Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Attaque d'Oto Vote_lcapAttaque d'Oto Voting_barAttaque d'Oto Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Attaque d'Oto Vote_lcapAttaque d'Oto Voting_barAttaque d'Oto Vote_rcap 
Naruto
Attaque d'Oto Vote_lcapAttaque d'Oto Voting_barAttaque d'Oto Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 154
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue2500/2500Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Vie:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue2500/2500Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue100/100Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 11:06

Pein qui se déplaça lentement dans la ville de konoha, il ne sauta pas de maisons en maisons comme les autres ninjas affolé de sang qui étaient de son camp. Lui aussi, était sanguinaire mais, il savait encore retenir ses pulsions. C’était vraiment dur à la longue de retenir ses pulsions sadiques… Mais il eut l’ordre même de Saga, de se retenir pour le début et de se lâcher par après. C’est ce qu’il fit, au début il porta également son armure. Mais la lorsqu’il marchait tranquillement dans les rues de Konoha, il n’avait plus aucune marque de son armure sur lui…Son Chakra argentée, dissimulé au fond de lui, pour en faire utilisation par après si un ninja puissant l'attaquera... Il passa par toutes les habitations et tout le reste de Konoha. Il remarqua tout de suite que ce fut la guerre la plus morbide qu'il n'ait jamais vu de sa vie mais, il était content que cela se passa de cette manière, il pourrait repasser par là et reprendre les têtes des morts pour en décorer la façade de son sanctuaire, les bâtiments étaient tous recouvert de sangs, c'était parfois du sang de ninja d'Oto, empalé contre des murs, le sang coulait toujours de leur plaie mortel... Mais ils furent tous venger par d'autre spectre ou soit de simple ninja plus puissant. Il y avait des têtes, des bras, jambes, morceaux de chaires qui traînaient un peu partout dans les habitations de Konoha, ce fut la meilleure guerre que vit Pein... Afin de traverser tout cela, il arriva dans un lieu qu'on nomme d'après les Konohajins le pont Naruto.

Pein y pénétra... Il fit quelques mètres et ressenti directement la présence de deux ninjas qui se cachait dans un arbre. Tous les deux dans des directions différentes... L'un qui se trouvait sur son côté droit et l'autre quelque part en face de lui... Il avait un sentiment de bien être qui commença à devenir de plus en plus grand en lui... La température de Pein commença à augmenter d'une manière incroyable... Ses yeux brillaient dans le noir de la forêt qui était encore plus accentué par la nuit. Mais cette nuit fut dérangée par un satellite naturel qui était d'origine blanc, mais aujourd'hui celui-ci était rouge, rouge comme le sang qui va couler des chaires des konohajins...

Avec un petit craquement de branche, un des deux ninjas fit face à Pein, il avait des perles de sueur de le peur qui lui descendit sur le front et dans le dos. Il regarda Pein d’un regard perplexe, ne savant pas quoi faire, il sorti un kunaï de sa poche et le tenait avec ses deux mains. On voyait bien que cette minuscule arme à lame très tranchante trembla… L’autre apparemment apeuré par le protagoniste d’Oto, n’osait pas se montrer… Aiku senti la peur, il la voyait face à lui, sur la tête de ce shinobi de Konoha… Aiku ne regarda pas son adversaire, il regarda sur son katana… Il prit doucement le manche de son Katana, on entendit un petit déclique et il tira doucement sur le manche pour sortir la lame de la… Elle était encore trempé de sang des autres combats qu’il avait mené il ya quelques instants dans les habitations de Konoha… il la tenait avec sa main droite, et mis pointa la pointe vers le sol, comme si elle était le prolongement de son bras… En réalité, Aiku considéra son arme comme prolongement de son bras… L’arme devint un avec son meneur et le meneur devint un avec son arme… Le shinobi de Konoha fut choqué par la douceur et même temps la brutalité du mouvement de Pein… Il commença à parler d’une voix assez tremblante…

« Q… Qu… Qui es-tu ?! T’es… t’es d’Oto ?! Qu… Qu’est-ce que… Qu’est ce que tu fais ici !? Dégage tout de suite ! »

« Je suis la dernière personne que tu aura vu de ta vie… Sale Konohajin… Et où es caché ton peureux d’ami ? Qu’il sort de sa cachette ! Ça sera bien plus amusant un petit deux contre un ! Vous auriez peut-être la chance de me battre ! Même si celle-ci ce retrouve assez minuscule ! Mais je vais te donner quand même l’honneur de savoir mon nom et mon rang avant que tu meurs … Je suis Rikodu Pein, 5ème d’Oto ! Chevalier d’Or du Cancer et aussi Chef de l'Akatsuki… »

Pein ne regardait toujours pas son adversaire, il s’avança tout doucement vers lui, il releva tout doucement son regard sur l’autre, jusqu’à ce qu’il fixe les yeux de celui-ci qui n’était plus qu’à 3 mètre de lui… Lorsqu’Aiku arriva devant lui, il disparut et réapparut derrière lui… Lame de son katana fixé sur la gorge de celui-ci, mais ce massacre fut vite interrompu par l’autre shinobi qui rentra enfin en action… Peinéjecta l’autre en faisant une petite balayette et puis donna un gros coup de poing dans le ventre de celui-ci qui se trouva en l’air horizontalement… Il rangea vite son Katana et pris l’autre… Il fut déjà un peu plus vite que l’autre, un long échange d’attaque de coup de poing et coup de pieds, coude s’engagea. Aiku avait vraiment aucune facilité d’évité des attaques de se niveau, il ne se donnait même pas au maximum pour donné les coups à l’adversaire… c’est après une bonne vingtaine de coups qu’il eu l’occasion de l’avoir… Je parle du Konohajin, qui eu Pei au ventre… il recula de quelques mètres, mais cela ne suffisait pas… le jeune chevalier resauta immédiatement sur on adversaire pour le projeté vers le haut… Pendant que celui-ci se trouva sur le chemin vers le haut… Aiku effectua une longue série de moudras et en même temps il sauta de branche en branche pour finalement l’atteindre en le balancer vers le bas avec un immense coup de coude sur la nuque du Ninja… Il retombât d’une vitesse incroyable… Mais Aiku s’en foutait… Il positionna son index et son pouce devant la bouche et laisse un petit espace entre les deux doigts et dit à voit base…

« Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu »

Une énorme boule de feu rouge, s’avança à toute vitesse vers le jeune Shinobi qui se trouvait à présent au sol dans les vapes… Elle s’écrasa sur le pauvre Konohajin et le brula… mais finalement il fut mort puisqu’il ne resta plus aucune trace de sa part après la mort de celui-ci, il n’y avait que de la cendre… L’autre ninja effrayé par ceci essaye de s’enfuir… Et bah non, l’Otojin s’élança dans l’attaque avec son sabre en premier… La lame effleura le torse du jeune, il la retira doucement… Le sang coula, en plus pas peu de sang… Il contourna le shinobi et il eu un petit rire de fou en voyant l’état pitoyable de celui-ci… Mais d’un coup il ressentit une puissance bine plus élever que c’est deux si… Il voulait la trouvé… Tout en se retourna il coupa la tête de l’autre et parti à la recherche de ce ninja…
Après quelques heures de marche, il ne l’avait toujours pas trouvé… Mais il s’en approcha de plus en plus. Il était déjà au fin fon de la forêt. Il s’en foutait… Il voulait le trouvé… Il voulait le tuer, voila l’ordre de Saga Sensei…




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobioftheworld.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 11:11

Apparemment tous c'était bien passé, Naruto avait pardonné à Asuma Sarutobi d'avoir déserter, désormais, il devait rendre fier son senseï...de plus certains de ces mots l'avait marqué...il se souvenait très bien de ce moment aux portes de Konoha. C'était à ce moment que Le Hokage lui avait dit qu'il lui avait interdit de venir car si il devait lui arriver quelque chose il était le seul à pouvoir reprendre les rênes de Konoha et pouvoir commander ceux qui étaient rester défendre son village en cas d'attaque surprise, Ryo en avait eu des remords, mais après tout, cela l'avait plus endurcie. Ce qu'il voulait maintenant ce n'était autre que tuer les ninjas d'Oto...Il sauta un long moment de toit en toit avant de l'apercevoir : "Lui", Rikodo Pein celui qu'il avait rencontré aux grandes cascades. Il reconnaissait cette aura meurtrière entre mille, il le suivit donc en faisant bien attention de ne pas se faire repérer, en tant qu'assassin professionnel le furtif était le meilleur élément du juunin. Après un long moment Aiku rencontra deux Konohajin un étant caché, croyant qu'il ne lui ferait rien Asuma Sarutobi n'intervint en rien, il se contenta de regarder. Puis lorsqu'il vu le massacre qu'avait fait Pein son sang ne fit qu'un tour dans ses veines : dans ses yeux des grésillements électriques apparurent, il laissa échapper une énorme vague de chakra. Quelle gaffe !! Ryo se cacha tout de suite dans l'ombre, la première règle d'un assassin était de cacher son son énergie. Furtivement il regarda le ninja d'Oto, il semblait sans aucun doute avoir sentit le chakra de Asuma, et semblait se diriger vers la forêt avoisinante. Cache-Cache était finis il sauta de son perchoir et regarda une dernière fois les corps sans vie des deux ninjas puis se dirigea vers cette immense espace vert appelé par les habitants de Konoha " La forêt de la Mort". A chaque pas de plus le chakra de Ryo résonnait dans la forêt chaque feuille s'envolait à son passage. Puis enfin lorsqu'il aperçut son adversaire il sourit, entouré de sa cape blanche il cria :

" Tiens tiens tiens !! Rikodu Pein, comme on se retrouve, je t'avais dit que ce jour viendrais...je ne vois pas du tout pourquoi tu as tué ces deux Konohajin...tu ne devais pas décidé de la fin de leur vie !! Maintenant, je vais te faire passer l'envi de tuer...Chevalier d'opérette !! Moi, Asuma Sarutobi, Hokage de Suna et sensei de Kévin Mikomoto, Shoidaime Hokage, je te défie au combat !!! "

Dans un mouvement rapide Asuma enleva sa cape et laissa apparaître sa tunique noire et bleu nuit, ainsi que ses deux sabres : Orage et Nuage qui étaient dans son dos, lame pointé vers le bas pour avoir plus de facilité à les dégainer, son excitation était maintenant à son paroxysme, se battre contre un coéquipier pour s'entraîner était bien, mais se battre pour sa vie était beaucoup mieux. De plus il avait senti quelque chose qui lui serait favorable lors du dur combat qu'il allait engagé, puis dans une dernière brise fraîche qui fit s'envoler les feuilles il se remémora un passages d'un livre qu'il avait lu :

" Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les Dieux qui me donnent Une âme, à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout bien que blessé. En ce lieu d'opprobres et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres Les années s'annoncent sombres Mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme."

William Ernest Henley

Un dernier regard, un dernier souffle, enfin le combat allait commencer, Ryo laisser maintenant sa vie aux mains dangereuses du destin. Hey everybody !! Are you ready ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 11:14

Yugido s’arrêta au milieu de la forêt de la mort, c’est à ce moment la que son adversaire se montra à lui. L’inconnu qui avait au par avant lâché une grande quantité de chakra… L’a-t-il fait exprès ou cela n’était juste fait comme ça… A la vue de l’assassina des deux Konohajin ? Qui sait ? Enfin, le jeune Otojin se trouvait au milieu de la forêt, quelque instant après un ninja se montrait… Ce ne fut pas un ninja de Konoha… Il avait bien une allure trop différente de ceux-ci. Il remarqua que c’était un ninja de Suna… Mais sa tête fut cachée par une cape blanche… Tout comme son corps fit également caché par celui-ci. Mais lorsque celui-ci commença àparler, cette voix lui dit quelque chose… Il avait déjà rencontré cette personne quelque part… Mais il n’en souvenait plus…

" Tiens tiens tiens !! Pein, comme on se retrouve, je t'avais dit que ce jour viendrais...je ne vois pas du tout pourquoi tu as tué ces deux Konohajin...tu ne devais pas décider de la fin de leur vie !! Maintenant, je vais te faire passer l'envi de tuer...Chevalier d'opérette !! Moi, Yugido, Raikage de Kumo et sensei de Killer Bee, Juudaime Raikage, je te défie au combat !!! "

Lorsque le Sunajin avait finit de parler, il enleva sa cape d’un mouvement rapide… Pein ne le regarda toujours pas… Il s’en foutait de sa présence… Qu’il l’agresse, qu’il meurt… Mais il n’ignorait pas les paroles de celui-ci, il alla quand même répondre à ce pauvre Ninja avant qu’il alla mourir. Pein se retourna finalement, il voulait voir qui il alla tuer… Il remarqua deux épées dans le dos de son ennemi… Il eut un petit sourire et le regarda en plein dans ses yeux… Et commença à formuler sa réponse tout en restant polis… Enfin il alla essayer…

« Ma petite victime… Comment oses-tu dire que je n’ai pas le droit de décider de leur mort ! C’était la décision de notre Dieu Saga ! On ne réfute pas les décisions de notre Dieu ! Silence…
Je ne vois pas pour quoi me présenté si mon nom est déjà connu à Suna… Mais désolé, je ne me rappelle plus de toi mon petit … Es-tu prêt à mourir ? »

Pein regarda son adversaire, eut un petit rire et se retourna … Il dégaina son épée tremper de sang… il prit vraiment son temps pour la sortir de la… On aurait dit on action au ralenti… la veste qu’il porta généralement se trouva déjà à terre, il prit sa croix qui était autour de son coup et l’embrassa en pensant ceci.

*Mon Dieu Saga ! Donnez-moi votre force pour détruire ce petit humain qui ne croit pas en vous ! S’il te plaît ! Mon Dieu Saga !*

Après ce petit moment de sentiment il ouvrit à nouveau les yeux. C’est yeux qui était au par avant bleu comme le ciel. Aujourd’hui ses yeux étaient rouges, rouge comme la lune qui ornait le ciel noir de cette nuit magnifique ou Oto alla enfin détruire Konoha et ses ninjas qui n’en valent pas la peine de vivre… Il ne se retourna pas pour regarder son adversaire… Il ne voulait pas l’effrayer. Beaucoup de gens se sont déjà effrayés en le voyant comme ça. Même si il n’avait pas encore enfilé son armure … On senti son aura meurtrière qui augmentai à partir de ce moment la de minute en minute… Le fin sable qui se trouve au sol de la forêt commençait doucement à se faire emporter par une fine couche de chakra bleu et non de son chakra argentée… Il ne voulait pas tout de suite l’utiliser… Il savait qu’il en aurait des blessures avec ce chakra spécial…

« Alors qu’attends tu ? As-tu peur mon petit Sunajin ? »

Pein dit ses petit mot et eu un fou rire qui lui donna presque mal au ventre, mais s’arrêta net après quelques instants. On voyait qu’il avait envie de se battre, mais qu’il ne voulait pas engager le combat en premier… Il voulait d’abord analyser son ennemi… Même si après il ne le verra plus jamais… On voyait son envie de se battre à son bras droit qui avait ses muscles qui se contractaient et décontractait à force d’envie… la chaleur montai en lui… De la sueur tomba de son front sur le sol… il en pouvait plus… Mais l’autre en bougea pas autant plus que lui… C’était décidé, il devra attendre. La patiente n’était pas vraiment son fort… C’est pour ça qu’il avait si dur à se contrôler…
A se moment la il se souvenait que Saga lui avait prévenu de faire attention à une chose… De ne pas s’énerver inutilement… Saga ne voulait pas lui dire pour quoi mais ça pourrait être bien dur pour Aiku… Mais il commença à réfléchir sur ce sujet… Mais ne trouva aucune réponse… Il se remit directement à penser au combat qui sera peut-être facile ou pas… Mais dès qu’il se concentra il senti une autre force, moyenne, mais quand même forte s’approcher d’eux…Ça serai un plaisir de battre deux ninja …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 11:19

Gaara le savais, ce combat n'allait pas être une mince affaire, il sentais cette aura meurtrière, ce Otojin devait sûrement résider dans les plus fort ninjas du Son. Le Kazekage de Suna n'avais pas réfléchis à l'éventualité de mourir, il devait vivre : il avait désobéit à Kankuro pour venir combattre au côtés de ses compagnons.

L'homme qui était en face de lui avait bizarrement du mal à cacher ses pulsions meurtrières, ou bien peut-être qu'il ne le voulait pas, cela ne faisait pas du tout peur à Gaara. Même qu'il sourit certaines des paroles de celui-ci :

« Ma petite victime… Comment oses-tu dire que je n’ai pas le droit de décider de leur mort ! C’était la décision de notre Dieu Saga ! On ne réfute pas les décisions de notre Dieu ! Silence… Je ne vois pas pour quoi me présenté si mon nom est déjà connu à Suna…Mais désolé, je ne me rappelle plus de toi mon petit … Es-tu prêt à mourir ? »

Puis après avoir décemment avoir sortis lentement sortis son sabre comme pour effrayer Gaara, le Otojin repris dans son délire avec un ton toujours aussi confiant, mais qui sonnait si faux à l'oreille, cela en faisait mal à Ryo qui avait élevé dans le respect à la sincérité :

« Alors qu’attends tu ? As-tu peur mon petit Sunajin ? »

Dans la tête de Gaara se formulaient des dizaines de réponses :

" Moi ?! Avoir peur d'un pied-plat d'esprit comme toi, qui se laisse berner par les fausses paroles d'un auto-Dieu qui se désigne lui même comme ?? "

Cependant au lieu de les dire à haute voix il laissa parler un seul langage : celui de ses armes, dans un sifflement métallique il dégaina Nuage son katana blanc, il devait laisser Orage dans son fourreau pour le moment, il ne devait pas "le" libérer. Le Sunajin malaxa alors son chakra, en fermant les yeux il faisait une grave erreur, mais il savait que Aiku ne le tuerait pas comme ça, il était bien trop "joueur", oui, c'est bien le mot. Après une dizaine de seconde un chakra bleu si fit voir sur le sabre de Ryo, puis se celui-ci s'éparpilla puis jusqu'à devenir des sortes de grésillement électrique. Ryo ouvrit alors les yeux, dans une brise d'air fraîche il se retrouva derrière Aiku, puis il tenta tout de suite de le transpercé en soufflant à celui-ci :

" Les vrais apôtres de Dieu...sont ceux qui font acte de miséricorde et qui font le bien autours d'eux...en toi je ne vois qu'un être putride et souillé par les paroles d'un miteux shinobi qui se prends pour une divinité, soit purifié par mon jugement...et donc par conséquent repends toi de tes actes précédents... "

Tandis que le sabre continuait sa route vers le corps de Aiku, les feuilles de la forêts commençaient à virevolter comme pour aller se cacher de voir un combat de géants se dérouler sous les yeux ébahis du Ciel. Cependant les deux ninjas l'avait sentis, un événement inattendu allait ébranler cette affrontement cadavérique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 11:23

Pendant cette nuit sacrée où les forces d’Oto allèrent réduire en cendre ce minable village de Konoha et n’allèrent surtout pas faire recule des gens qui venait à l’aide du sois disant pays le plus puissant dans le monde de Shinobis. Cette nuit Tout alla changer, je ne vais pas vous dire quoi, sinon il n’y aura plus de plaisirs… Cette nuit sera le grand jour pour Oto et pour un simple Chevalier qui se trouvait depuis un petit moment face à un Sunajin … Celui-ci fort prétentieux, ne croyant pas en la divinité de Dieu Saga, se mis dans le chemin de notre héros du moment… Il alla regretter d’avoir oser s’attaquer a un Chevalier d’or d’Oto, ils sont vus comme la puissance principale de ce fameux village où règne le Dieu ! Mais maintenant continuons notre petit combat entre le chevalier du Cancer contre le Sunajin…

Gaara se trouva en une simple brise de vent derrière Pein, il essaya pendant qu’il était entrain de parler d’enfoncer son épée blanche dans le dos de celui-ci. Mais notre gentil petit Chevalier ne bougeait d’un poil, la lame de cette épée commença doucement à transpercer ses vêtements, puis sa peau puis entrain dans la chair, du sang coulait en abondance. Le corps s’affala sur le katana mais ce corps disparut tout de suite après dans une petite explosion de fumé… Il lui avait joué son petit tour… Killer Bee avait fait un Bunshin no Jutsu … Le cancer se trouvait à présent sur le coté droit de ce Sunajin, la lame de son katana se trouvant à quelques millimètres de la gorge de celui-ci. Regarda le ciel noir, orné de cette magnifique lune rouge sang et de quelques petits points argentés, qui représentait les étoiles… Tout en regardant le ciel étoilé, il fit quelques mûdras à la main droite, à une certaine rapidité qqu’on ne el remarqua même pas… Il fit entendre une petite expiration… Quelque chose d’invisible aux yeux de l’adversaire sorti de la bouche d’Aiku, cette chose parti un peu plus loin… Juste assez loin pour même être derrière le nouvel arrivant qui n’était plus très loin de leur lui de combat… En faite, ce qu’il fit ici était un mur de cendres qui va former un cercle autour des 3 shinobis… Après un petit moment de non mouvement Aiku se mit à parler… Presque même un chuchotement…

« Regarde ce beau ciel… C’est la dernière fois que tu le verras ce ciel… »

Killer n’abaissa pas son katana, il le garda la pendant un petit moment. Juste comme ça pour s’amusé… Avec un petit mouvement il enchaina le combat, ils s’échangèrent quelque coup de poings, coudes, pieds mais, également un combat à épée s’entreposait parfois… Tout les deux eurent quelque petites égratignures à cause des katanas… Mais bon ça n’empêchait pas Aiku de continué à se battre… Il fit un léger saut en arrière et fonça directement sur lui. Ses yeux qui était rouge devant de plus en plus rouges, de plus en plus vi. Il avait un sourire, un grand sourire qui commença tout doucement à ce marqué sur les lèvres de Killer… Il aimait se battre et aimait aussi faire bouger son adversaire… Dire que Killer n’y alla même pas à toute force dans les cops de katanas qu’il donnait à ce shinobis… Tout en continuant a donner ses coups de katanas il cria comme ça vers le Ryo qui essaya, parfois avec facilité et parfois avec peine d’évité ses coups…

« Alors mon petit ! Montre-moi ce que tu as dans le bide ! »

Après avoir gueulé sa à son adversaire Killer sorti une de ses spécialité… les attaque en combinaison… Il avait appris cette combinaison à la perfection… Il pouvait exécuter cette combi avec les yeux fermé… Il fait un léger saut en arrière… Créa 4 clones qui se mirent tout autour de se Sunajin, un à gauche, l’autre à droite, un devant et l’autre derrière, qui avait l’air bien embrouillé pour un petit moment… Mais il n’y avait plus que 4 Killer qui se trouvaient au sol, où était passé le 5ème ? Et bah c’est tout simple… Il fallait juste regarder au dessus de lui et il le vit tombé à une vitesse assez lente vers lui… Les quatre Killer qui se trouvaient à terre commencèrent simultanément à faire quelque mûdras … Une grande quantité de chakra Fuuton se fit sentir, mais en même temps… Le cinquième fit également des signes… Les quatre au sol mirent leur main devant la bouche et prirent un petit souffle et le soufflet rapidement… Un jet d’air compressé se dirigea à une vitesse impressionnante vers Ryo (Fuuton Dagan no Jutsu)… le cinquième laissa lui échappé du chakra type Katon… Il mit également sa main devant la bouche et souffla tout l’air qu’il avait dans ses poumons dehors… Une énorme boule de feu de couleur rougeâtre (Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu) fonça à la même vitesse que la technique Fuuton que les autres avaient fait… Et les 5 techniques foncèrent toutes sur un point… Et ce point était notre petit Ryo, Juunin de Suna… Pourrait-il éviter cette technique… Cela sera assez dur…

Après cette combinaison Aiku retombi quelque mètres plus loin, dégaina son katana et attendit de voir si son adversaire était toujours survivant… Si oui, c’est que le combat avait pris fin… Si non, le combat alla continuer, mais l’autre était très proche… Ça sera sûrement un 2 vs. 1… Aucun problème pour Aiku de maîtrisé les deux en même temps…



[La première technique, le Hasekishou... je t'ai pas encore attaquer avec... Elle viendra sûrement au prochain ou plus tard en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 11:25

Le sang gicla a environ deux mètres du corps d’où il s’échappait. Haku en reçu une grande quantité sur sa cape marron qu’il avait pris pour cacher son visage du sang d’un répugnant ninja ennemi. Puis il regarda autour de lui il devait y avoir au moins une dizaine de ninjas d’Oto. Il sortit vingt kunaïs et planta chaque kunaïs dans le pied de ses adversaires une fois fait il fit une longues séries de signes et leva la main vers le ciel en disant d’une voix forte et avec un regard noir, de ses yeux d’un vert très profond.

-Raikyuu no Tori

Une énorme masse électrique se forma et commença a descendre en direction de Haku et du groupe d’assaillant qui l’entourait. Il regarda avec un petit sourire tout les hommes en train d’hurler de peur. Lui par contre ne cessait de rire. Il sentait ses cheveux se dresser sur sa tête il leva les yeux et sauta hors du cercle il jeta un dernier coup d’œil derrière lui juste avant d’entendre une grosse explosion qui ne pouvait signifier qu’une seul chose que la flèche avait atteint sa cible. Il sauta sur un toit, le ciel était d’un noir profond et c’est aujourd’hui qu’on pouvait avoir la meilleure illustration du mot Akatsuki.

Haku se concentra sur tous les chakras qu’il pouvait ressentir. Il sentait un immense rassemblement d’énergie il avait reconnu Kakashi Hataké l’actuel Hokage. Il savait que même si il allait aider son chef sa présence ne changerais rien a la situation, il ne serait pas assez fort pour pouvoir apporter une quelconque aide face au monstre que le Kage combattait. Tout d’un coup il tourna la tête vers la forêt dite de la mort avec les yeux grand ouvert. Il savait de qui il s’agissait. C’était un autre ninja de Suna qui avait aussi fait partie de la délégation de Suna mais le garçon n’avait jamais réussi a se souvenir de son prénom mais il se souvenait que son faisait penser a de la monnaie mais c’était le cadet de ses soucis en ce moment. Le jeune Chunin se dit qu’il pourrait lui donner un coup de main. Après tout le jeune Sunajin risquait sa vie pour risquer un village qui n’était pas le sien. Il sauta du toit et commença a se diriger vers la foret quand il se fit barrer la route par une horde de ninja du son. Il soupira f avec son sabre à la main.

-J’arrive pas a croire que malgré tout les mecs de qui sont mort dans votre camp vous vouliez encore vous confrontez a moi. Mais si vous insister je vous accorde votre dernière volonté. Allez amenez vous bande d’imbécile que je vous fasse regrettez votre naissance petit bonhomme. Mais bon si vous y tenez tant je veux bien mettre un terme a votre vie.

Le Konohajin sortit son sabre et leva la tête vers le ciel en entendant plusieurs hurlements mais pas des hurlements de douleur mais plutôt des cris de rage. Il regarda en direction de son adversaire le plus proche et eu un petit sourire en coin qui s’étendit. Il sauta en direction de son assaillant et lui coupa un bras. Il atterrit sur un seul pied et se tourna vers un autre, évita un coup d’épée et frappa avec son fourreau derrière la tête du suivant. Il fit un saut périlleux et planta son sabre dans le crane d’un qui passait en dessous de lui. Il sentit alors quelque chose passé en dessous de sa tête et vit quelques mèches de ses cheveux tombé sur le sol déjà recouvert de sang. Il posa ses pieds sur le sol et chercha tout de suite celui qui avait osé toucher à sa chevelure d’argent. Il regarda et remarqua qu’en fait il en restait qu’un seul et unique combattant. Il rigola et se dirigea vers lui en marchant en laissant trainer sur le sol la pointe de sa lame.

L’homme en face de lui tomba et recula en suppliant Kaitaro de lui laisser la vie. Mais le Chunin refusa et lui enfonça sa lame au milieu de la gorge. Il laissa sa lame dans la gorge de son adversaire et senti une énergie qu’il n’avait jamais ressenti jusqu'à maintenant. Il se dirigea alors vers la foret. Il y pénétra et sauta sur un arbre et fonça vers l’énergie qui se dégageait. Il vit alors un homme en armure et Ryo. Apparemment le jeune Sunajin était en difficulté. Le jeune garçon resta dans son arbre et fit une série de signe en disant :

-El Thor

Un gigantesque éclair tomba du ciel et se dirigea vers l’ Otojin . Avant que l’attaque ne s’abatte il sauta vers Ryo l’attrapa disparut.

[HRP: J'ai fini mon rp]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto EmptyLun 5 Juil - 13:54

J'ai rien compris à vos RPS si on est tous contre oto.. où contre Pein...Et puis merde ! Mettez de la couleur quand vous rps , Je sais pas quand vous parlez mettez entre guillemets et en rouge ou autre qu'on distingue ... Et puis merde ! C'est pas du tout organiser !!!!! Vous avez même pas pris compt de ce que j'ai dit au bureau du Raikage .. Parece que a la base on est tous contre oto . Donc si vous êtes inteligent chaque équipe RP dans un Lieu spécifique . Je vais créer la rubrique Oto , Ouest , est , Sud et chaque équipe posteras où l'on doit poster . Je lock le sujet parece que c'est nimp la...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Les autres pays :: Pont Naruto-
Sauter vers: