.:: DOMAINE - ESPACE TEMPS ::.
Description : Le temps et l'espace, la distorsion du temps ainsi que ses reflets sont la bibliothèque de ce domaine. Un Ninja ayant ce domaine à ses côtés, le temps n'aura pas de secret pour lui et pourra jouer avec l'adversaire comme d'une vulgaire poupée. Certaine description de ce domaine n'est pas très complète, c'est fait exprès, tant qu'a faire crée un domaine, il vous est possible de créer votre propre illusion. On vous laisse libre cours à votre imagination avec les effets des techniques ci-dessous. Faites surgir votre côté sadique...
Techniques :
.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::.
.:: Distorsion du Temps ::.
Il fait perdre à la cible la notion du temps, il perd quelques secondes de notre précieux temps ce qui permet à l'utilisateur de cette technique de gagner de précieuses secondes pour esquiver les futurs attaques de sa victime.
# 20Pc
# Max/Intell. # +2 Esquive
.:: Reflet du Temps ::.
Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également.
# 20Pc # Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.
.:: Le Leurre Illusoire ::.
Elle permet au Ninja de créer un leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel.
# 20Pc # Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.
.:: Atonie ::.
L'Atonie attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvements seront plus limité et son temps de réaction plus instable.
# 20Pc
# 2 tours # Esquive impossible.
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::.
.:: Figer ::.
Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement.
# 30Pc
# 2 tours # Immobilisation
# 40Pv pour s'en libérer.
.:: Apathie ::.
Vous avez une plus grande maitrise sur le temps et ce n'est pas sans conséquence, vu qu'elle s'avère un atout pour ralentir les mouvements de l'ennemie de tel à ce qu'un escargot peut être plus rapide que votre adversaire.
# 40Pc
# 2 tours # -2 en Esquive
# -2 en Vitesse.
.:: Le Reflet Illusoire ::.
Cette technique permet à l'utilisateur de renvoyer n'importe qu'elle Genjutsu de niveau 1 et 2 à son envoyeur.
# 40 Pc
# + Pc du Genjutsu # Renvois un Genjutsu adverse de Niveau 1 ou 2 sur une cible de son choix.
.:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::.
.:: Le Miroir Illusoire ::.
La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyer tout type de Genjutsu encore plus puissant à la cible de son choix.
# 70 Pc
# + Pc du Genjutsu # Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix.
.:: Autre Dimension ::.
Cette technique consiste à créer sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de créer votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez bizarre, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
- Ralentir considérablement la vitesse de l'adversaire.
- Se servir du Corps du Ninja comme d'un vulgaire pantin pendant que son esprit est coincé dans votre dimension.
- Lui faire perdre des Points de vie.
# 100Pc
# 2 tours # 3 Esquive ; - 3 Précision ; - 3 Vitesse ; - 3 Défense
# Le contrôle de l'adversaire.
# 200Pv
.:: Cronos ::.
Cette technique de Genjutsu particulière à ce domaine, permet à l'utilisateur de créer un décalage dans le temps au moment de l'attaque au moment où l'adversaire la perçois. Ce qui permet à l'attaque de la rendre inévitable. [Action Libre]
# 100Pc # Prochaine attaque inévitable.