture du Yonbi  Voting_bar  Capture du Yonbi  Vote_rcap 
Naruto
  Capture du Yonbi  Vote_lcap  Capture du Yonbi  Voting_bar  Capture du Yonbi  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Capture du Yonbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
  Capture du Yonbi  Left_bar_bleue2500/2500  Capture du Yonbi  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
  Capture du Yonbi  Left_bar_bleue2500/2500  Capture du Yonbi  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
  Capture du Yonbi  Left_bar_bleue100/100  Capture du Yonbi  Empty_bar_bleue  (100/100)

  Capture du Yonbi  Empty
MessageSujet: Capture du Yonbi      Capture du Yonbi  EmptyMer 7 Juil - 10:40

Chapitre I


L'Akatsuki... une organisation criminelle qui vise a prendre les bijuus de ce monde. Une organisation sanglante qui capture ces créatures pour confectionner un monde sans paix... Pain le leader de ce groupuscule -avec l'aide du chakra de ces bêtes- voulait confectionner un kinjutsu qui devait anéantir un grand pays et par la terreur, la souffrance et la douleur ainsi l'Akatsuki aurait le monopole des guerre et de fils en aiguilles, ces confilts cesserait.

Pain n'avait obtenu aucun résultat à Konohagakure. Mais en chemin on lui avait dit que le Yonbi avait été libéré et qu'ils se baladait en direction des Pays alentours d'Iwagkure no sato. Enfin c'est ce que l'esprit de ce pauvre ninja lui avait dit et immédiatement tué pour ne laisser aucune trace du passage du Dieu. Bref Pain marchait avec ses six corps représentait chaque voies, il marchait d'un pas lent accompagné de l'Ange Messager de la Pluie: Konan... le binôme se dirigea vers Iwagakure pour ainsi capturer ce bijuu.

Plusieurs heures se passèrent, le tout dans un silence funéraire, quand Pain décida de parler à sa meilleur amie qui l'avait rejoint dans ses plans de Paix par la souffrance,c'était le seul ami qui lui restait :

Pain~Tendô: - Konan... je m'occuperais seul du Yonbi. quand à toi neutralise tous les ennemis qui s'opposeront à toi...

Le binôme avança vers Iwagakure, et constata que des Jônin d'Iwa faisaient leurs rondes... quand d'un coup un de ces ninjas dit à haute voix:

Jônin d'Iwa: -Toi sors de ta cachette que fais tu ici ?!

Pain sorti de sa cachette avec le corps de Tendô, la voie du Divine. Il regarda ces ninjas de ses yeux cerclé et dit:

Pain~Tendô:- Où est le Yonbi ?

Les Jônin de la Pierre répliquèrent sur un ton virulent en faisant des mudras et dit:

1er Jônin d'Iwa: -Nous te diront rien va en enfer ! Suiton Takitsubo !
2e Jônin d'Iwa: -Doton Doryuutaïga !
3e Jônin: -Raïton Ikazuchi no jutsu !

Dans un premier temps, un des Jônin créa une grande Cascade d'un pan de la montagne, dans un deuxième temps un autre du groupe fit un une coulée de boue qui se mélangea à la vague créée par la cascade, et dans un dernier temps le troisième fit un courant d'éclairs dans cette boue qui se dirigeait vers le dieu. Gakidô ne pourrait jamais esquiver cela, sans avoir aucun dégât, donc Chikushôdô sorti de sa cachette ainsi que les 5 autre. Le corps des invocations fit des mudras et dit:

Pain~Chikushôdô: Kuchiyose no Jutsu !

Il posa sa main devant Tendô, et un grand panda sorti dans un nuage de fumée et para cette attaque combinée. Les six Pain regardèrent ces jônin de la Roche... apparemment il fallait les tuer sinon il aurait tout rapporté à leur Kage. Tendô tendit son bras en direction des trois ninja du pays de la Terre et dit d'une voix calme:

Pain~Tendô: Banshô Tenin.

Un des Ninjas se fit attirer violemment vers Pain... une fois arrivé il lui planta une arme noire dans son cœur. Shuradô sorti de son bras une multitude de missiles qu'il lança sur la montagne qui s'effondra sur le coup mais les deux Jônin restants partirent de ce pan qui s'effondra. Un des deux sortit un grand shûriken et le lança sur les Pain et celui-ci se multiplia en six ayant pour but de neutraliser les six corps de l'Être Divin... c'est alors que Tendô se mit devant ces six projectiles de masse et dit :

Pain~Tendô: -SHIRA .... TENSEÏ !

Ainsi un champs répulsif se fit et évacua les six shûriken géants en direction de celui-qui sorti a couvert qui l'évita mais Ningendô le prit par surprise et le rabatta par terre par une projection et lui prit la tête pendant qu'il était assommé et dit :

Pain~Ningendô:Le Yonbi est dans les montagne de ce village...Reïkon Chuutsu ...

Ningendô souleva sa main de la tête de l'homme, on pouvoir nettement sa forme astral et en une seconde celle-ci disparue. L'homme dépourvu d'âme tomba au sol inerte, en effet cette technique était une des plus fatal de l'arsenal de jutsu du Dieu. Bref il en restait un qui se baladait en cachette. Pain l'attendait de pied ferme, quand on parle du loup... celui-ci sortit à découvert et lança des kunaï explosif en direction des six Pain, Tendô repliqua par un autre jutsu:

Pain~Tendô: Shira Tenseï.

Il renvoya ces explosifs sur lui qui lui explosèrent dessus. C'était la fin pour ces ninjas .

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
  Capture du Yonbi  Left_bar_bleue2500/2500  Capture du Yonbi  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
  Capture du Yonbi  Left_bar_bleue2500/2500  Capture du Yonbi  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
  Capture du Yonbi  Left_bar_bleue100/100  Capture du Yonbi  Empty_bar_bleue  (100/100)

  Capture du Yonbi  Empty
MessageSujet: Re: Capture du Yonbi      Capture du Yonbi  EmptyMer 7 Juil - 10:40

Le soleil était à son apogée, rien ne pouvait déconcentré le Dieu qui marchait avec ses six réincarnation en direction des montagne du Pays de la Roche, un pays où triomphait les montagne et écrasait la végétation. Bien heureusement Nagato alias Pain était bien caché dans kes tréfons d'une montagne bien au frais, aux côté d'une sublime kunoichi : Konan, c'était aussi une divinité dans le village de la Pluie, c'était l'Ange Messager. Le Dieu avait "subi" une escarmouche avec des ninjas de la Roche qui patrouillait, il n'avait eu aucun mal à les défaire. Pain s'avançait à cadence modérée, il savait que le Yonbi, son objectif, se trouvait dans ces montagnes entrain de gambader à la recherche d'éventuels combats. C'est avec la ferme intention de le ramener au QG de l'Akatsuki que Pain alias Nagato s'avançait à pas lent.

Après une heure de marche, qu'il trouva, du moins Chikushoudou, la bête tant recherché. Celui-ci n'était pas scellé donc il serait plus facile de la capturer, mais c'est une tâche complaisante en apparence mais il fallait se méfier au plus haut point de ses capacités. Bref le Yonbi était face au corps qui maîtrise les invocations, la bête sentit la puissance de Pain et voulut combattre comme dans les informations qu'avait récolter Ningendou. Le Yonbi se lança sur lui en lui assénant un coup de patte exemplaire, Chikushoudou l'évita et fit des signe de main et dit à haute voix d'un ton rauque :

Pain-Chikushoudou:-Kuchiyose no jutsu !

Un nuage de fumée se fit et un oiseau au long bec apparut et se lança sur la bête mais l'évita de près... mais une fois au dessus de lui il "pondit" des des œufs sur lui qui lui explosèrent dessus ; la bête évita en bondissant et cracha des boule de lave, le corps de Pain esquiva certaine boule, voyant que cette capacité était dangereuse, il fit des signes de mains et dit :

Pain Chikushoudou: Kuchiyose no jutsu !

C'est alors qu'un nuage de fumée se fit, et Jigokudu, Gakidou apparurent à ses côtés dans un nuage de fumée. Pour revenir au Yonbi celui-ci projetta une multitude de boule de lave sur l'oiseau qui mourut sur le coup et disparut. Le Yonbi sauta sur place en poussant des hurlement et ouvrit sa bouche et cracha un gros flot de lave sur les trois corps de l'être divin. Gakidou se mit devant en écartant ses bras et susurra :

Pain-Gakidou:-Fû jutsu Kyuin.

Un fin bouclier se fit et absorba la lave qui déferlait. Le Yonbi s'excitait de plus en plus et tapait sur le sol faisant voler plein de pierre qui déboulait sur Pain c'est alors que Chikushoudou se mit en avant et dit :

Pain-Chikushoudou:-Zôfuku Kuchiyose no jutsu !

Dans un nuage de fumée un Chien à trois tête apparut et fonça sur la bête à quatre queues et essaya de le mordre mais celui-ci le lui envoya une boule de lave, de fil en aiguille le Cerbère se démultiplia, et en ressortit trois chiens qui le mordirent pour l'immobiliser, c'est alors que Chikushoudou refit des signes de mains et dit :

Pain-Chikushoudou:-Kuchiyose no jutsu !

Toujours dans un nuage de fumée les autres corps de Pain apparurent, il y'avait Tendou, Shûradou et Ningendou. Il se mirent en position, il y'avait Jigokudou en arrière, Chikushoudou, Ningendou, Shuradou, Gakidou en première ligne et Tendô en seconde ligne. Shuradou enleva sa veste d'Akatsuki et tira plein de rayon de son bras droit en direction du Yonbi qui était immobilisé...celui-ci s'énerva et concentra une boule de chakra noir et la lança sous forme d'un gros rayon sur tous les Pain. Tendou se mit en avant et dit :

Pain-Tendou:-Shinra Tenseï !

L'attaque de chakra fut déviée dans le ciel grâce à le force de répulsion et se remit en seconde ligne. Le Yonbi épuisé, se lança tout de même sur Pain en essayant de lui assener des coup de patte mais sans succès... donc il conclut par une déferlante de lave. Gakidou se mit en avant et fit un fin bouclier de chakra et dit toujours en susurrant:

Pain-Gakidou:-Fû jutsu Kyuin.

Il aspira la vague de lave, et tout de suite après Tendou s'avança tendit ses deux bras et dit d'une voix un peu plus forte:

Pain-Tendou:-SHINRA TENSEÏ !

Yonbi se fit projetter violemment contre la montagne, donc un pan s'effondra sur lui, apparemment il était hors d'état de nuire, le Dieu pouvait enfin le rapporter en "lieu sûr".

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Capture du Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Tsuchi No Kuni :: Iwa No Kuni :: Chaine de montagne de Iwa-
Sauter vers: