Monde De Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre destin et dans vos mains venez rejoindre les ninja de votre famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Pein
Alliance Iwa et Taka  Vote_lcapAlliance Iwa et Taka  Voting_barAlliance Iwa et Taka  Vote_rcap 
Hayate Gekkô
Alliance Iwa et Taka  Vote_lcapAlliance Iwa et Taka  Voting_barAlliance Iwa et Taka  Vote_rcap 
Naruto
Alliance Iwa et Taka  Vote_lcapAlliance Iwa et Taka  Voting_barAlliance Iwa et Taka  Vote_rcap 

 

 Alliance Iwa et Taka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Hayate Gekkô


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Chakra:
Alliance Iwa et Taka  Left_bar_bleue2000/2000Alliance Iwa et Taka  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Alliance Iwa et Taka  Left_bar_bleue2000/2000Alliance Iwa et Taka  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Alliance Iwa et Taka  Left_bar_bleue70/100Alliance Iwa et Taka  Empty_bar_bleue  (70/100)

Alliance Iwa et Taka  Empty
MessageSujet: Alliance Iwa et Taka    Alliance Iwa et Taka  EmptyJeu 1 Juil - 20:17

Hayate frappa à la porte du bureau du tsuchikage . Il entra avec son masque de ANBU , il ôta son masque pour prendre une cigarette , il l'alluma avec son briquet et la fuma délicatement .

-Que me veut -tu , je crois t'avoir déjà connu à Konoha , qui es-tu ?

-Je m'appellle Hayate Gekkô et je suis chef de la team Taka je voudrais te demander si une alliance ne te dirais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Iwa et Taka  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Iwa et Taka    Alliance Iwa et Taka  EmptyJeu 1 Juil - 20:26

//HRPG : je fait ca vite...//

Sasuke n'étant pas la J'avais charger un de mes inférieurs de veiller au Bureau du Tsuchikage , Un homme aux serne y entra prît un cigarette et la fuma Quand l'homme en qui j'avais le lplus confiance s'exprima :

Que me veut -tu , je crois t'avoir déjà connu à Konoha , qui es-tu ?

-Je m'appellle Hayate Gekkô et je suis chef de la team Taka je voudrais te demander si une alliance ne te dirais pas ?

-Le Tsuchikage n'accepteras pas une alliance avec une organisation criminelle . Je vous met en contact avec lui. Tsuchikage sama un homme nomée hayate souhaite vous parler :

Hayate , SI cela estp our une alliance je n'ai pas vraiment le temps , rend toi vite A Kumo pour la réunion des 5 kages , tu es en retard notre plan est d'envahir Oto Dépèche toi ! Pour l'alliance je la refuse , Je n'ai pas encore assez d'homme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Iwa et Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Hayate (Event réunion akatsuki , Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Shinobi :: Tsuchi No Kuni :: Iwa No Kuni :: Bureau Du Tsuchikage-
Sauter vers: