Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Vote_lcap   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Voting_bar   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Vote_rcap 
Hayate Gekkô
   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Vote_lcap   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Voting_bar   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Vote_rcap 
Naruto
   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Vote_lcap   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Voting_bar   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Nemi-Tetsuya les vagues blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




   Nemi-Tetsuya les vagues blanches  Empty
MessageSujet: Nemi-Tetsuya les vagues blanches       Nemi-Tetsuya les vagues blanches  EmptyLun 26 Juil - 16:12

Asuma sorti des sources d'eau ou il venait de passer quelques heures bien méritées de repos.Il venait de recevoir une importante somme d'argent pour avoir transporte un colis de la plus haute importance par un village caché, au village de Suna.Mais Asuma fut reconnu comme étant un shodame Hokage de Konoha,il fut donc pris en chasse par des ninjas de Suna qu'il sema rapidement dans la foret.Il s'était ressourcée et avait entendu des gens parlaient d'une technique qu'il venait d'inventé Asuma fut heureux de savoir qu'il n'était pas les seuls a avoir inventé une nouvelle technique,lui aussi avait mis au point sa propre technique.Mais cela ne lui suffisait pas.Il eu encore une nouvelle idée.L'idée lui était justement venu quand il était a Suna.Il avait vu les vagues que formaient le sable dans le désert.Il arriva dans une foret continuant a chercher un moyen de créer cette attaque.Il avait déjà inventée la forme de sa nouvelle attaque qui serait de la forme d'une vague et l'affinité qui utiliserait.Son affinité Raiton qu'il commençait a maitriser a un très bon niveau.Il ne lui rester plus cas savoir comment créer et envoyer cette vague dans la direction qu'il voudrait.Il pensa a toutes les idées les plus folles mais rien ne semblait logique.Tout en essayant de trouvait un moyen il marchait,mais il fut a un moment bloquer par une importantes quantités de lianes.Il sorti sont épée commença a découper les lianes quand un flash lui apparu il vit que la courbe que faisait la lame quand il coupait quelques choses ressembler fortement a une vague.Il sorti de ces lianes qui l'énervait fortement et posa ses affaires.Il pris son épée de la mains droite se concentra et dit :
"Raiton"
Son épée était recouverte d'éclairs mais son chakra n'était pas bien concentrait autour de l'épée,se qui lui fit lâchait son épée si il ne voulait pas recevoir un coup d'électricité.Il passa deux, trois heures sur le sujet a essayer de stabilise son chakra et a créer comme une sorte d'enveloppe autour de son épée.Quand il arriva finalement par créer une lame blanche ,tranchante et chargée d'électricité.Il avait réussit la première étape de son attaque, puis il exécuta le mouvement qu'il avait fait lorsqu'il coupais les lianes,mais il ne relâcha pas toute l'énergie accumulé dans la lame au bon moment.Se qui fit un important trou dans le sol.Il passait encore une heure a s'entrainer a relâcher sa vague au bon moment juste devant lui de façon horizontal verticale et de pleins d'autre facon.Il fini par aboutir a sa nouvelle technique.Il essaya une dernière fois la vague parti a une grande vitesse et découpa les arbres qui se trouvait sur son passage.Dahito sauta de joie pour avoir réussit.Il reparti prendre son sac et se mit a retourner devant les lianes qu'ils avaient commençais a coupé.Quand soudain il se mit a crier tout en courant vers les lianes et en envoyant une importante quantités de vagues dans la direction des lianes.On pouvait voir des lumières blanche coupait tout sur le passage et Dahito ne s'arrêter pas.Il était a la fois trop content d'avoir créer une nouvelle technique mais aussi de pouvoir coupé ces lianes qui l'énerver plus que autre chose.Quand il fut sortit,il dit:
"Alors c'est qui le plus fort avec ma nouvelle technique j'ai put me frayer un passage a une grande vitesse.Mais au faite comment vais-je appeler ma nouvelle technique"
Il hésita un moment et dit:
"J'ai trouver ma technique s'appellera Nemi-Tetsuya les vagues blanches"
Dahito lança son épée en l'air se pencha et l'épée tombât exactement dans le fourreau.Dahito reprit son chemin tout en disant :
"Bon c'est pas tout sa mais j'ai de la route a faire moi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemi-Tetsuya les vagues blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Hi no Kuni :: Konoha no kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: