Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Guerre Contre Oto Vote_lcapGuerre Contre Oto Voting_barGuerre Contre Oto Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Guerre Contre Oto Vote_lcapGuerre Contre Oto Voting_barGuerre Contre Oto Vote_rcap 
Naruto
Guerre Contre Oto Vote_lcapGuerre Contre Oto Voting_barGuerre Contre Oto Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre Contre Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Contre Oto Empty
MessageSujet: Guerre Contre Oto   Guerre Contre Oto EmptyVen 30 Juil - 13:11

Apparemment tous c'était bien passé, Yugido avait pardonné à killerl d'avoir déserter, désormais, il devait rendre fier son senseï...de plus certains de ces mots l'avait marqué...il se souvenait très bien de ce moment aux portes de Konoha. C'était à ce moment que Le Raikage lui avait dit qu'il lui avait interdit de venir car si il devait lui arriver quelque chose il était le seul à pouvoir reprendre les rênes de Kumo et pouvoir commander ceux qui étaient rester défendre son village en cas d'attaque surprise, Ryo en avait eu des remords, mais après tout, cela l'avait plus endurcie. Ce qu'il voulait maintenant ce n'était autre que tuer les ninjas d'Oto...Il sauta un long moment de toit en toit avant de l'apercevoir : "Lui", Aiku Gin'ro celui qu'il avait rencontré aux grandes cascades. Il reconnaissait cette aura meurtrière entre mille, il le suivit donc en faisant bien attention de ne pas se faire repérer, en tant qu'assassin professionnel le furtif était le meilleur élément du juunin. Après un long moment Aiku rencontra deux Kumojins un étant caché, croyant qu'il ne lui ferait rien Ryo n'intervint en rien, il se contenta de regarder. Puis lorsqu'il vu le massacre qu'avait fait Aiku son sang ne fit qu'un tour dans ses veines : dans ses yeux des grésillements électriques apparurent, il laissa échapper une énorme vague de chakra. Quelle gaffe !! Ryo se cacha tout de suite dans l'ombre, la première règle d'un assassin était de cacher son son énergie. Furtivement il regarda le ninja d'Oto, il semblait sans aucun doute avoir sentit le chakra de Ryo, et semblait se diriger vers l'ouest de Oto. Cache-Cache était finis il sauta de son perchoir et regarda une dernière fois les corps sans vie des deux ninjas puis se dirigea vers cette immense espace vert appelé par les habitants de Konoha " Le sud de Oto.A chaque pas de plus le chakra de Ryo résonnait dans la forêt chaque feuille s'envolait à son passage. Puis enfin lorsqu'il aperçut son adversaire il sourit, entouré de sa cape blanche il cria :

" Tiens tiens tiens !! Aiku Gin'ro, comme on se retrouve, je t'avais dit que ce jour viendrais...je ne vois pas du tout pourquoi tu as tué ces deux Konohajin...tu ne devais pas décidé de la fin de leur vie !! Maintenant, je vais te faire passer l'envi de tuer...Chevalier d'opérette !! Moi, Ryo Mizake, juunin de Suna et élève de Yugido nii, shodaime raikage, je te défie au combat !!! "

Dans un mouvement rapide Ryo enleva sa cape et laissa apparaître sa tunique noire et bleu nuit, ainsi que ses deux sabres : Orage et Nuage qui étaient dans son dos, lame pointé vers le bas pour avoir plus de facilité à les dégainer, son excitation était maintenant à son paroxysme, se battre contre un coéquipier pour s'entraîner était bien, mais se battre pour sa vie était beaucoup mieux. De plus il avait senti quelque chose qui lui serait favorable lors du dur combat qu'il allait engagé, puis dans une dernière brise fraîche qui fit s'envoler les feuilles il se remémora un passages d'un livre qu'il avait lu :

" Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les Dieux qui me donnent Une âme, à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout bien que blessé. En ce lieu d'opprobres et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres Les années s'annoncent sombres Mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme."

William Ernest Henley

Un dernier regard, un dernier souffle, enfin le combat allait commencer, Ryo laisser maintenant sa vie aux mains dangereuses du destin. Hey everybody !! Are you ready ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Contre Oto Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre Oto   Guerre Contre Oto EmptyVen 20 Aoû - 20:56

je suis avec qui
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Guerre Contre Oto Left_bar_bleue2500/2500Guerre Contre Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Guerre Contre Oto Left_bar_bleue2500/2500Guerre Contre Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Guerre Contre Oto Left_bar_bleue100/100Guerre Contre Oto Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre Contre Oto Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre Oto   Guerre Contre Oto EmptySam 21 Aoû - 16:43

haku ne dis pas sa ici envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Guerre Contre Oto Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre Oto   Guerre Contre Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Contre Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Contre Oto
» Haku et Pein guerre
» Hayate contre Orochimaru (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Oto No Kuni :: Oto No Kuni :: Ouest de Oto-
Sauter vers: