Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Le retour d'aimi Vote_lcapLe retour d'aimi Voting_barLe retour d'aimi Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Le retour d'aimi Vote_lcapLe retour d'aimi Voting_barLe retour d'aimi Vote_rcap 
Naruto
Le retour d'aimi Vote_lcapLe retour d'aimi Voting_barLe retour d'aimi Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'aimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'aimi Empty
MessageSujet: Le retour d'aimi   Le retour d'aimi EmptyJeu 12 Aoû - 13:55

Ceci est un flashback (d'accord, nous n'allons pas loin dans le passé, mais un flashback tout de même x)). Nous sommes au moment ou Aimi rentre de son long périple, elle alors entre 16 et 17 ans.

Aujourd'hui, une réunion du conseil est prévu à Suna. Il fait chaud, comme à son habitude dans ses terres arides. Et il sera temps pour un certain Kazekage d'aller réveiller son frère...

Moi (ouvrant la porte doucement): Kankuro, debout, je te rappelle que tu est convié à la réunion du conseil.
Kankuro dormait à poings fermées. Il n'entendait pas son frère.
Moi: Kankuro...

Je sortis un peu de sable de ma jarre, et je chuchota: Lévitation récréative du désert

J'avais envie de m'amuser un peu avant la réunion, et c'était une bonne manière de le réveiller. Du sable s'immisça entre Kankuro et le matelas blanc de son lit. Kankuro se mit à léviter grâce au sable, puis le sable, avec Kankuro dessus, toujours entrain de dormir, se mouvait lentement vers la grande fenêtre ouverte.
Le sable, une fois à l'extérieur ne fit que prendre de l'altitude. Du sable caressa les narines de Kankuro, puis se réveilla.

Kankuro: Mmh.. Euh.. (Baille, regarde autour de lui, se gratte les cheveux, puis regarde en dessous) QUOI??? Gaara, fait moi descendre d'ici tout de suite! Est tu devenu fou?
Moi (l'air amusé): Bien, je vois que tu est réveillé, sa fait bien 5 minutes que je m'active pour te faire comprendre que...[/color]
Kankuro (entrain de redescendre vers le sol, l'air excédé): Mais pourquoi me réveilles-tu à une heure pareille??
Moi: Alors tu ne t'en rappelles pas, c'est peut être normal, tu est encore à moitié assoupis.Je te rappelle que tu est convié à la réunion du conseil...
Kankuro (l'air gêné): Ah... Oui c'est vrai... Excuse moi, à quelle heure à lieu la réunion déjà?
Moi: Dans une demi heure...
Kankuro: Et il est quelle heure?
Moi: 3h de l'après midi... Tu en as d'autres des questions idiotes?
Kankuro: Eh! Un peu de respect pour ton frère ainé veux-tu!
Moi: Si tu veux. Va prendre ta douche, je t'attend en bas.

Pendant que je l'attendais, je réfléchissais au thème de la réunion. J'en étais persuadé. On allait parler de l'Akatsuki, et essayer de trouver des moyens pour les contrer. Des membres ANBU de Suna on déjà repérés plusieurs membres se promener dans notre pays du vent. Il était évident qu'ils allaient attaquer bientôt, mais quand? Je savais également que je faisais partit de leurs cible. Ils voulaient Ichibi, mais j'ai nullement l'intention de leurs laisser. Il faut que j'arrive à protéger Suna de la menace qu'est l'Akatsuki. Il faut que les villages cachés partagent leurs puissance militaire, qu'ils combattent tous ensemble. J'en étais convaincu que c'était la seule et l'unique solution. Il ne manquait plus qu'a sympathiser avec Kumo, Kiri, et Tsuchi.

Et pendant que j'étais pris dans mes pensées, je ne pouvais m'empêcher d'entendre Kankuro dévaler les escaliers... Tellement discret lui qui l'aime tant sa discrétion... Plus le temps passe et plus je me demande comment il est devenu ninja lui... Enfin.. Il était tout de noir vétu, comme à son habitude, les mêmes cheveux, et les mêmes symboles sur son visage, et il n'a pas oublié de prendre sa marionnette.
Il me regardait, je me demande encore ce qu'il pensait à ce moment là. J'ai changé depuis le temps. Mes habits n'était plus les mêmes, et à l'occasion, j'avais revêtit de l'habit du Kazekage. Une robe toute blanche avec l'intérieur bleue, et le chapeau de Kazekage bleue, avec le kanji "Vent".
Par ailleurs, je dormais un peu plus ces derniers temps. J'arrivais parfois à trouver le sommeil. Néanmoins, cela reste assez rare, et cette nuit ne fut pas défaut. Je n'avais pas réussit à trouver le sommeil.

Cela faisait maintenant 10 minutes que l'on marchait en direction du bureau du conseil, qui ne se trouvait pas au palais du Kazekage, pour des raisons de sécurité. Tout le monde me saluaient. Certains me félicitaient, d'autres me serraient la main. Tous m'acclamèrent. Sa me faisait un bien fou ces bains de foules. Cela me changeait des regards de haine ou de méfiance. A se sujet...

Kankuro: Je déteste marcher avec toi en pleine ville...
Moi (pense) ~Grrrr lui toujours à me perturber dans mes pensées.~
Moi: ...Ah bon? Et pourquoi cela?
Kankuro: Disons que tu ne passes pas inaperçu. Et sa me dérange...
Moi: Je le sais...


On continua de marcher jusqu'à ce qu'une ninja de Suna soit venu me dire bonjour. Elle était blonde, très belle. Je la reconnaissais. C'était une membre de l'ANBU de Suna. Mais moi seul le savais, et comme elle ne possédait pas son masque, Kankuro ni personne d'autres ne pouvait le savoir.

Aimi Kio: Salutations Kazekage
Moi: Aimi, tu est finalement revenue?
Kankuro: Tu pourrais m'expliquer Gaara?[
Moi: Plus tard, Aimi, rejoins moi dans mon bureau dans environ 1h30, j'ai un rendez vous avec le conseil. Je souhaite que tu me racontes ton périple.
Aimi kio: Très bien, à tout à l'heure dans ce cas Kazekage.

Nous continuâmes de marcher, et Aimi pris une direction différente. J'étais légèrement impatient qu'elle me raconte son parcours. A l'époque, elle ne m'avait pas précisé la raison de son départ, néanmoins, je l'avais deviné. Elle me rappelle un certain Naruto... Avec un but fixe, qu'elle n'abandonnera jamais... Et de plus, elle est très douée. J'attend beaucoup d'elle. Néanmoins, elle avait l'air triste, je ne crains que...

Kankuro: Bon, tu va me dire qui c'est ou pas?!
Moi: Tu m'énerves Kankuro... Je t'ai dis plus tard.
Kankuro: Mais, ou est Temari?
Moi: Comment sa? Elle ne t'as pas prévenu?
Kankuro: Et bien non...
Moi: Tu me diras...
Kankuro: Quoi?
Moi: Non... Rien, Temari est en mission, elle rentre demain. Nous y voilà, la salle de réunion du conseil, sa va bientôt commencer, entrons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'aimi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'aimi   Le retour d'aimi EmptyDim 22 Aoû - 10:06

50xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'aimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Hi no Kuni :: Konoha no kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: