Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
 Plusieurs petites idées Vote_lcap Plusieurs petites idées Voting_bar Plusieurs petites idées Vote_rcap 
Hayate Gekkô
 Plusieurs petites idées Vote_lcap Plusieurs petites idées Voting_bar Plusieurs petites idées Vote_rcap 
Naruto
 Plusieurs petites idées Vote_lcap Plusieurs petites idées Voting_bar Plusieurs petites idées Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Plusieurs petites idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Plusieurs petites idées Empty
MessageSujet: Plusieurs petites idées    Plusieurs petites idées EmptyMer 7 Juil - 12:10

J'arrive ici avec plusieurs suggestions qui je crois amélioreront le forum.

Tout d'abord, en me promenant dans tous les sous-forum, j'ai remarqué qu'à certain endroit un ménage serait le bienvenu. Dans le forum Important par exemple, il y a beaucoup de vieux posts qui peuvent être mis en archive de même que dans autres du bureau des admins. Cela aiderait à "l'image" du forum. Garder de vieux posts peut laisser croire aux nouveaux que le staff ne fait pas le ménage souvent et par extension, qu'il se fiche un peu de l'image que dégage son forum.

Ensuite, et je "m'attaque" surement à un sujet sensible, mais autant être honnête. Je crois que la partie bienvenue est à revoir. L'écriture lumineuse blanche et en majuscule... Je sais qu'elle est là pour être vue et attirer l'attention, mais je trouve qu'elle ne fait pas très accueillante, mais plus agressante ^^'. Les renders de Gaara et Sasuke sont mal découpés, faudrait voir pour en prendre d'autres qui seraient mieux. Par contre, l'image que Suzumi a faite du staff est vraiment excellente et je trouve qu'elle rend très bien^^.

Aussi, j'ai remarqué des incohérences dans les permissions des invités du forum. Ils peuvent voir à peu près tout le forum sauf certaines parties isolées. Je crois qu'il voudrait mieux fermer l'accès complètement dans les sections des villages/repères, laboratoire, dossier et aux archives (comme ça, il n'y aura pas de gens qui viendront copier des dossiers et des rp ou voler les techniques inventées), mais laisser ouvert tout le reste. Les invités pourront donc tout de même connaître la vie du forum et on se protège du plagiat.

Voilà. La parole est à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
 Plusieurs petites idées Left_bar_bleue2500/2500 Plusieurs petites idées Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
 Plusieurs petites idées Left_bar_bleue2500/2500 Plusieurs petites idées Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
 Plusieurs petites idées Left_bar_bleue100/100 Plusieurs petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)

 Plusieurs petites idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées    Plusieurs petites idées EmptyJeu 8 Juil - 16:37

Pour la première idée => Je suis d'accord, c'est vrai que comme ça on ne verra que les sujets récents, pas les anciens qui ne servent plus à rien, et puis au pire, si quelqu'un veut récupérer un topic archivé, il n'aura qu'à me mp.

Pour la deuxième idée => Je pense aussi qu'il faudrait revoir les textes en blancs lumineux, et faire une meilleure présentation pour accueillir les nouveaux ^^

Pour la troisième idée => Bonne idée aussi, tu as raison, le problème, c'est la difficulté à mettre en place ^^'

Attend l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




 Plusieurs petites idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées    Plusieurs petites idées EmptySam 17 Juil - 15:39

je suis pas un admin met tu as de bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Plusieurs petites idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées    Plusieurs petites idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Flood :: Suggestion-
Sauter vers: