Nom du clan :
Itawa
Histoire :
Le clan Itawa est un clan déchu de Kumo. Lors de la guerre qui sépara Kumo pour savoir qui serait le Shodaime Raikage le clan Itawa combati et perdit tout ces hommes sauf deux survivant : Sanosuke Itawa et Renji Itawa. Ce clan de maître épéiste et maître en l'art du kinton réussir a faire revenir l'ordres de Kumo mais cela sans Renji qui revint plus tard et devint le Shodaime Raikage. Sanosuke, dégouté par l'attitude de son frère Renji décida de quitter le village pour Kiri.
Le Clan Itawa a pour tradition de forger leurs épées. De ce faites arriver a leur dix sept ans les jeunes membre atteignent l'âge adulte, alors le chef de clan forgent l'épée des jeunes shinobi. Cependant l'épée de Renji n'as pas encore dévoiler sont pouvoir car le grand père, Rikioshi Itawa, et le père, Inayoshi Itawa, ceux qui ont forger les lames de renji : Rikioshi la lame et Inayoshi le manche, ont apposé un sceau qui bloque le pouvoir des deux lames jusqu'a qu'il puissent le maitriser. La lame de Sanosuke, qui a été forger par Renji, à le pouvoir de copier les techniques, cependant elle consomme 50% de plus que l'original.
Ce clan a décidé de reprendre du pouvoir depuis que renji est devenu Shodaime Raikage. Gare à ceux qui veuille porter atteinte a Kumo et ses habitant.
Technique Héréditaire et de clan :
Chapitre 1 : L'œil
D'après les légende de Kumo remontant à le création du raikage, une famille possédait un dôjutsu très puissant et leur donnant un pouvoir sans limite dans leur art : le Kinton. Ceci s'avère à la fois juste, et faux : la technique en elle-même n'est pas un dôjutsu, mais un jutsu simple consistant à intégré sont chakra dans son œil, améliorer les capacité et permettant l'utilisation de nouvelle technique propre à cette famille.
L'œil possède permet ainsi d'améliorer la précision, la puissance et la faciliter de l'utilisation des technique de Kinton et Raiton (dû à l'obligation de créer un champs magnétique pour contrôlé le Kinton).
L'œil en lui même commence aux rang B, et baisse de 1 grade (amélioration de l'utilisation des techniques) chaque technique inférieur au rang du stade d'évolution de cette œil.
De plus grâce à une amélioration de la précision, l'utilisateur peux voir des chose que beaucoup ne peuvent pas voir (comme des points de visée, etc...)
La puissance est, pour chaque rang, améliorer de 0.5 pendant deux rang puis ne bouge plus après, donnant un puissance de 2 aux techniques de rang B et A et de 1.5 celle S et SS, pour les 3 derniers stades, et une amélioration de 1.5 pour tout rang, lors du premiers stade.
Maintenant voici les différents stades :
1ère phase : L'œil du novice
Précision : aucune amélioration
Puissance : 1.5 pour touts grades
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang B
Rang : B
2ème phase : L'œil du choix
Précision : 1 points de visée (x1.5)
Puissance : 2 pour les technique de rang A, B, C, et D, et 1.5 pour rang S et SS.
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang A
Consommation en chakra : 1.5 fois plus que la moyenne pour les rang A
Rang : A
3ème phase : L'œil des ténèbres/de la lumière
Précision : 3 points de visée + utilisation du métal a plus de 150m.
Puissance : Idem que 2ème phase
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang A
Consommation : 1.5 fois plus que rang A
Rang : A
4ème phase : L'œil de la destruction/résurrection
Précisions : 4 points de visée (parfois 5)
Puissance : Idem
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang S
Consommation : 2 fois plus que rang A
Rang : S
Une légende, affiché sur une stèle dans les sous-sol de la villa Itawa, raconte qu'il existerais un 5ème phase, elle serait la phase ultime, engendrant la mort de l'utilisateur mais par la même occasion, la résurrection d'un autre être, il parait qu'être est encore vivant et maîtrise cette technique, cependant il n'est encore inconnu à ce monde.
Chapitre 2 : Le Kinton
Les tire de fer :
Requiert : au minimum la 2ème phase, mais la 3ème est recommander.
Effet :
- Renji : Lance des aiguille spéciale autour de lui, ayant la capacité de "tirer" plusieurs pique de métal
- Sanosuke : Donne des coups de lames dans le vide crachant ses balle de métal
- Renamoya : Entoure ses bras de métal tout en formant plusieurs petit canon tirant ses balle sur l'ennemi.
Le tire incandescent
Requiert : Idem
Effet : Idem sauf que les tire son très chaud (Le métal est directement chaud lorsqu'il est tirer, pas besoin de Katon)
Le boulet de canon
Requiert : 3ème phase mini
Effet : Idem sauf que les objet créant les balle augmente leur puissance, ou augmente grandement la taille.
C'est une formes évoluer du tire de fer.
Le fureur de métal :
Requiert : 3ème phase mini + grande quantité de fer
Effet : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche puis le ressort a vif dans l'air en y ajoutant du métal, l'effet donner est un être gigantesque qui va attaqué l'ennemi en trois coup. Imparable mais esquivable.
L'être dépendant de l'utilisateur :
Renji : Tigre
Sanosuke : Renard
Renayoma : Inconnu
Le monde démoniaque de métal/ Le monde lumineux du métal
Requiert : Grande quantité de fer + 4ème phase
Seul Renji et Renayoma maîtrise cette technique, elle est mortel pour la victime de l'utilisateur et aussi pour l'utilisateur, même si il existe un moyen de survivre, il est immorale et interdit aux Itawa. De ce faîtes les effet de cette technique ne seront pas citer ici mais dans un RP surement.
Chapitre 2 : Le Raiton
Les technique raiton sont inconnu de Renji et Sanosuke, de ce faîtes il ne peuvent en témoigner par eux-même dans ce livre, cependant chaque technique découverte, est noté dans se livre au chapitre qui l'incombe.
Membre du clan :
Vivant : Renji, Sanosuke, Renayoma (oncle).
Morte : Rikioshi (Grand-Père) et Inayoshi (Père)