Nom:
Prénom: Toboe
Age: 17 ans
Description mentale:
Toboe est un jeune homme affectif, il s'attache vite à une personne et pardonne très facilement, peut-être trop facilement. Son caractère est plutôt facile à vivre. Il déteste la violence, mais il est prêt à tuer si l'on s'en prend à ses amis. Il possède un grand sens de la vie collective, et sait se rendre utile. Il déteste voir une personne seule dans son coin, cela lui rappel trop de souvenir douloureux. D'ailleurs au sujet de son passer il reste très mystérieux, seule une poignée de gens le connaissent. Pour faire simple c'est une personne aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce jeune homme pourrait être qualifié d'un amoureux de l'humanité.
Description physique:
Je l'ai dit précédemment Toboe est aussi beau physiquement que mentalement, bien que de loin on puisse le confondre avec une femme, il n'en demeure pas moins un homme. Il est plutôt petit et ses muscles fins lui donne une allure maladive pour un homme. Il porte toujours la même tenue, bien qu'il en ait d'autre. Une chemise rouge et un pantalon noir, ainsi que des chaussures fermée. Ses cheveux son long et chatins, ses yeux sont de la même couleur, soit noisette. Il porte plusieurs bracelets de métal gris autours du poignet gauche. Il possède également une louve, Alissi.
La louve ressemble étrangement à Toboe, elle à un pelage plutôt long pour son espèce, couleur noisette et ses yeux son également de cette couleur.
Histoire:
Toboe l'enfant loup:
Toboe est née au village de Yuki, sa mère mourut durant l'accouchement, son père étant un homme très occupé, enfin surtout occupé a se remarier. C'est donc sa tante qui l'éleva, cependant elle l'éleva dans l'obscurité, il n'avait ni le droit de sortir ni de parler aux gens. Ce fut donc reclu qu'il vécu ses cinq premières années. Puis ce fut au tours de sa tante de mourir. Son père le rejeta puisque sa nouvelle femme le haissait. Il partit dans les forêts enneigées, puis tomba sur une meute de loup, ces derniers le chassèrent également, il se retrouvait seul. Peu de temps après, quelques mois, une jeune louve s'échappa de la meute et le rejoignit. Il l'éleva et appris à chasser a la manière des loups, mais surtout à dialoguer avec cette espèce. Ils grandirent donc ensemble, et tout deux voyagèrent, ils quittèrent le pays des neiges. Ils continuèrent leurs chemins, et finalement arrivèrent au village de Kiri, ou il passa ses examens, Alissi le suivant toujours. Avec le temps ils firent équipe, la louve apprenant aussi à se battre au fur et a mesure. Puis ils visitèrent les autres villages s'enrichissant de nouvelles connaissance