Monde De Shinobi
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MessageSujet: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 12:57

MAJ du 20/11/2008

- Certains points de la Fiche Technique sont rectifié et amélioré pour que vous compreniez mieux.

- Vous ne commencez plus avec 100 Ryos mais avec 50 Ryos en votre possession.



http://naruto-sedai.forumactif.org/charte-f3/chapitre-iii-fiche-technique-t9.htm#9

- Nouveau modèle pour les flemmards avec le Code cette fois si! Il vous suffit juste de faire copier coller et voilà.

Code:
~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :
Affinités :

Nom & Prénom :
Age :
Grade :
Niveau & Exp:

~ Caractéristiques ~

Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pv
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pc

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Nombres de Techniques que vous avez.

- Ninjutsu -

- Taijutsu -

- Genjtusu -


~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe : ** (nombre ou nom)

Sensei : **+** (Nom+grade minimum jounin)

Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)

~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~

Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes :
Equipements :


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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 12:59

- Image des villages de Konoha et de Kiri rajoutée.

- Entrainement des Techniques et Cours associé.

En gros, vous pourrez apprendre le Bunshin ou le Kawarimi dans le cours de la Stratégie au Combat.


Stratégie au Combat


1. Explication

Ce cours numéro 2 consiste à augmenter vos faculté au combat qui est assez importante quand vous serez futur Ninja. Avec ce mode d'entrainement, peu de personne pourront vous éliminer. A vous de déployer vos ailes et d'y former par la suite une formation, une stratégie et encore énormément de chose qui pourront vous servir lors d'une mission. Les techniques qui peuvent s'apprendre dans cette section sont :

•Bunshin no Jutsu


•Kawarimi no Jutsu



2. Apprentissage

Le professeur (PNJ) vous donnera des cours sur le comment tromper un ennemi, sur le comment déjoué une embuscade, et les formations pour une réussite absolu. A vous maintenant de faire jouer votre imagination dans votre RP, et ce que le professeur veut vous apprendre.

(1 Post d'apprentissage de 40 Lignes.)

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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 13:00

Pour Konoha

Alors les aspirants de Konoha il faudrait se réveiller un peu car vous avez beau avoir le plus grand nombre de ninjas dans le village,il y a qu'un genin (Naruto.)Alors pour vous boostez un peu et ainsi vous permettre d'avoir une équipe on offre +4 d'xp aux deux prochains promu Genin de Konoha.

Alors à vos clavier
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 13:02

Rappel

Evitez le flood excessif, le Flood excessif vous amène à des sanctions cela va de soit.




Evitez de demandez que nous vous validons de manière inapproprié

Citation:
Je vous prie de vérifier vos demandes de remises d'exp, si au bout des 24h qui suivent votre rp, aucun admins/modérateur ne soit venu vous valider, votre demande serra revue. Cependant, si le cas ne respecte pas les conditions, votre demande se verra effacé.

Pourquoi? car nous avons de un une vie. De deux nous nous occupons du mieux du forum et procédons chaque jours à de nouvelles mises à jours. Et enfin, lisez les règles et les consignes avant toute demande inaproprié.

Merci de ne pas effacer ce post.


Ne pas remettre en cause les ouïes dire d'un Admin.

Citation:
L'avis d'un admin


L'avis d'un Administrateur est le plus important qui puisse avoir, vu que c'est lui qui décide de tout sur tout dans ce forum. On est gentil, on rigole comme les autres, par contre vous devrez respecter les administrateurs, leurs jugements ne peuvent être discuté...



Ne pas abusez de propos provocateurs/insolents/blessants/ect...

Citation:

Politesse


Pas d'acte raciste ni de jugement concernant les autres joueur, sous peine d'être Banni du Forum définitivement. Nous sommes ici pour s'amuser et non juger les autres.

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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 13:05

Il faudrait , refaire tous les poste qui explique le niveau et les xp Wink Tous le monde commencent niveau 0 sauf les Kage/chef actuelle , Pour monter en grade en clair tous le monde commenceras etudiant a lacademie , Pour la fiche technique il vaut mieux enlever force , resitance etc.. et maitre taijutsu genjutsu , Ninjutsu , Kenjutsu, etc...
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 13:10

Je rappel à tous les membres d'organisation (Akatsuki & Déserteurs) qu'ils ne peuvent pas apprendre de techniques de niveau un avant qu'ils ne soient eux même niveau deux.Donc à partir de maintenant tout rp d'entrainement ayant pour but d'apprendre une technique de niveau un alors que vous n'êtes pas niveau deux se verra refuser.

Pour apprendre les techniques des niveaux différents je vais donc vous faire un petit schéma simple qui devrait vous faire comprendre.


Techniques de niveau I ~~> Vous devez être niveau deux.

Techniques de niveau II ~~> Vous devez être niveau trois.

Techniques de niveau III ~~> Vous devez être niveau cinq.

Ps : Pour les modos merci de vous occupez de vos villages, donc les membres désirant se faire validé un rp adressez vous à vos modo de vos villages pour les validés ^^Les admins valideront quelques rp en cas de non présence des modérateurs mais pas tous le temps,car eux même valident soit les rp de leur village,soit les présentations

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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 3 Juil - 13:32

Yugido je ne suis pas d'accord avec ton système.. pour la vie et Pts de Chakra si tu souhaite que les combats durent 5 mois tu le dit je préfère plutôt ca Genin Jusqu'à 150 de vie , Chuunin jusqu'à 200 de vie Juunin jusqu'à 300 de vie Juunin expert 400 et Kage 500
Chakra TOsu les grades jusqu'à 800 sauf jinchuriki 1500
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyDim 4 Juil - 17:15

MAJ du 04/07/10 :

Bonjour, Nouvelle news pour ce 15 décembre ^^
Vous qui n'avez pas compris ou désespéré par les grosses modifs vous allez pouvoir souffler j'ai remodif quelques points.

Chapitre 2 : Evolution

Citation:

A chaque monté de Grade, celle ci vous offres quelques Bonus également :

- + 10Pv + 10Pc
- + 1 Technique
- Accès aux Techniques supérieurs


Les +10pv/pc de grade ont étaient rétablis.

Chapitre 1 : Fiche Technique

Citation:
Protagoniste :

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)

Discrétion :

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Vous allez devoir répartir 15 points au choix sur ces 5 capacités.


Toutes ces nouvelles capacités un peu dure donc j'ai diminué le nombre et laisser les plus importantes ^^

Chapitre 1 : Fiche Technique

Citation:

Point d'intelligence : Cette caractéristique est principalement utiliser pour l'élaboration d'un piège. Les points d'intelligence sont également très utile contre le Genjutsu c'est quasiment le seul moyen de les contrer et de les créer !


Malgré le fais que l'intelligence sert toujours à faire des pièges je lui ai remit son ancienne fonction étant la création ou le contre des genjutsu. Voir Techniques > Genjutsu.

Bon jeu ^^
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyDim 4 Juil - 17:26

Les Huit portes

Les autres mises à jours :

Citation:
Bonus Spécialisation école de la destruction :

Les personnes de cette école peuvent en échange du Chakra, amplifier les coups basiques. Ce qui les rendent unique et un style de combat encore plus intéressant.

1Pc => +1Pv (Max = Force)


Citation:
Bonus Spécialisation école de l'immobilisation :

Les Ninjas possédant l'art de l'immobilisation. Ils sont plus facilement capable de mettre la pression sur l'adversaire pour les incités à ne plus bouger.

Il vous offre un Bonus de +3 en Pression dans votre Fiche Technique.
(Précisez que les +3 viennent du Bonus Spécialisation)


Citation:
Bonus Spécialisation école de la discrétion :

Les Ninjas possédant l'art de la discrétion. Ils sont plus facilement capable de mettre leurs ennemies en danger grâce à leur discrétion hors paire.

Il vous offre un Bonus de +3 en Discrétion dans votre Fiche Technique.
(Précisez que les +3 viennent du Bonus Spécialisation)


Citation:
Bonus de Spécialisation école de la maniabilité :

Vous êtes un malade du maniement de l'arme et avec toute les armes que vous devez transporter à cause de ces techniques vous fait perdre la tête et vous trouvez facilement une solution. Eliminez rapidement vos ennemies grâce à cette astuce. En combinant votre Chakra à l'arme, vous pouvez augmentez les dégâts de celui ci facilement. Vos armes font plus de dégâts selon le Chakra que vous sacrifirez

1Pc => +1Pv (Max = Précision)


Citation:
Bonus Spécialisation école de la limite :


Les Ninjas possédant l'art de la limite du corps humain. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne de gérer une équipe. L'intelligence de votre personnage vous offre la possibilité de faire de meilleur stratégie.

Il vous offre un Bonus de +3 en Protagoniste dans votre Fiche Technique.
(Précisez que les +3 viennent du Bonus Spécialisation)

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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyDim 4 Juil - 17:28

Pour cause d'un surplus de travail au niveau des techniques inventées , le topic de techniques personnelles sera verrouillé.Les techniques que les membres auront postées seront donc traitées avec certainement quelques suppressions pour les personnes qui en auraient un peu abusé.

Excusez nous de l'attente encore une fois ^^
Pour créer des techniques personnelles vous devrez avoir une activité régulière sur le forum et 50 messages à votre actifs.(On va pas s'embêter à faire des techniques si vous êtes jamais la -_- )


Règle concernant les techniques inventées mises à jour.

Création des Techniques personnelles.

Citation:
Un nombre minimum de techniques vous sera demander pour ne pas avoir à revenir de nombreuses fois sur vos techniques.Ce nombre correspondra à votre grade,plus vous monterez de grade et plus il vous sera possible de créer des techniques plus puissantes.

Rang Genin ou équivalent => Possibilité de créer 15 techniques de niveau I
Rang Chuunin ou équivalent => Possibilité de créer 10 techniques de niveau II
Rang Juunin ou équivalent => Possilibilité de créer 5 techniques de niveau III

Vous aurez donc la possibilité de créer jusqu'à une trentaine de jutsu rien qu'a vous.


Merci à toutes les personnes ayant posté jusqu'à maintenant dans techniques personnelles avec leurs techniques de m'envoyer par mp les techniques qu'ils souhaitent avoir en fonction de cette nouvelle règle car toutes ne pourront pas être acceptées.Merci à tous et à toutes.

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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyMar 13 Juil - 15:13

Le staff va créer un laboratoire pour chaque personnage on va créer pour touyt les ninja de shinobi of the world il faudra au moins avoir 20 message et 75 xp et fait sa présentation

voici l'exemple:

Voilà mon labo, c'est ici que je mettrais les techniques que je veux inventer, un autre membre du staff viendra valider ou refuser ma techniques si celle-ci ne lui convient pas, dans ce poste, je mettrai toutes les techniques qu'on m'a validé.

Hi Jûken - Le poing souple de feu

Chakra : 70 par coup
Dégâts : 25 PV et 20 PC par coup
Description : Neji concentre son chakra pour qu'il y ait du feu sur ses mains, de cette façon, il peut infliger des dégâts intérieurs et extérieurs à ses ennemis.

Hakke Kagami - Le miroir du Hakke

Chakra : 50
Dégâts : 80
Description : Lorsque quelqu'un attaque Neji au corps à corps avec un coup simple ou lent. Neji bloque avec une de ses mains en y mettant son chakra. Le chakra absorbe le coup de l'adversaire pour ensuite le projeter violemment.

Suiton Mizu Wana - Piège Aqueux

Apprentissage : Genin
Description : En faisant un signe, dès que Neji tape du pied par terre, une petite flaque se forme, si l'adversaire touche cette flaque ou passe dessus, des senbons d'eau se forment et montent vers les nuages avec une forte vitesse. Neji peut répéter cette technique autant de fois qu'il le souhaite. Cette technique consiste plus à poser des pièges qu'à attaquer, pratique pour avoir l'adversaire si celui-ci ne s'y attend pas ou pour qu'il évite de poursuivre Neji.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyLun 19 Juil - 17:24

- Règles Partie II - Combattant => Les Immobilisations ont été revu.

http://naruto-sedai.forumactif.org/chapitre-ii-les-combattants-f170/2-combat-t6.htm

- Règles Partie III - Expert => Les Caisses Noirs

http://naruto-sedai.forumactif.org/chapitre-iii-les-experts-f151/1-les-caisses-noir-t5731.htm#43700

- Spécialisation ajoutée pour les Héréditaire Spé !


5. Spécialisation

Les Dégâts des Techniques augmentent selon le nombre de technique que vous avez dans cette affinitée. (Exemple : J'ai 5 Techniques de Clan, je rajoute donc à mon attaque katon accomplie +5Pv supplémentaire.)

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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyLun 26 Juil - 15:20

Annonce pour le mois d'aout.

Toutes les armes inventées seront revues et modifiées selon leurs effets actuels qui pour certaines sont jugés bien trop puissantes en comparaison à celles de légendes qui sont censés être plus puissantes.

Une nouvelle règle les concernant sera entre autre mise en place pour limiter le nombre de ninja en possédant. Dans le manga, chaque ninja n'a pas sa propre arme avec des effets de fou. Alors que sur Nsi, pratiquement tous les membres ont une arme et cela bien trop facilement.

Merci de votre attention et bonne vacances.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyJeu 29 Juil - 11:00


--------------------------------------------------------------------------------

.:: NARRATION ::.


.:: La narration ::.
Dans cette section nous allons aborder le faites qu'on puisse avoir un scénariste qui s'occupe de la mission qu'on compte accomplir. Vous savez que ce n'est pas nécessaire pour les missions de Rang D, elles peuvent être accomplie seule et certaines missions de Rang C. Alors vous pouvez faire la demande d'une personne qui peut s'occuper de jouer le méchant ou le scénariste de la mission. Le scénariste ou le PNJ peut être joué par l'un des membres de la mission.



.:: Comment narrer une mission ? ::.
Dans cette section nous allons aborder le faites qu'on puisse avoir un scénariste qui s'occupe de la mission qu'on compte accomplir. Vous savez que ce n'est pas nécessaire pour les missions de Rang D, elles peuvent être accomplie seule et certaines missions de Rang C. Alors vous pouvez faire la demande d'une personne qui peut s'occuper de jouer le méchant ou le scénariste de la mission. Le scénariste ou le PNJ peut être joué par l'un des membres de la mission.



.:: A qui s'adresse cette section ? ::.
Vous voulez faire une mission de haut rang et il vous faut faire un long RP. Il vous faut alors un Scénariste qui s'occupe de l'histoire de la mission.



.:: Comment narrer une mission ? ::.
Ça se corse un peu mais vous allez voir, c'est très simple.

Commencez déjà à vous adapter par rapport aux Ninjas qui vont accomplir la mission. L'ambiance est très importante. Il faut que dès le début de la mission, les ninjas se sentent concerné et avec ça, ils auront logiquement de l'inspiration pour la suite de la mission.

La touche d'humour dans une mission est très importante. Si une mission est trop sérieuse, celle-ci sera ennuyeuse à lire. Donc variez toujours vos plaisirs en ce qui concerne l'humour. On peut toujours ajouter à chaque situation une touche d'humour, dans chaque situation. Donc ne perdez pas l'occasion de faire rire les lecteurs.

Il n'y a pas 10 000 solutions de rendre votre mission intéressante, il vous suffit de vous demandez ce qui vous ferais plaisir à vous, si vous étiez à la place des Ninjas. Ce qu'un Ninja cherche, c'est le combat, donc ne perdez jamais l'occasion de crée un puissant ennemie qui leurs fera obstacle. Un puissant ennemie, veux pas dire invincible . Un ennemie trop faible sera rapidement vaincu, alors qu'un puissant ennemie peut toujours blesser gravement un Ninja et puis si vous voulez éviter des pertes, il y a toujours des moyens pour récupérer le coup. Bah ouai, vous n'êtes pas seul, vous êtes une équipe de trois Ninja et l'ennemie est souvent seul.

N'hésitez pas à impliqué les Villages qui entoure le Pays. L'histoire bougera avec vous de cette manière, mais bien évidement il vous faut prévenir le Kage s'il est d'accord ou pas. Ça peut être intéressant de voir deux équipes s'affronter en se croisant comme de par hasard. Deux équipes faisant deux missions différentes dans le même lieux. C'est rare, mais c'est toujours une possibilité.

Si vous lancez une énigme et qu'aucun des ninjas ne trouvent, vous pouvez toujours donner des indices indirectement par le biais de la mission cependant ne donner jamais la réponse, sinon c'est pas marrant. On sait tous que c'est vous le Maitre de la mission, celui qui sait tous sur tous sur la mission, donc ne vous mettez pas trop en valeur, pour les énigmes restez à l'écart, pour les combats vous pouvez toujours intervenir mais vous pouvez aussi disparaitre comme ça par enchantement. Vous serez récompensé de la même manière et en plus vous serez reconnu comme un grand scénariste qui sait très bien narré une histoire.

N'hésitez pas à faire perdre vos Ninjas, si à chaque Mission, ils gagnent, c'est pas cool, ça veut pas dire qu'il faut les tuer absolument mais une défaite apprend mieux qu'une victoire.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptySam 31 Juil - 15:07

bientot le news event va arriver.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyDim 1 Aoû - 15:04

~ Les Métiers ~

• Que sont les métiers, ou classes, et qu'est-ce-que le craft ?

Se sont de nouvelles voies pour vous, malheureusement en vous engendrant dans une de ces voies vous serez mis face à un dilemme, l’argent et ses avantages, ou le pouvoir, que choisirez vous ?
Pour ce qui est de l’acquisition des différent(e)s métiers/classes, pour obtenir le/la premier(e) il vous faudra faire un RP de trente lignes que vous nommerez en son titre [RP Métier/Classe : x de y] (sachant que x représente la première forme de votre métier et y représente votre nom). Suivant les métiers/classes l’acquisition sera plus dure, pour atteindre le/la second(e) métier/classe il vous faudra déjà faire votre choix puis suivre cela :

Passage au/à la Second(e) Métier/Classe : Etre niveau cinq minimum, posséder au moins quinze jutsus hors des jutsus communs, faire un rp métier pour le passage d’environ soixante lignes.

Passage au/à la Troisième Métier/Classe : Etre niveau quinze minimum, posséder au moins vingt-cinq jutsus hors des jutsus communs, faire un rp métier pour le passage d’environ cent lignes.

Mais bien sûr, chaque passage aura une épreuve supplémentaire selon le/la métier/classe choisi(e), autre point qu’est ce qu’est « le craft », le craft est en fait l’art de créer à partir d’autres objets un nouvel objet (ex : avec 5 bouts de bois je fait une épée en bois), ce pouvoir uniquement réservé à la branche commercial des lignée vous donnera des objets que seul les crafteur peuvent faire, et ceux-ci sont loin d’être faible.



• La lignée du Kisai [ Génie en japonais ]
Description :[/b] Votre intelligence domine l'environnement, vous possédez en vous une âme qui a acquis sans le savoir des prédispositions sur les éléments
Bonus Kisai : Jutsus chemin de l'esprit +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus novice Kisai : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsu du chemin de l'esprit, augmente et en augmente les dégâts +25Pv.
Bonus Kisai Kaiser : - 20 lignes d'apprentissage pour les jutsus du chemin de l'esprit, les augmente en dégâts de + 50 PV et possibilité de les apprendre gratuitement si niveau I ou II.
Bonus Potion Craft : Peut crafté les potions de niveau I (Energie, Chakra) reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses potions craftée par RP.
Bonus Alchemist : Peut crafté toutes les potions, reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses potions craftée dans son propre magasin en le créant, peut crafté un Homonculus.
Passages Spécificité : Pour devenir de novice Kisai à Kisai Kaiser il vous faudra avoir une majorité de jutsus du chemin de l'esprit dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Potion Craft à Alchemist il vous faudra avoir crafté au moins 5 potions de niveau I.

• La lignée du Sekisho : [ Barrière en japonais ]
Description Sekisho : Votre corps est un puissant bouclier mais votre âme est une épée affuté. Vous êtes fait pour être un Sekisho. Un puissant guerrier comme vous à la capacité de forger des protections qui vous rendront presque invincible. Vous serez aussi un puissant guerrier dont la lame de votre arme ne sera que plus puissante.
Bonus Sekisho : Les techniques de la double lame adverse perdent -20PV, +10 ryôs par RP.
Bonus Sekisho Bouclier : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsus de la double lame, augmente leurs dégâts de +25Pv.
Bonus Sekisho Rempart : - 20 lignes pour apprendre un jutsu de la double lame. Augmente leurs dégâts de + 50 PV et consomme - 10 PC pour les utiliser. Les jutsus de la double lame de niveau I et II peuvent être appris gratuitement.
Bonus Armor Craft : Peut crafté toutes les armures (armures, boucliers…) reçois entre 20 et 80 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes craftée par RP, résiste aux techniques de la double lame (-15Pv au jutsu)
Bonus DefSmith : Ne peut pas crafté pour mettre en avant la défense, reçois entre 80 et 150 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armures craftée dans son propre magasin en le créant, résiste aux jutsu de la double lame (-50Pv au jutsu)
Passages Spécificité : Pour devenir de Sekisho Bouclier à Sekisho Rempart il vous faudra avoir une majorité de jutsu de la double lame dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Armor Craft à DefSmith il vous faudra avoir crafté au moins 5 armures dont 2 boucliers.

• La lignée du Heishi : [ Soldat en japonais ]
Description Heishi : Vous ne pouvez pas vous empêcher de garder votre ardeur de côté au combat ? C'est que vous êtes un Heishi. Ceux qui en sont possède une âme aussi chaude que des flammes, pouvant combattre un adversaire en se relevant à chaque fois, à chaque coup.
Bonus Heishi : Jutsus de la loi du plus fort +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Heishi expert : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsu de la loi du plus fort et augmente leurs dégâts de +25Pv.
Bonus Heishi Berseker : Pour les techniques de la loi du plus fort, les jutsus de niveau I et II peuvent être appris gratuitement et les jutsus sont réduits de 20 lignes d'apprentissage. Ils reçoivent également un bonus de + 50 PV et de - 10 PK.
Bonus Sword Craft : Peut crafté des armes moyennes de niveau I (épées, lances…), reçois entre 20 et 80 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes craftée par RP, résiste aux jutsus de la loi du plus fort (-10Pv aux jutsus)
Bonus Mechanic : Peut crafté toutes les armes moyennes, reçois entre 80 et 150 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes craftée dans son propre magasin en le créant, résiste aux jutsus de la loi du plus fort (-30Pv aux jutsus)
Passages Spécificité : Pour devenir de Heishi expert à Heishi Berseker il vous faudra avoir une majorité de jutsu de la loi du plus fort dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Sword Craft à Mechanic il vous faudra avoir crafté au moins 5 armes moyennes de niveau I.

• La lignée du Tamashii : [ Esprit en japonais ]
Description Tamashii : La mysticité, ça vous connaît. Les pouvoirs occultes de votre clan, leurs secrets, ou même les votres, vous les connaissez tous et les possedez. C'est que vous êtes un Tamashii.
Bonus Tamashii : Jutsu Héréditaires +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Tamashii Médium : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu héréditaire de +25Pv.
Bonus Tamashii Totem : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu Héréditaire de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Jutsu Héréditaire, apprentissage d’un Jutsu Héréditaire de niveau I ou II gratuitement.
Bonus Quart Gain : Peut augmenter l'argent que vous gagnez lors de vos rp, reçois entre 20 et 50 ryôs + 1/4 des gains selon la qualité de ses rp et son nombre.
Bonus Unique Craft :Peut créer des équipements uniques ( Armures, armes etc...), reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre les équipements volés dans son propre magasin en le créant.
Passages Spécificité : Pour devenir de Tamashii Totem à Tamashii Médium il vous faudra avoir une majorité de Jutsu Héréditaires dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Quart Gain à Unique Craft il vous faudra avoir au moins 1500 ryos .


• La lignée du Kagami : [ Miroir en japonais ]
Description Kagami : On dit que vous ne faîtes qu'un avec votre sabre. Après tout, c'est normal, le sabre est le prolongement de l'âme de tout bon samouraï qui se respecte. Mais vous allez au-delà de tout celà. Autant dire que vous êtes un Kagami.
Bonus Kagami : Jutsu du chemin de la lame +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Kagami Reflet : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsus du chemin de la lame et leur donne un bonus de + 25 PV
Bonus Kagami Illumination : - 20 lignes d'apprentissage au jutsus du chemin de la lame. Ceux de niveau I ou II sont gratuits à l'apprentissage. - 10 PK et + 50 PV à ces mêmes jutsus.
Bonus Trap Craft : Peut crafté des pièges, reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses pièges craftés par RP.
Bonus Poison Craft :Peut crafter des poisons, reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses poisons craftés dans son propre magasin en le créant.
Passages Spécificité : Pour devenir de Kagami Reflet à Kagami Illumination il vous faudra avoir une majorité de jutsu du chemin de la lame dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Trap Control à Poison Control il vous faudra avoir crafté au moins 5 Pièges.

• La lignée du Chishiki : [ Savoir en japonais ]
Description Chishiki : Vous êtes un as des jutsus communs ? On dit que vous êtes polyvalent ? Alors qu'attendez vous pour être un Chishiki ?
Bonus Chishiki : Jutsu de base +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Chishiki Erudit : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu de base, augmente les dégâts des Jutsu communs de +25Pv.
Bonus Chishiki Sage : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Jutsu communs, augmente les dégâts des Jutsu communs de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Jutsu communs, apprentissage d’un Jutsu communs quelconque de niveau I ou II gratuitement.
Bonus Flash Craft : Vous avez le choix entre trois types de fabriques: Des pierres magiques, des poudres ou bien des petites armes, reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre.
Bonus Second Flash :Peut crafter des objets plus puissants que vous aurez choisi précédemment reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre les objets dans son propre magasin en le créant.
Passages Spécificité : Pour devenir de Chishiki Erudit à Chishiki Sage il vous faudra avoir une majorité de Jutsu communs dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Flash Craft à Second Flash il vous faudra avoir créer au moins 5 objets de votre crû.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyMer 4 Aoû - 13:29

pour la v2 vous en passez quoi
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyJeu 12 Aoû - 14:45

ouai je pense pour une V2
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyDim 15 Aoû - 11:39

hayate gekko tu en pense quoi pour une v2
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyDim 15 Aoû - 11:55

O.k alors dans la version faudrait que le mette plus de couluer différente par contre
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyJeu 19 Aoû - 17:07

moi aussi pour un v2
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyLun 23 Aoû - 17:07

les métiers sont mis en place.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyMer 25 Aoû - 17:14

je vais vous dnner bientot le lien.
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyMar 31 Aoû - 16:53

Nouveau modo
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MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum EmptyMer 1 Sep - 11:47

Métiers mis en place.
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