Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Vote_lcap Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Voting_bar Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Vote_rcap 
Hayate Gekkô
 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Vote_lcap Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Voting_bar Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Vote_rcap 
Naruto
 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Vote_lcap Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Voting_bar Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Empty
MessageSujet: Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro    Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro EmptyMer 7 Juil - 10:00

Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation


Qui n'a jamais un jour rêvé de maîtriser une invocation ? Tous les jeunes ninjas d'aujourd'hui ont au moins eu une fois l'envie de chevaucher leur animal. Qu'il vole ou qu'il rampe, qu'il soit énorme ou petit, presque tout le monde veut pouvoir un jour l'invoquer de son propre sang.
C'est la question que je me suis posée en me réveillant … Pourquoi moi, n'aurais-je pas le droit de maîtriser mon invocation ? Aujourd'hui, moi Kaysuke, Jônin de Suna âgé de dix-sept ans, j'étais fin prêt à faire un lien de sang avec un des nombreux animaux qui règnent sur cette Terre.
Je me suis donc levé ce matin avec une seule idée en tête : maîtriser la technique d'invocation !
Après un bon petit déjeuner, je me mis à préparer mon sac : 10 kunaïs, 10 shurikens et de quoi manger pour une journée. J'étais prêt à partir à l'aventure mais avant, il me restait une chose à faire : prévenir mes proches que je partais dans tout le pays pour trouver quelqu'un qui puisse m'enseigner une technique d'invocation. Je partis donc voir mon ami Okko qui lui, avait déjà maitriser cette technique bien auparavant. Après être passé chez Okko, je partis voir mon vieil ami Ichini. Celui-ci m'expliqua comment maîtriser la technique d'invocation. Je devais signer de mon sang sur un parchemin qui créerait un lien entre moi et l'invocation. C'est avec ces précieux conseils que je suis parti … Tout d'abord il me fallait trouver l'animal que je pourrais utiliser pour mon invocation et ensuite trouver la personne ayant le parchemin pour m'enseigner la technique. Je quittais donc Suna pour trouver l'animal qui me correspondrait le mieux. Ma route dans le désert fût longue et pénible. Aucun des animaux présents ne m'intéressaient, je détestais les scorpions, le serpents … jamais je ne pourrais en invoquer un … Je repris donc ma route en direction de la forêt de Konoha. Entre le désert aride de Suna et la forêt de Konoha, ma route fût interrompue. On se croyait dans la savane, des plaines avec de grandes herbes sèches se trouvaient juste devant moi mais soudain je vis devant moi un rhinocéros. Tout à coup j'eus comme un flash : je voulais pouvoir un jour invoquer cet animal ! Il était si robuste, si puissant que j'étais sur de vouloir l'invoquer. Devant moi, un homme tenait un parchemin ressemblant étrangement à un permettant une invocation. Il le rangea et le rhinocéros disparût dans une épaisse fumée blanche. C'était mon jour de chance ! Il fallait que cet homme m'enseigne cette technique. Je m'apprêtais à l'appeler avec l'espoir qu'il me l'apprenne mais tout à coup, une trois gros ours m'attaquèrent. Ne voulant pas les tuer, j'ai créé un clone pour les éloigner mais l'homme avait disparu … La nuit commença à tomber donc je décidais de rentrer au village en maudissant ces stupides bêtes. Arrivant devant les portes je vis Ichini qui me demanda
:

-Comment s'est passée ta journée ?.
-Oh, rien d'intéressant … je crois que je vais laisser tomber..
-Comment ça laisser tomber ? Viens suis-moi je vais te montrer quelque chose ….
Ichini m'emmena chez lui, on mangea un bol de nouilles Ramen et peu de temps après, il ouvrit une vieille armoire et sortit un grand rouleau.

-Si tu tiens vraiment à apprendre cette technique, je vais m'occuper de ton entraînement.
-C'est vrai . Vous feriez ça pour moi ?
-Évidemment, rejoins moi demain à huit heures chez moi, je t'enseignerais cette technique.

Fou de joie je rentrais vite chez moi. Le lendemain, Ichini m'emmena en dehors du village. Il me fit d'abord une démonstration. Il se mordit un pouce de façon à le faire saigner, fit un trait avec son sang sur sa main, composa des signes de main : Cochon, chien, coq, singe, mouton. Posa sa main à terre et prononça ]:


« Kuchiyose no Jutsu »

Un ours apparût soudain. Ichini me tendit le parchemin sur lequel je devais signer mais je n'y arrivais pas … Cet animal m'avait empêché de maîtriser l'invocation du rhinocéros. Mais bon, je devais apprendre la technique d'invocation donc je signai le parchemin de mon sang. Il ne me restai plus qu'à invoquer un ours. Je me mordis le pouce, étalais mon sang sur ma main, fi les signes de main, posa ma main à terre et prononça Kuchiyose no Jutsu comme l'avait fait Ichini mais rien ne se passa …

-Concentres ton chakra avant de lancer la technique.
Je réessayai donc, concentrant un maximum de chakra mais en vint. La rencontre avec ces ours dans la forêt m'empêchaient d'utiliser la technique. Après une journée d'entrainement, toujours rien. J'ai alors décidé de me reposer, j'avais utiliser trop de chakra aujourd'hui. Le lendemain je repris l'entraînement avec de plus en plus de persévérance. Après de multiples essais, j'ai enfin réussi à invoquer un ours. Bien que celui ci n'était pas très grand, c'était un début. Ichini m'avait expliqué que l'on pouvait invoquer plusieurs sortes d'ours, de toute taille et de tout âge. Je venais d'invoquer un jeune ourson, le plus faible de la lignée mais avec de l'entraînement j'arriverais à invoquer un ours géant. Je continuais encore et toujours, à chaque fois j'invoquais un ours de plus en plus gros et puissant mais ma main commençait à tétaniser. Cela faisait maintenant deux semaines que j'exerçai cette technique mais à force de me faire saigner et de concentrer mon chakra, j'étais venu à bout de mes réserves. J'ai alors décidé d'arrêter l'entraînement et de me reposer. J'avais réussi à maîtriser le sort d'invocation même si je n'avais pas réussi à invoquer le plus puissant des ours ce n'était pas grave. Ichini m'avait souvent parlé de l'ours ultime. Celui-ci maîtrise des techniques de type Katon et se débrouille plutôt bien au corps à corps mais cependant, une seule personne avait réussi à l'invoquer. Mais un beau jour, en sortant des bains, je ressenti un grand flux de chakra s'écouler en moi. C'était le moment ! Je me suis alors précipité dans le désert, répétant le rituel pour invoquer. Au moment où j'ai posé ma main au sol, je ressentis une sensation bizarre et Tout mon chakra partit dans ma main droite. Tout à coup, je me suis retrouvé à une vingtaine de mètres d'altitude … J'ai regardé sous mes pieds lorsque j'ai vu une tête immense d'ours. Ça y était ! J'avais réussi à maîtriser cette invocation !!




Technique souhaitée : Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation





[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Left_bar_bleue2500/2500 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Left_bar_bleue2500/2500 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Left_bar_bleue100/100 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

 Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro    Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro EmptyJeu 8 Juil - 16:30

65 xp + technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation by Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kankuro
» Kuchiyose des chimères
» Présentation de Kankuro
» ~ Suiton no Jutsu ~
» ~ Doton no Jutsu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Kaze no Kuni :: Suna no kuni :: Le désert de Sable-
Sauter vers: