Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Vote_lcap Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Voting_bar Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Vote_rcap 
Hayate Gekkô
 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Vote_lcap Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Voting_bar Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Vote_rcap 
Naruto
 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Vote_lcap Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Voting_bar Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptyMar 13 Juil - 15:53

( Hors Rp: J'ai repris le test que j'avais fait avec Takara pour Gobi -^^- )
Je regardais avec attention l'homme devant moi, j'avais comme une boule dans la gorge et je retenais tant bien que mal mes sanglots. La douleur était insupportable! Ce n'était pas autant que la douleur physique autant que la douleur mentale. Cet homme, je ne le connaissais que trop bien pour le fait qu'il m'avait vue grandir... Pendant, quoi... Dix-huit ans ? Non quinze, oui... Cet homme c'était mon père. N'importe quel enfant aurait eu une réaction bien différente de la mienne en revoyant son père, mais moi... Je ne pouvais avoir une réaction différente! Cet homme était mort depuis trois ans maintenant! Il ne pouvait se tenir devant moi comme si ne rien ne c'était passer... Ce n’était tout simplement pas ... normal ? Ce n'était pas le mot que je cherchais, mais c'est le premier mot qui m'est passé par la tête... Non! Ce n'était tout simplement pas rationnel! Tel était le mot que je cherchais, alors oui... Ce n'était pas Rationnel. Je voulus reculer sous l'effet de la surprise, mais mes pieds refusèrent de bouger s'ajoutant à ma surprise. Soudainement, le visage de mon père se déforma en tout les points pour prendre l'apparence terrifiante d'un monstre... Un espèce de grosse limace bleu pâle qui avait tout pour faire peur. Le sol sembla se dérober sous mes pieds sur le coup et je me réveillais en sursaut dans mon lit. J'étais couvert de sueur froide et mon cœur bâtait à n'entendre que lui. Je passai une main sur mon front et je retenus de nouveau mes sanglots devant un tel rêve. Mon corps tremblait de façon apparente et je sentais que quelque chose n'allait pas... Je déposai ma tête sur mon oreiller avec effrois puis je me blottis contre moi même le regard poser sur le mur azure de ma chambre. Jamais, mais jamais, un rêve avait un tel effet sur moi! Soudainement, l'image du monstre revenus me revenus en mémoire... Qui était-il ? Étais-ce une simple création de mon imagination ou existait-il réellement ? Tel était la question qui me hantait désormais! Je passai une main dans mes court cheveux bruns pensant toujours à ce monstre ... Je cherchais à comprendre le sens de ce rêve, mon père s'était littéralement transformer en lui! Ne pouvant me retenir d'avantage, je tombai en sanglot et je me redormis vider de mon énergie.



Mon réveille fut plus ou moins brusque. À peine étais-je lever que l'image de ce monstre parut dans ma tête, mais, cette fois-ci, son visage me parut familier. Je quittai la chaleur de mon lit avec beaucoup de difficulté puis je m’installai devant ma bibliothèque. Je passai mon doigt sur la reliure de tous les livres avant de trouver enfin celui qui m'intéressait! Le titre était dans une langue que je ne connais pas du tout, mais ce n'était que l'intérieur qui m'intéressait. Je n'affectionnais pas du tout les titres de toute manière. Je pris le livre et le déposa sur mon bureau en posant mon regard bleuté sur celui-ci. Je caressai du bout des doigts la couverture puis me décida enfin à l'ouvrir laissant échapper une odeur de poussière qui me fit tousser. Je secoua la tête puis je tournai rapidement chacune des pages avant de tomber enfin sur celle qui m'intéressait! J’échappai un sourire non feint devant l'image très ressemblante du démon en question... Je caressai la photo un moment puis je me mis enfin à lire les inscriptions qui y étaient écrite! Ma surprise fut à son comble quand je remarquai les mots '' Rokubi '' et '' Démon à six queues ''. J’avalai ma salive avec difficulté puis je fermai le livre sans chercher à en savoir plus sur la chose, pour le moment. Je ne voyais toujours pas le lien entre ce bijuu et mon père, mais je savais cependant que, indirectement, il y avait un lien entre ce... Rokubi et moi, Takara Osume. . Ce n'était pas autant le fait que je les vue dans mon rêve autant que le fait que mon père se soit transformer en lui qui me faisait peur. Je regardais avec attention la couverture du livre puis je le rangeai dans ma bibliothèque avant d'en ressortir un deuxième beaucoup plus précis qui parlait directement des bijuus. Ces monstres avaient un nombre de queue comprit entre un et dix et ils avaient tous une puissance insurmontable... Je fronçais les sourcils un moment puis rangea le livre avant de m'habiller rapidement bien décidé à en savoir plus sur ce démon d'une façon ou d'une autre!

À peine étais-je sorti de la maison que je sentis une aura mystérieuse se poser sur moi... Un regard qui, je l'ignorais alors, changera toute ma vie! Je marchais un moment l'air incertaine puis j'en vains à oublier cette avertissement plus que indirecte. À croire que de nos jours tout le monde pense que tout le monde a des pouvoirs surnaturels qui leur permettre de comprendre tout ce que les autres veulent dire... J’ignore encore s’il pensait vraiment que j’ai comprit la nature de son avertissement. Enfin bref, je continuais avec amusement ma route en saluant de la main toutes les personnes que je connaissais. J’aimais beaucoup l’humeur joviales des ninjas de Suna, ils avaient quelque chose de plus que les ninjas des autres villages… En premier celui d’où je viens. Là-bas, je m’étais habituer aux moqueries et rejet des mes camarades même si mon talent particulier pour les arts ninjas m’avait toujours sauvé... Combien de fois avais-je passer proche de devenir paranoïaque à un tel point ou je pensais que ma vie allait totalement s'écrouler sans que j'ai pus y faire quelque chose ? Enfin, ce n’était pas vraiment important, je savais juste, étrangement, que la personne qui pourrait répondre à toutes mes questions se trouvait présentement et encore longtemps à Suna… La véritable question était sans doute, qui ? Je l'ignorais totalement et cette question semblait vouloir rester sans réponse alors je me contentais de marcher la tête basse, les mains dans les poches en chantonnant tout doucement l'air d'une douce mélodie. En fait... On pouvait dire que je n'étais pas totalement muette dut au fait que je pouvais tout de même chantonner... J'avais juste été condamné dès ma jeune enfance à ne jamais pouvoir parler. Je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un sur cette terre qui pourrait me libérer de cette... Malédiction. Je vivais souvent sans l'espoir de pouvoir dire '' Bonjour '' aux gens que je connaissais ou genre '' Je t'aime '' à l'élue de mon cœur et j'avais raison de penser aussi négativement. J'en avais longtemps voulus à mes parents de n'avoir pas insisté d'avantage, puis je m'en étais, par la suite, voulus à mon même d'avoir eu une tête aussi dur et, maintenant, je ne savais plus à qui je devais en vouloir. Sûrement que je ne saurais jamais qui était la personne qui avait causé cette succession de malheur dans ma pauvre vie. D'ailleurs, étais-ce réellement après moi que cette personne en avait ou étais-ce à cause de mes parents ? C'était connu! Les gens qui en voulait après certaines personnes ne voyait pas meilleur moyen de faire souffrir ses personnes qu'en s'attaquant à leur pauvre progéniture...

« Bonjours Mademoiselle, vous me semblez bien pensive... Peut être puis-je vous aider ? »
Je tournai rapidement ma tête en direction de la personne qui venait de dire ses mots sans trop savoir comment lui répondre. Toujours incertaine, je me contentai de secouer la tête de gauche à droite pour montrer que je n'avais aucun problème. Cependant, l'étranger ne semblait aucunement trouver ma réponse satisfaisante. Je fronçai légèrement les sourcils puis me mit en tête d'essayer d'en savoir plus sur lui en sachant que le physique d'une personne pouvait souvent en révélé beaucoup sur elle. L’homme avait les cheveux d’un blanc/gris avec un visage dans lequel quelques rides subtils se faisaient voir… Donc il était vieux. Ses yeux exprimaient une sagesse sans fin et sa coiffure était légèrement étrange laissant voir qu’il n’avait pas peur du ridicule. Ses vêtements étaient disons... Particulier. Il portait un tenu qui ressemblait légèrement à celle que je portais en tant que moine... Mais je ne la portais que très rarement préférant ma tenue actuelle. Tout était très bien mit et droit... Il était donc quelqu'un de très propre qui semblait faire attention à son physique... De ses yeux émannait une douceur non exagérer. Qui était-il ? Je fronçai légèrement les sourcils puis je me retenus de soupirer quand il reprit la parole.
« Tant mieux alors! Suivez moi dans ce cas… Takara Osume. »
La surprise me sembla être deux fois pire après ses deux derniers mots... Cet homme me connaissait! Je reculais légèrement les sourcils froncé puis l'homme me tourna le dos un petit sourire aux lèvres. Effrayer, mais tout de même curieuse... Je décidai de le suivre. Il emprunta un petit chemin en pierre qui amenait en direction d'une oasis qui se trouvait à seulement quelques minutes du village. Je le suivis docilement en me demandant de plus en plus si cela était une bonne idée de suivre un tel étranger qui semblait en savoir autant sur moi... Chose certaine, il me connaissait et tant qu'à savoir mon nom... Il devait avoir prit le temps d'en savoir beaucoup plus sur moi. Peut être était-il la personne qui pourrait m'en dire plus sur ce Rokubi! Soudainement, il s'arrêta puis se tourna vers moi. J'étais tellement plonger dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que nous étions rendus à l'Oasis. Il prit place sur une roche puis me fit signe de m'asseoir sur l'autre. J’hésitai un moment puis j'hochais la tête et prit place sur l'autre roche tout près de la sienne. Il me regarda longuement avant d'échapper un soupire qu'il aurait voulut subtil... Je passais une main dans mes doux cheveux bruns en posant mon regard grave sur lui.
« Takara, je te connais mieux que n'importe qui. Il faut que tu sache que je sais tout de toi depuis la seconde même où tu es née »
Une question me brulait maintenant la langue. Non... Deux questions très courtes, mais très claire auquel je devais absolument avoir une réponse. Je pris une grande respiration puis posa mon regard du bleu le plus pâle sur l'homme devant moi en sachant que je partais immédiatement s'il refusait de répondre à mes deux questions. Je sortis mon parchemin puis le regarda avec attention quand sa voix me tira de mes pensées.
« Je connais le langage des signes Takara... Tu peux l'utiliser, il est beaucoup plus facile que de chercher tes mots et de les écrire »
« Pourquoi avoir eu envie de tout savoir sur moi et pourquoi ?, demandais-je donc grâce à une série de signe aussi complexe les un que les autres »

Mes sourcils étaient froncer et mon regard sérieux était poser sur l'homme qui, de toute évidence, s'attendais déjà à ma réponse. Il souri à ma question puis me regarda de nouveau son sourire faisant apparaître quelques rides bien distingues. Il joua un moment avec une mèche de ses cheveux puis reprit la parole sans vraiment savoir quoi dire... C'était évident que les mots lui manquaient... Mais, moi, je savais qu'il allait donner réponse à mes deux questions et j'attendais plus que jamais ses deux réponses.
« Plusieurs dossiers sur toi sont encore intacte ... J'ai juste eu besoin de les lires et voilà que je savais tout sur ma ... Je l'espère futur élève. La raison, je voulais être certains de faire le bon choix avant de te prendre sous mon aile. »
Je fus légèrement surprise, me prendre sous son aile ? Mon nouveau senseï ? Depuis Chigari Senseï, personne n'avait réellement montrer l'envie de faire de moi son élève... Pourquoi ... Enfin, personne n'avait vue en moi le besoin d'avoir un nouveau senseï se façon sérieuse disons. Certe, le senseï que j'avais eu jusqu'à temps que je devienne Chunin m'avait entraîné, mais beaucoup moins que mes deux coequipiers enfin... Non, elle ne s'était concentrer que sur Daichi étant donner que moi et Misao étions les meilleurs. Nous avions facilement passer notre examen Chunin et je m'étais aussitôt éloigner de Misao qui m'avait pourtant avouer quelque temps plus tôt que la personne qu'il aimait étais moi... Ça n'avait rien changer dans ma vie en total honnêté. J'avais continuer ma vie et plus personne n'avait voulus de moi comme élève, enfin, personne sauf cet homme. J'étais toujours un peu confuse par sa proposition, on venait pourtant juste de se rencontré! Et pourtant il semblait tellement certains que j'étais comme un peu... Une perle rare! Ce fut avec hésitation que j'approcha mes mains l'une de l'autre un sourire confus aux lèvres. J'enchaîna avec grâces les signes, ces signes qui me permettait de « Parler » Du moins, de me faire comprendre de quelques personnes. Sinon, je devais écrire ce que je préférais emplement me sentant légèrement plus normale.
« J'avoue que la proposition me surprend légèrement... Mais je n'es aucune raison de refuser... J'aimerais quand même savoir qui vous êtes. »
L'homme souria encore une question auquel il s'attendait... Y avait-il sur terre une question auquel il ne s'attendais pas à la fin !? Je fronça légèrement les sourcils puis croisa les bras sur ma poitrine toujours un peu insulter qu'il s'attende ainsi à toute mes questions. J'allais bien trouver la question qui allait le surprendre un jour. Je savais que « Qui êtes-vous » n'était pas incroyable en terme d'originalité... Mais ne pourrait-il pas avoir l'air surpris? Juste pour me donner l'impression que j'avais des questions à en couper le souffle ? Enfin, on pouvait toujours esperer, mais pas toujours avoir. L'homme hésita un moment en parlant dans sa barbe puis me regarda étrangement... Comme s'il essayait de savoir à quoi je pensais. Je détourna mon regard avec incertitude puis je l'entendis rigoler.
« Je suis désoler, j'aurais dut te dire que j'étais bien avant! Je m'apelle Hiroshi... ! Pouvons-nous commençer l'entraînement maintenant ? »
J'hocha la tête puis il me tendit une petite feuille ... J'haussa un sourcil en reconaîssant le genre de feuille puis je me demenda tout simplement pourquoi il ne me demendait pas tout simplement quel était mes affinités. Je pris la feuille et y mit légèrement mon chakra en soupirant presque. J'avais déjà fait ce genre de test et je ne comprenais pas du tout l'importance de refaire ce test que j'avais pourtant beaucoup aimé la première fois. Comme je m'y attendais, le papier se froissa se qui sembla tout particulièrement attirer l'attention de l'homme qui sourit de nouveau. Il passa sa main dans ses cheveux gris puis annonça que l'entraînemant commençait maintenant! Je fus légèrement surprise de recevoir un coup de poing derrière la tête et je compris que cet entraînement serait loin d'être ordinaire. Je me relevais rapidement puis bloqua juste à temps un coup de pied qui était suposer me fracturer la machoire. L'entraînement s'annonçait être dur et difficile. Et ainsi fus les trois prochains mois de mon existence, les coups se faisaient toujours de plus en plus fort et la douleur de plus en plus présente. Je revenais souvent avec des bleus et des marques de coups un peu partout sur le corps, mais je devais toujours un peu plus forte. J'ignorais où cet entraînement voulait en venir, mais je savais que ne tarderais pas à le savoir... Et plus les jours passaient, plus tout cela me semblait étrange... Désagréable, mais j'avais étrangement confiance en Hiroshi senseï. Il m'en a beaucoup apprit au cours de ses trois mois et ce plus que j'en avais jamais apprit en... Plusieurs années. Enfait, j'étais rendus plus forte que jamais et j'en étais fière...

Jusqu'à cette journée. Je me rapelle encore, il faisait si beau! Les oiseaux chantaient à plein poumon, les enfants rigolaient, chats et chiens se courraient à près sans relâche, les couples marchaient main dans la main, yeux dans les yeux et il y avait moi. Takara Osume qui ne savait que trop faire du temps qu'il me restait à perdre. Le temps était souvent long seule, mais j'avais toujours trouver de quoi perdre le temps. Depuis la mort de mes parents, j'étais constament seule! Trouver de quoi faire n'était rien de très complex pour moi désormait... Presque, j'avais toujours ce petit vide en moi et le rêve que j'avais fait quelques mois plus tôt me restait constament en mémoire et en finale... J'avais décider de n'en parler à personne. Il n'y avait aucun lien avec moi et Rokubi, c'était tout simplement la raison que je me sortais. Un rêve, c'est un rêve... Le produit de notre imagination. C'était l'image de mon père qui me faisait le plus d'effet... Mon dieu qu'il me manquait! Enfin, j'aurais de quoi faire dans exactement vingt minutes. Hiroshi Senseï m'avait promis quelque chose de différent pour aujourd'hui... Mais il ignorait de toute évidence si cette surprise me fairait plaisir même s'il ne me l'avait pas dit. Je pris place sur un banc quand un petit chaton s'approcha subtillement de moi, il prit place sur mes jambes puis se coucha en boule en roronnant. Je rigolais légèrement puis lui caressais les oreilles avec amusement. Ce dernier leva son regard bleu cristalin sur moi, puis partis en entendant quelqu'un arrivé. Je fus légèrement surprise puis je regardais devant moi. Je fus un peu surprise de remarquer mon senseï, il me regarda longuement puis essaya de sourire, mais je voyais que le coeur n'y était pas. Je fronçais légèrement les sourcils puis m'apprêtais à faire quelques signes pour lui demender ce qui n'allai pas, mais ce dernier m'empêcha de faire quoi que ce soit. Il me prit par le bras et m'amenna un peu plus loin malgré ma surprise. Il m'amenna dans l'oasis où il m'avait amenner la première fois et je fus surprise de remarquer trois autres personnes. Sur le coup, je reculais de quelques pas les sourcils fronçer me sentant légèrement attaquer... Quelque chose clochait... Je ne pouvais savoir quoi, mais quelque chose ne marchait pas. Qui étaient-ils ? Sur le coup, je plaçais ma main sur ma pochette de kunaï mais je sentis une imposante douleur au niveau de la nuque. J'équarquillais les yeux puis avança de quelques pas avant de tomber à genoux. Je plaça ma main sur ma nuque et sentis quelque chose de liquide et de chaud. Je tourna mon regard vers mon senseï qui me regardait soudainement avec un regard ... haineux. Il sourit légèrement puis je reculais de quelques pas en rempant presque. Je recontrais soudainement les jambes d'un des trois ninjas que je ne conaissais pas et je me relevais aussitôt... Deux d'entre eux me prire les bras et bloquèrent mon dos avec leur genoux puis j'essayais de me débâttre, mais je ne pouvais plus bouger. Le sang suite à ma blessure coula le long de mon coup et je continuais de me débâttre avant de sentir soudainement une intense douleur au niveau du ventre. Je sentis toutes mes forces me quitter et je compris aussitôt que j'allais perdre conscience dans les secondes qui suivaient. La dernière chose que je vis, ce fut mon maître qui sortis un drôle d'objet de son manteau...

Quand je me réveillais, j'étais seule, enfin... Pas tent que ça... J'étais coucher sur le sable chaud proche de l'oasis et la douleur ne m'avait toujours pas quitter. Je me releva avec difficulter et alla boir un peu d'eau avant de m'assoir au pied d'une roche le regard perdu... Mon maître, si je pouvais encore l'apeller ainsi, qui était-il ? Quel avait été son but en m'imposant d'aussi fortes douleur ? Il avait essayer de me tué... !? Et il avait raté. Encore une personne qui avait trahis ma confiance... Sur le coup, j'essayais de retenir les sanglots... Mais la force qui me premettait de les garder en moi fut de courte duré et les larmes coulèrent silencieusement sur mes joues. Je passa une main dans mes cheveux puis me releva painiblement. Le choque quand j'entendis une voix dans ma tête fus tout simplement incomparable...
** Encore... Pourquoi toujours moi!? **
Je seccoua la tête refusant de croire que j'étais devenus folle puis regarda l'eau un moment avant de comprendre enfin à qui cette voix appartennait. Tout devenus clair dans ma tête, mon rêve... Rokubi... Le regard ... Mon maître et cette soudaine trahison...! Il avait voulus faire de moi une machine à tué pour le compte de Suna et je me promis que jamais... Mais au grand jamais ne n'allait lui pardonner d'avoir voulus faire de moi quelque chose d'aussi infecte... Je n'étais pas un jouet avec lequel on pouvait faire tout ce que l'on voulait et ça, il allait bientôt le comprendre... Pour le moment, je voulais tout simplement aller me coucher et dormir... En esperant me réveiller le lendemain matin et remarquer que tout cela n'était qu'un mauvais rêve.



Dernière édition par Fujisawa Genki le Mar 13 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptySam 17 Juil - 15:32

pour le titre fallait mettre Rokubi bienvenue cher jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptyLun 26 Juil - 15:40

Pourquoi avant tu a mit Gobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptyMar 27 Juil - 17:37

en dirait du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptyJeu 29 Juil - 11:27

peut-etre tout ces rp sont du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptyMer 4 Aoû - 13:45

c'est pas du copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Left_bar_bleue2500/2500 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Left_bar_bleue2500/2500 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Left_bar_bleue100/100 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] EmptyDim 15 Aoû - 12:10

si je l'avait vu sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]    Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièger à Jamais [Fujisawa & Gobi, à finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fujisawa Genki
» Fiche technique de Fujisawa Gebki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Informations : :: Bijuu-
Sauter vers: