Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
La rencontre de deux anges Vote_lcapLa rencontre de deux anges Voting_barLa rencontre de deux anges Vote_rcap 
Hayate Gekkô
La rencontre de deux anges Vote_lcapLa rencontre de deux anges Voting_barLa rencontre de deux anges Vote_rcap 
Naruto
La rencontre de deux anges Vote_lcapLa rencontre de deux anges Voting_barLa rencontre de deux anges Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rencontre de deux anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyLun 12 Juil - 18:08

Il neigeait depuis plus de deux jours d'affilé, personne ne ce promenait dans le coin, à part quelque fou qui ce croyait capable de rivaliser avec la neige.Certain était fou ,mais certain autre avait une raison pour sortir par ce temps.Sephiroth, lui avait une très bonne raison.Tôt ce matin, lorsqu'il nourrissait son son serpent, il ressentit le besoin de sortir dehors et de marcher pour ce changer les idées.Ne prenant même pas le temps de ce vêtir un peu pour le temps qu'il faisait dehors, le projet S descendait déjà de la montagne qui abritait son repère caché encore de tout les ninja existant.Il marchait et marchait en étant même pas influencé par le froid et la neige qui s'abattait sur lui telle des coups de fouet, il sentait très bien que son but était proche et qu'il ne pouvait s'en détourner.Chaque pas qu'il faisait dans ce sol froid et blanc semblait indiquer le chemin que prenait la voie de sa destiné, était-ce vrai ? Sephiroth n'en savait absolument rien, ce qui comptait pour lui était d'écouter ce que lui dictait son destin.Orochimaru lui, avait essayé de déjouer le destin et maintenant il est mort.Quel ironie pensa le jeune homme, quelqu'un qui voulait l'immortalité est mort en voulant être immortel.Peut-être que le serpent blanc avait échappé quelque fois au destin, mais celui-ci du en payer le prix.L'ange pensa que si son créateur était mort du destin, c'est qu'il devrait ne pas répéter ses erreurs.C'était bien plus facile à dire qu'à faire, Sephiroth était en quelque sorte une copie parfaite du vieux sanin.Il réfléchissait pareil, agissait pareil et même qu'il lui semblait à quelque fois être Orochimaru.Tout d'un coup, le jeune homme aux cheveux blanc aperçu quelque chose qui ressemblait à un humain.La personne semblait ne pas avancer très vite et regardait derrière lui pour voir qui était là.L'ange de la mort étant sûr que c'était son esprit qui lui jouait des tours, il sauta d'un grand saut dans les airs et atterris juste à côté de ce qui lui semblait la forme humaine.Avec un grand étonnement, rien ne s'y trouvait.Le garçon recommençât à marcher tranquillement en recherchant quelque chose qu'il ne voyait pas encore. Plusieurs heure après, la neige arrêta de tomber enfin.Il allait voir mieux et pourrais trouver la chose qu'il est destiné à voir.Sens raison apparente et n'ayant même pas voulu atterrir là, il vu qu'il était en plein milieu d'un village qu'il ne reconnaissait pas.Drôlement déboussolé par cette tempête le jeune homme partie en direction de l'auberge du coin pour retrouver son chemin.En entrant, il fut observé par toute les personnes ce trouvant à l'intérieur.N'étant même pas gêné de tout ces regards, l'ange de la mort alla directement parler au gérant.

- Je voudrais retrouver mon chemin, où ce situe la montagne de cristal à comparer à ici ?

Le gérant pas très sûr, ce gratta la tête et répondu finalement.

- Mon garçon, je ne sais pas vraiment sa.Aller plutôt demander votre route à un de nos garde dehors, ils seront vous répondre.

Le projet S ne le salua même pas et sortie en dehors de l'auberge pour trouver un de ces fameux gardes.Rendu dehors, il chercha ces gardiens qui semblait pour le moment inexistant.Lorsqu'il tourna son regard vers la droite, il aperçu une jeune fille déambuler dans la ville en étant un peu perdu.Ne voyant franchement personne à qui demander son chemin, Sephiroth engendra le pas et lui dit d'une voix interrogatoire.

- Bonjour mademoiselle, je recherche mon chemin.Savez vous où ce situe la montagne de cristal ?

La fille ce retourna pour le regarder et l'ange vu quelque chose d'extraordinaire en ses yeux.En ses yeux, ce trouvait le dôjutsu le plus puissant du monde shinobi.Il s'agissait du rinnegan, une pupille dont les pouvoirs était inimaginable.Sephiroth l'avait vu dans les souvenirs d'Orochimaru, le leader d'Akatsuki avait lui même ces pupilles.Pensant que cette jeune fille était peut-être la solution pour régler son problème avec Lucy, la création du serpent blanc s'approcha d'elle en la regardant intensément dans les yeux.Juste avant qu'elle réponde, le jeune homme lui dit d'un ton doux.

- Je suis désolé de mes manières, je m'apelle ...

Sephiroth ne savait quoi dire, devait-il dire son vrai nom à une détentrice du rinnegan ? Sûrement pas.Pour ne faire passer aucun soupçons, le projet S la regarda de nouveau avec un sourire et lui dit.

- Je m'apelle Kyoshi, Kyochi Yero .

La regardant toujours intensément, il ressentait quelque chose en ses yeux qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant.Serait ce de l'amour qu'il éprouvait ? Sûrement pas, Orochimaru n'éprouvait aucun armour pour personne, pourquoi lui en ressentirais t-il ? Peu importait, il la voulait vivante ou morte pour récupérer ce qu'y lui appartenait à Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptySam 17 Juil - 15:50

63 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Mizu no kuni :: Kiri no kuni :: forêt de kiri-
Sauter vers: