Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Les Modérateurs Vote_lcapLes Modérateurs Voting_barLes Modérateurs Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Les Modérateurs Vote_lcapLes Modérateurs Voting_barLes Modérateurs Vote_rcap 
Naruto
Les Modérateurs Vote_lcapLes Modérateurs Voting_barLes Modérateurs Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Les Modérateurs Left_bar_bleue2500/2500Les Modérateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Les Modérateurs Left_bar_bleue2500/2500Les Modérateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Les Modérateurs Left_bar_bleue100/100Les Modérateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Modérateurs Empty
MessageSujet: Les Modérateurs   Les Modérateurs EmptyDim 4 Juil - 17:39

Les Modérateurs

Fondateurs:Pein

•Administrateur n°1 : Hayate Gekko

•Administrateur n°2 : Sasuke Uchiwa



•Modérateur n°4 :Yugido

•Modérateur n°5 :Asuma Sarutobi

•Modérateur n°6 :Gaara

•Modérateur n°7 : Kakuzu

•Modérateur n°8 : Killer Bee

•Modérateur n°9 : (libre)

A quoi servent les modérateurs ? ::.
Ils peuvent s'occuper de valider les présentations, les RPs de tout les villages et de répondre aux questions. Ils connaissent les règles comme leurs poches (heureusement encore !) donc n'hésitez pas à leur poser des questions.



.:: Critère d'évaluation ::.

Hayate Gekko

Privilégie : Qualité
Préfère : Pas de préférence
Description : La Mise en page, la chronologie et la logique du RP sont les critères de ma notation.

Sasuke Uchiwa
Priviligé:Le graphime
Préfére:pas de préférence
Description:C'est lui qui a dévellopé le forum et mit ses graphismes et je le remercie beaucoup pourtout ce qu'il a fait.

Yugido

Privilégie : Quantité / Qualité / Les deux
Préfère : Le « Je » / Le « Il » / Pas de préférence
Description : La qualité, l'orthographe, la conjugaison le respect de la cohérence (très important selon moi), la mise en page, la fluidité à la lecture et une bonne syntaxe.

Asuma Sarutobi

Privilégie (Qualité/Quantité): Préfère la qualité, mais n'aime pas non plus les mini RP.
Préfère (Je/Il): La première personne, je trouve qu'on est plus dans la peau du personnage.
Description: Le respect des traits de son personnage (si vous avez dans les descriptions un personnage qui est sombre et froid, ne lui faites pas raconter des blagues dans vos RP's), l'orthographe, la cohérence de l'histoire

Gaara

Privilégie (Qualité/Quantité): Pour ma part je dirais que dans un Rp les deux devrais être privilégier, mais si j'ai à faire un choix sa sera pour la qualité, mais bien évidement, elle ne fait pas tout.
Préfère (Je/Il): Pas de préférence.
Description: Pour moi un bon Rp c'est fait dans la façons que l'auteur en écrit ces lignes. La qualité pèse beaucoup sur le jugement positif d'un Rp. Mais je dirais que la base d'un bon Rp et ainsi dire, de la note que je lui accorderait, est du au fait de la cohérence du Rp et de l'imagination des coordinations de plusieurs petits trucs d'un bon texte tels que; L'orthographe, la mise en page, la syntaxe, la quantité et évidement la qualité total du Rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Les Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Commencement :: Le reglement-
Sauter vers: