Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Vote_lcap Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Voting_bar Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Vote_rcap 
Hayate Gekkô
 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Vote_lcap Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Voting_bar Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Vote_rcap 
Naruto
 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Vote_lcap Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Voting_bar Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Konoha après 3 ans d'entrainement...[

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Empty
MessageSujet: Konoha après 3 ans d'entrainement...[    Konoha après 3 ans d'entrainement...[ EmptyMer 7 Juil - 9:47

J'arborais fièrement le bandeau de mon village natal sur mon front, ce dernier reluisant au soleil. Me tenant debout, mes bras s'apposant sur mes hanches, je fixais l'horizon. Jiraya-Senseï c'était arrêté dans une source thermale non loin d'ici, surement pour encore reluquer les jeune femmes...Ah, je lui avait donné un bon surnom tout de même: L'ermite pervers. Cela lui correspondait plutôt bien jusqu'à maintenant. Cependant, il était aussi le meilleur de tous les Senseï que l'on pouvait imaginer, et sous son apparence de vieillard pas net, se cachait un grand coeur inspiré par la paix et la volonté de ne jamais laissé tomber. Durant ces trois dernière années, je me sentais plus fort, plus mature... Tout cela, je le lui devait entièrement.

Au loin, je scrutais le ciel de couleur bleu écarlate, pratiquement sans nuages. Un peu plus bas, mes yeux fixèrent avec fierté le rocher des Hokage. Un jour mon visage intègrera avec honneur ce monument fantastique, symbole de gloire et respect éternelle. En effet, chacune de ces personnes ont été importante pour le village: Le 1er Hokage créa le village de Konoha et le protégea jusqu'à sa mort, le seconde se battit avec courage durant la guerre dans laquelle il périt afin de sauver ses élève, le troisième Hokage était sans doute l'un des plus grands ninjas de tous les temps représentant la sagesse et se sacrifiant pour terrasser le vil Orochimaru, le quatrième Hokage se sacrifia lui aussi afin de protéger Konoha de Kyuubi... Quand au cinquième Hokage, il s'agit d'une femme: La vieille Mamie Tsunade. Je me demandais bien ce qu'elle devenait justement. Un autre visage me semblait très familier et se situait à côté de celui de la vieille Tsunade. Pourtant, à ma connaissance, Konoha n'avait pas changé d'Hokage!! Que c'était-il passé? Rien de grave, j'espèrais!

L'air du printemps me caressait le visage, le vent provenant de la forêt entourant mon village faisait virevolter mes cheveux en bataille. Une agréable sensation m'envahissait: Celle d'être heureux de rentrer chez soi. C'est vrai que je n'avais pas donné de nouvelles à Konoha pendant plus de trois ans, mais il faut dire que je n'en ai pas eu non plus. J'avais tellement hâte de revoir tous mes amis, mes camarades, de revoir Kakashi-Senseï, de revoir Hinata, de revoir Sakura... On n'en avait vécu des choses ensembles, c'est clair et c'est ce qui avait renforcer notre amitié à nous tous. Je voulais tellement voir les têtes qu'ils allaient faire en me revoyant.

J'étais tellement impatient que je ne pouvais me retenir plus longtemps: Je fondis tel une flèche à une vitesse impressionnante, bondissant d'arbres en arbres, de branches en branches... Je ne tardas pas à me retrouver sur la route principale, avec comme paysage lointain, les deux grandes portes de chênes qui définissait Konoha, le village caché de la feuille... Mon village! Un énorme sourire apparut sur mes lèvres tandis que je m'avançais fièrement vers l'entrée. Arrivé juste en dessous de celle-ci, je regardais loin devant moi, fixant l'horizon et les bâtiments qui ornait le village. En trois ans, pratiquement rien n'avait changé. C'était comme un rêve, comme ci je m'était endormi pas plus tard qu'hier dans mon bon vieux lit!

Je ne put pourtant m'empêcher de repenser à Sasuke. Je me retourna, le revoyant comme dans mes cauchemards, quitter le village et s'en aller rejoindre Orochimaru. Je m'étais promis, je l'avais juré à Sakura que je le ramènerais à tout prix. C'est bien ce que je comptais faire!!!

Après ces quelques instants de douloureuse nostalgie, je leva mes deux bras vers le ciel en fermant les yeux, et en m'écriant de vive voix:

"Konoha, je suis de retour, moi...Naruto Uzumaki!!"



Konoha, le village caché des feuilles, était à mes yeux un grand village, il avait vécu tellement de choses, et était actuellement un des plus puissants villages de shinobis, et j'en étais le chef. Ma mission était de protéger le village au péril de ma vie, comme l'avait fait les Hokage précédents, si je ne faisais pas cela, je ne serai pas digne d'être Hokage. Aujourd'hui, il faisait beau, très beau, si beau, que j'avais décidé de prendre une pause cet après-midi, au lieu de rester comme tous les autres jours, dans mon bureau à remplir des papiers. J'avais été manger dans un restaurant de Konoha, le patron voulait me faire cadeau du repas, comme j'étais le Hokage, mais j'avais quand même tenu à le payer, j'ai même rajouté un petit pourboire.

Peu après le restaurant, comme j'avais bien mangé, je décidai de me balader dans le village, je saluai tous ceux qui me saluaient, mais j'essayais de ne pas me faire trop remarquer non plus, car je voulais profiter d'une petite promenade tranquillement, car je ne pouvais en faire que très peu. Je profitai de cette promenade pour respirer le bon air frais, il y avais tellement de choses à faire dans ce village magnifique et paisible.

Plusieurs minutes plus tard, je me trouvai alors dans la rue principale, je marchai toujours à travers la foule d'habitants, quand je fus surpris. En effet, je voyais en face de moi une personne qui avait disparue depuis un moment, ces cheveux blonds, ces marques sur ses joues, ce sourire presque naïf, oui, ça ne pouvait être que lui. Je me dirigeai alors vers lui, je ne pouvais pas être non plus sûr que c'était lui, car la tenue était complètement différente, j'avais beaucoup de questions à lui poser, et il avait sûrement beaucoup à m'en poser aussi. Je fus le premier à lui parler :

"Naruto....C'est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Left_bar_bleue2500/2500 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Left_bar_bleue2500/2500 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Left_bar_bleue100/100 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Empty_bar_bleue  (100/100)

 Konoha après 3 ans d'entrainement...[ Empty
MessageSujet: Re: Konoha après 3 ans d'entrainement...[    Konoha après 3 ans d'entrainement...[ EmptyJeu 8 Juil - 16:28

40 xp j te mi une note de Moyens
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
 
Konoha après 3 ans d'entrainement...[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Konoha
» Personnages originaires Konoha
» Bingo Boook de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Hi no Kuni :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers: